(Unnie tu vas apparaître dedans 🥺)
Alice me tirait par le poignet dans le forum en me proposant toutes sortes de différents magasins. C'est décidé...j'aime pas faire du shopping.
Elle me présentait des tonnes et des tonnes de bijouteries différentes.
_Et celle là ?!
_Alice...ça semble trop cher...
_Nanana ! Je veux rien entendre on rentre !
Nous rentrions dans le magasin. Comme tout les autre précédent, un homme habillé avec des habits de service chics, vînt vers nous ;
_Comment puis je vous aider ? Nous a-t-il demandé.
_Bonjour ! Nous cherchons une bague de fiançailles pour ce jeune homme et sa compagne.
Le serveur nous demandait de le suivre et nous présentait toutes sortes de bagues aussi étranges les unes des autres que chers.
_Et celle ci ?
_Oh ! Zen regarde !
_mmh ?
Je regardais le bijoux qu'Alice pointait du doigt. La bague était magnifique, avec un diamant qui ornait le dessus.
_Zen ! C'est le genre de bague que Chrystal adorerait !
Pour une fois j'étais d'accord avec Alice. Chrystal aurait adoré cette bague.
_Qu'est-ce que tu attends ? Achète la ! Me chuchotait Alice de son sourire excité.
Je réfléchissais encore un peu. Fais je bien ? Et si ma mère malgré les supplices de Jimin refusait le mariage ? Tout cela ne servirait à rien...
_Bien sur car même si elle n'est pas d'accord ce n'est pas à elle de décider de ton avenir.
_Tu...Tu...Tu as entendu ce que j'ai dit ?!
_Zen...Tu as parlé à voix haute...soupira Alice.
Les paroles de la jeune femme résonnaient dans ma tête... elle avait complètement raison. Au diable ma mère, j'ai déjà fait l'erreur la dernière fois, on m'a donné la chance de recommencer, je ne referais pas la même faute.
_Cette bague s'il vous plaît !
Alice souriait tandis que le serveur s'occupait de l'achat.
*****
Nous sommes sortis du magasin, mon porte-monnaie pleurant son vide.
_Maintenant on devrait chercher de beaux vêtements pour le ma-
Je ne laissais pas terminer la phrase d'Alice la poussant en arrière violemment, ce qui lui fit mal ;
_Aie ! Mais qu'est-ce qu'il te prend ?! Me criait-elle.
_Chht !
Elle se taisait, attendant des explications. Je me retournais discrètement tout en me cachant derrière le mur d'un des magasins.
_Tu vas me dire ce qu'il se passe Zen ou bien ?!
_Regarde la-bas...
Alice tourna la tête à sa droite et aperçut deux femmes...
_Oh c'est Chrystal et Mina... on va leur dire bonjour ?
VOUS LISEZ
Le ciel nous a liés
Adventure« -Chrystal ! Regarde le Ciel ! -Pourquoi faire ? -Car malgré la distance, si tu observes les étoiles, nous regarderons pendant le même instant la beauté du monde. » Je m'appelle Zen ! J'ai 22 ans...(Je suis vieux enfaite maintenant que je m'en rend...