Deux mois se sont passés:
"Tu peux sortir s'il te plaît ?"
J'entendais mon frère, Ben, m'appeler de l'autre côté de ma chambre. La porte s'ouvrit et je ne pris même pas la peine de le regarder. Je restais fixé sur cette photo de Cinq et moi, photo que nous avions pris il y'a de ça trois ans maintenant. Je laissais couler une larme et sentis Ben s'asseoir à mes côtés:"Ça fait deux mois Tessa. Il faudrait que...
- Que je tourne la page? fis je en posant enfin mes yeux rouges sur lui."
Il baissa la tête:
"J'aurais dû être là... soufflai-je.
- Ne fais pas ça.
- Pas quoi?
- Ne t'apitoie pas sur ton sort. Ce n'est pas ta faute.
- Si ça l'est! lui fis-je pleine de rage contre moi même."
Il sortit de ma chambre et je regardais de nouveau cette photo. Je pris le pendentif de mon collier dans mes mains et partis de nouveau en sanglots.
Bon sang Cinq, où est-ce que t'es...?
Notre père m'avait invité à le rejoindre dans son bureau. Je traversais le couloir tel un zombie. Je sentais le regard de mes frères et sœurs en train de me dévisager, voir me juger. J'arrivais devant la porte. Je l'ouvris après un long moment et pénétrais dans la pièce. Mon père ne prit le temps de me regarder dans les yeux et me dit, tout en continuant d'écrire :
"Il faut que vous vous reprenez Numéro Huit. Je sais que Numéro Cinq est parti, mais ce n'est pas en pleurant qu'il reviendra. Il est parti, qu'il en soit ainsi.
- C'est simple de dire ça pour vous. lui lançais-je froidement alors qu'il me regarda enfin.
- Et pourquoi cela?
- Parce que c'est toujours plus simple de dire adieu quand on aime personne d'autre que soi.
- Numéro Cinq va me manquer à moi aussi et-
- Il va vous manquer parce que vous ne pourrez plus faire d'expériences sur lui!
- Numéro Huit! il se leva et s'approcha vers moi. Je vous ordonne de vous calmez!
- Vous ne pensez pas à ce qu'il pourrait lui arriver! Vous vous en fichez pas mal! il continuait d'avancer.
- Numéro Huit, je vous interdis de dire quoique ce soit d'autre!
- La seule chose qui vous attriste, c'est que vous n'aviez pas eu le temps de finir vaut travaux sur lui! Vous pensez qu'à v-"
Soudain, il leva sa main et gifla violemment. Je trébuchai et atterris par terre. Malgré la souffrance que je ressentais, je ne laissai couler aucune larme et lui lançai un regard noir:
"Vous êtes un monstre...
- Vous êtes privés de sortir de votre chambre jusqu'à nouvel ordre. Allez y immédiatement!
- Ça ne changera pas de d'habitude."
Je me levai et courus dans ma chambre. Lorsque ma porte fut fermée, je m'adossai contre elle et commençai à pleurer.
Après quelques minutes j'entendis la porte s'ouvrir. Je reconnus la voix du maire. Je l'entendis aller dans le bureau avec mon père. Puis, j'entendis la voix féminine de Mélanie. Elle parlait avec Ben. Je les entendis sortir. Je fis un clone de moi-même et sortis par la fenêtre. Je me dirigeais vers l'entrée et les vis discuter.:
"Ben?
- Tessa!? Mais tu dois pas être dans ta chambre?
- J'ai un clone."
Je saluais Mélanie ainsi que Cash qui était présent:
"Je suis désolé pour toi Tessa... me fit-il tristement.
- Cash, sans vouloir être méchante, j'ai envie de tout faire sauf te parler."
Je commençai à avancer d'un pas rapide. Qu'il ne vienne pas me parler celui là.
P.D.V Ben:
Je voyais Tessa s'en aller. Je baissai les yeux et je sentis Mélanie me prendre la main:
"Vous n'avez toujours pas de ses nouvelles?
- Non, aucun signe. Et depuis qu'il est parti, elle s'enferme dans sa chambre. On est tous touché par sa disparition mais elle est beaucoup plus affectée. Et puis, ce n'est pas notre père qui va la réconforter.
- Ça doit être dur pour elle.
- Ça l'est."
C'est l'une des rares fois où je me suis senti impuissant. Car personne ne peut soigner la perte de quelqu'un, seul le temps en ai capable. Et quand on perd quelqu'un qu'on aime... Je regardai Mélanie et lui souris faiblement.
Cash était parti la rejoindre.
P.D.V Tessa:
Je marchais les mains dans les poches lorsque je sentis une main sur mon épaule. Je m'arrêtais et me tournais vers Cash:
"Tessa s'il te plaît... Tu n'as pas le droit de m'en vouloir. Je pouvais pas savoir qu'il..."
Je le regardais sans émotions à part de la colère:
"Je voulais juste passer du temps avec toi."
En soit, il avait rien fait, c'est vrai. Mais j'arrête pas de me dire que... Que c'est en parti de sa faute. Mais l'autre partie qui est en moi se dit qu'il a juste voulu m'inviter à déjeuner. Je soufflai en baissant la tête et laissai verser une larme. Il me prit dans ses bras et je répondis à cette étreinte. J'éclatai en sanglots. Je sentis sa main me caresser les cheveux. Mélanie et Ben nous rejoignirent et nous commençâmes à marcher.
La journée se termina et nous nous séparâmes. Nous avons passé une bonne journée dans l'ensemble. Surement l'une de mes meilleures depuis ces deux derniers mois. Je désintégrai mon clone de l'extérieur et ma mère vint dans ma chambre:
"Tessa, mon ange? je ne répondis pas. Ben est rentré.
- Je sais.
- Très bien. Il est bientôt l'heure de manger."
Elle attendit un peu et s'en alla. Lorsque la cloche pour manger retentit, je ne descendis pas, comme d'habitude maintenant. Je me couchais dans mon lit et m'endormis.
VOUS LISEZ
October the 1st 1989. /☂️Umbrella Academy Fanfiction☂️\
FanfictionLe 1er Octobre 1989, à la même heure, 43 bébés naissent d'une façon inexplicable de 43 femmes qui n'étaient pas enceinte. Sir Reginald Hargreeves, un industriel milliardaire, adopte 8 de ces enfants et crée l'Umbrella Academy. ...