"J'en sais rien. Pour l'instant. répondit Cinq en balançant le gobelet de café derrière lui. Tout ce que je sais c'est que c'est lui qui est responsable de l'apocalypse. Alors faut qu'on le retrouve. Tout de suite.
- Et c'est quoi son rôle dans l'histoire ? demanda Luther.
- Aucune idée.
- Alors si je résume, on sait pas qui il est, où on peut le trouver et ni même pourquoi l'arrêter lui? On a juste son nom? lançai-je.
- C'est suffisant. me répondit Allison.
- Doit y avoir des dizaines d'Harold Jenkins dans toute la ville. m'aida Diego.
- On ferait peut-être mieux de s'y mettre alors. lui répondit Cinq.
- Attendez, je rêve où y'a que moi qui suis pas convaincu là ? demanda Numéro Trois.
- Nan y'a moi aussi. lui répondis je. Comment t'as fait pour avoir toutes ces infos ?
- Harold Jenkins. Vous vous souvenez des tarés masqués qui ont attaqué la manoir?
- Ah ouais... J'crois qu'ça me dit vaguement quelque chose. répondit Klaus avec un air légèrement sarcastique.
- Ouais, t'sais ceux qui nous ont attaqué quand tu te bourrais la *ueule? lança le maître des couteaux.
- Ouais, c'est la Commission Tempus qui les a envoyé pour m'empêcher de revenir ici et de sauver le monde.
- La Commission quoi? fit Allison.
- Mes anciens employeurs. Ils surveillent l'espace temps en permanence pour s'assurer que les évènements qui doivent se produire se produiront. Selon eux, l'apocalypse aura lieu dans trois jours. Quand je suis allé au siège de Tempus, j'ai intercepté un message qui était justement destiné à ces deux tarés. Protégez Harold Jenkins. C'est forcément lui qui est responsable de l'apocalypse."
Il s'arrêta et il eu un silence. Il m'avait un peu perdu... Un peu comme Luther, Diego et Allison. Puis soudain, nous commencions à parler tous en même temps :
"Qu'est-ce que tu veux dire par surveiller l'espace temps ? fit Numéro Trois un peu plus fort que nous. Tu te rends compte que tu passes pour un dingue là ?
- Tu veux que je te dise ce qui est dingue ? lui répondit le voyageur temporelle fermement. C'est que j'ai l'air d'un adolescent de treize ans par exemple. Que Klaus discute avec les morts, ou que Luther crois qu'on y voit que du feu avec son gros manteau. C'est toute notre histoire qui est dingue. Ça n'a rien de nouveau.
- Il a pas tort. souffla Numéro Quatre qui se sentait pas très bien.
- On l'a pas choisi cette vie, on s'en contente. Pour encore trois jours, du moins.
- La dernière fois qu'on a tenté de faire quelque chose, on y est resté. Pourquoi ce serait différent cette fois? Pourquoi je rentrerai pas voir ma fille? continua ma sœur.
- Parce que cette fois-ci je suis là et on connaît l'identité du coupable. Donc y'a des chances qu'on arrive à sauver des milliards de vies cette fois-ci. ... Y compris celle de Claire."
Nous fumes tous légèrement choqué:
"Tu connais son nom? demanda Allison.
- Oui, et j'aimerais bien vivre assez longtemps pour la rencontrer.
- D'accord... ... Bon, on se le fait ce taré ? elle s'avança vers la sortie.
- Je me demandais quand on allait y aller. lançai-je en la suivant.
VOUS LISEZ
October the 1st 1989. /☂️Umbrella Academy Fanfiction☂️\
FanfictionLe 1er Octobre 1989, à la même heure, 43 bébés naissent d'une façon inexplicable de 43 femmes qui n'étaient pas enceinte. Sir Reginald Hargreeves, un industriel milliardaire, adopte 8 de ces enfants et crée l'Umbrella Academy. ...