_Zen ? Ça ne va pas ? S'inquiète-elle.
Chrystal...est.... devant moi....
Que dois je faire ?! Je me retrouve devant quelqu'un que je n'étais censé plus jamais revoir de ma vie, de plus, une personne que j'aime...
Je pris son visage dans mes mains et me mis à le palper ; je pinçais ses joues rondes.
_Chrystal...C'est...C'est...C'est bien toi ?!
Celle ci se mit à sourire :
_Qui veux tu que ce soit ?
J'avais l'impression de rêver...oui c'est ça ! C'est un rêve !
_Pince moi !
_Zen tu es sûr que ça va ?
_Pince moi s'il te plaît !
_bon...celle ci exécuta l'ordre, je ressentais bel et bien la douleur, en rouvrant les yeux, son magnifique visage était toujours visible.
Non...je ne rêve pas...elle est vraiment devant moi... Sous la joie, je me mis à pleurer, évidemment Chrystal ne comprenait pas.
Elle s'inquiétait en posant sa petite main derrière mon dos :
_Tu es sûr que ça va ?! (o'ㅁ'o)
Son regard innocent et chaleureux était sûrement une des choses qui m'avaient le plus manquée chez elle :
_Non justement ! Je suis trop heureux ! Dis je en la prenant dans mes bras, je ne te laisserais pas partir, quoiqu'il arrive !
Je savais quels faux pas j'avais fait à certains moment de ma vie, je me rappelle exactement de ce que je dois ou de ce que je ne dois pas faire en fonction de mes souvenirs...
En espionnant discrètement le calendrier accroché contre le mur de la cuisine, j'aperçus la date inscrite :
4 mai 2019
21 septembre....Il reste encore 4 mois avant que nous nous séparions, j'ai encore le temps...
*****
Quelques jours passèrent. J'ai l'impression de vivre sur un petit nuage...
Chrystal était exactement comme le même jour qui est passé, assise sur le canapé...
elle regardait discrètement les feuilles de mariage car elle souhaitait se marier, c'était une des raisons principales de notre rupture...Enfin j'imagine...en vrai pour être honnête, je ne sais pas pourquoi elle m'avait quittée.
Mais à l'époque j'étais beaucoup trop aveugle...je ne savais pas que c'était son souhait.
_Hum hum...Chrystal ?
_hmm ? Elle enleva ses yeux des papiers et me regardait avec ses yeux qui m'avaient déjà charmé le premier jour.
_tu...tu aimerais qu'on se marie ? Je sentais que je commençais à rougir.
Ses yeux charmants se mirent à pétiller, elle acquiesça la tête d'un oui sans hésitation :
_Oui ! Ce serait mon souhait !
Bingo ! En pleins dans le mille.
_Et si on a un enfant ? Avant ou après le mariage ?
Elle se mit à réfléchir :
_Je ne sais pas ! Ça dépend quand il viendra, dit elle avec un clin d'œil pouvant faire tomber n'importe qui par terre.
Elle se remit à lire ses pages, un sourire aux lèvres. Je la contemplais amoureusement, je pense que si je pouvais je l'embrasserai à ce moment même.
VOUS LISEZ
Le ciel nous a liés
Adventure« -Chrystal ! Regarde le Ciel ! -Pourquoi faire ? -Car malgré la distance, si tu observes les étoiles, nous regarderons pendant le même instant la beauté du monde. » Je m'appelle Zen ! J'ai 22 ans...(Je suis vieux enfaite maintenant que je m'en rend...