Seize ans, c'est l'âge qu'on a eu hier. C'était la première fois qu'on fêtait notre anniversaire sans Ben. C'était assez vide. Mis à part Klaus qui sautait un peu de partout et rigolait dans tous les sens comme quoi: "il s'amusait avec Ben". Drôle de manière d'honorer la mémoire de quelqu'un. On s'était réunis autour de la statue que le maire nous avait offert pour lui. Chacun avait déposé une fleur, même Reginald.
Je m'étais assise sur mon lit. Tout était si silencieux. Vanya m'avait laissé seule pour que je sois tranquille. Les yeux dans le vide, j'entendis la porte s'ouvrir et je levai la tête :
"Tessa? je soufflai.
- Que veux-tu Luther ? lui fis-je avec un léger faux sourire.
- On va dehors, si tu veux nous rejoindre.
- Tu penses pas que je viendrai si j'avais envie de venir avec vous?
- Tessa...
- Lutheeer. Si tu me reproches d'être trop "méchante" avec toi, je te fais bouffer le dictionnaire. Je te parle, ça ne veut pas dire que je t'ai pardonné.
- Ça fait un peu moins d'un an.
- Mais et alors!? Tu as laissé notre frère crever ! Tu crois réellement que je vais te pardonner en un claquement de doigts ?! il baissa tristement les yeux. Sors de ma chambre."
Il s'en alla sans rien dire en fermant la porte. Je me couchai et tournai la tête vers la fenêtre. Je regardai attentivement, envieuse de cette liberté. Soudain, une idée me traversa l'esprit. Je me levai soudainement et pris mon sac. Je fis un clone de moi même qui se dirigea vers la cuisine. Elle revint quelques minutes plus tard, de la nourriture dans les mains. J'y pris et le mis dans la sacoche. Je me positionnai devant mon armoire, cherchant une tenue, mais j'avais seulement plusieurs fois ce même ensemble maudit. Reginald a très certainement récupérer les vêtements qu'il nous avait donné. Je soufflai et enlevai donc le blazer qui était sur mes épaules, le pull a manches courtes qui était par dessus la chemise et enfin ma cravate. Je retroussai mes manches et deboutonnai le premier bouton. Je me dirigeai vers mon sac à dos et mis à l'intérieur la photo de Cinq et moi, une où se trouve Ben, Klaus, Diego et Luther autour de moi et enfin une avec Allison, moi et Vanya, dans cet ordre, se mettant nos bras autour de nos épaules. Je mis mon cartable sur mon dos, je réajustai mon pendentif et me dirigeai vers la fenêtre. Avant de passer de l'autre côté, je regardai une dernière fois derrière moi et me dirigeai finalement vers notre bureau. Je m'assis, m'armai d'un stylo et commençai à écrire.
Lorsque je fus fini, je mis le papier dans une enveloppe :
"Très chers frères et sœurs."
Je fus enfin soulager et m'en allai.
P.D.V Vanya.
Luther était revenu de sa discussion avec Tessa. Je me dirigeais vers lui:
"Alors?
- Vanya, tu vois bien qu'elle est pas là ? Donc ne me demande pas et ne m'embête pas !"
Il passa son chemin, se fichant de ce que je ressentais. Je baissais tristement la tête lorsque je sentis une main sur mon épaule :
"Eh Vanya?
- Oui Klaus?
- Ben m'a dit de te dire qu'il fallait pas que tu sois triste.
- M-
- J'ai pas trop compris mais bon. T'en veux ? il me passa une sorte de cigarette.
- Klaus? Tu ne devrais pas en prendre...
- Oooh... C'est pas toi qui a à me dire ce que j'ai à faire."
Il passa lui aussi son chemin. Je me dirigeais timidement vers Diego qui était en train de s'entraîner :
" Diego?"
Il lança un couteau vers moi qui me frôla :
"Vanya ! Bouge de là ! Tu vois bien que je m'entraîne !"
Je partis sur ma droite et me dirigeai vers le fond du jardin, espérant y trouver Allison. Je regardais derrière des arbres et je la vie dans les bras de Luther. Elle m'aperçut et se sépara de lui:
"Vanya! T'aurais pu prévenir ! Va voir ailleurs !"
J'allai donc vers un des bancs mis à disposition et j'éclatai en sanglots. Après quelques instants de pleurs, j'entendis des bruits venant de ma chambre. Je m'y dirigeai assez lentement. J'ouvris la porte:
"Tessa?"
J'examinai la chambre. Vide, elle était complètement vide. Je passai ma main sous mes yeux pour nettoyer mes larmes et vis une enveloppe sur notre bureau. Je me dirigeai vers celle-ci et la pris :
"Très chers frères et sœurs."
Je l'ouvris et m'assis afin d'être totalement concentrée :
"Mes chers frères et sœurs, ceci n'est pas un adieu, mais plutôt un au revoir. Nous avons vécu ensemble pendant maintenant seize ans. Nous avons connu deux pertes et c'est ce qui me pousse à partir. C'est peut-être un peu cliché, mais j'en ai marre de souffrir. J'ai décidé de partir afin de changer de vie. Je ne veux plus être Numéro Huit au pouvoir incroyable, mais Tessa, jeune fille ordinaire. Je vais bien, ne vous inquiétez pas. Je vois ça comme un nouveau départ, vous devriez en faire autant.
Luther, saches que je t'en veux encore et je t'en voudrais toute ma vie. Mais cela peut s'attenuer, peut-être. Laisse moi juste du temps, beaucoup de temps. Ne sois pas loyal à toutes les règles, remets les en question.
Diego, soit toujours ma tête de bourricot préféré. Et pour moi, mon honneur et ma fierté, soit toujours en contradiction avec Luther.
Allison, tu es une "grande sœur" formidable. Je porte avec fierté mon superbe bracelet "MIDDLE SISTER", moi la tête brûlée.
Klaus, surveille toi et prends énormément soin de toi. Évite tous ça. Ça va te flinguer. Entraîne toi pour ton pouvoir, tu pourrais atteindre un potentiel énorme, j'en suis sûre.
Et Vanya, je suis désolée de partir sans toi. Je sais que, quoique je dise, ça ne sera pas assez pour me justifier mais, en t'emmenant, j'aurais garder un bout de cette ancienne vie. Je sais que ce n'est pas du tout une bonne excuse mais je ne sais pas quoi te dire. Ne te sous-estime pas. Sois forte. Tu es une fille incroyable, je le sais. Tu n'es pas ordinaire. Et ne laisse personne te dire le contraire.
Je vous fais perdre quelqu'un d'autre. D'abord Cinq, après Ben et enfin moi. Mais je ne pars pas définitivement, nous nous reverrons. Le monde est petit.
Je vous aime tous. Dîtes au revoir à Maman et à Pogo pour moi s'il vous plaît. Et pour Reginald, vous pouvez dire ce que vous voulez.
Vous me manquerez et je ne vous oublierai pas.
Au revoir.
Tessa."
VOUS LISEZ
October the 1st 1989. /☂️Umbrella Academy Fanfiction☂️\
FanficLe 1er Octobre 1989, à la même heure, 43 bébés naissent d'une façon inexplicable de 43 femmes qui n'étaient pas enceinte. Sir Reginald Hargreeves, un industriel milliardaire, adopte 8 de ces enfants et crée l'Umbrella Academy. ...