9 5 11
                                    

7 août 2019

_Zen ! Zen ! Réveille toi...

Hm ?

J'ouvrais un peu mes yeux, qu'est ce que je fais allongé sur le canapé ?

Ma vision sur un noir inconnu se transformait peu à peu en un regard sur une Chrystal affolée.

_C-ca va ???? S'affolait Chrystal.

Je lui prenais la main qu'elle avait posée sur mon torse, pour la rassurer.

_Je vais bien, répondis je d'un sourire, mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

_eh ben, Jimin t'as retrouvé évanoui dans la salle de bain... tu avais perdu connaissan-

_Jimin ! Où est ce bouffon ?! Je dois à tout prix lui parler !

Le dernier souvenir que j'ai, c'est Jimin qui s'adresse à ce crétin d'ange. C'est tellement fou et impossible que j'arrive à peine à croire ce que je dis, pourtant je les ai vus de mes propres yeux. Me dire que ce que j'ai vu était un songe serait me prendre pour quelqu'un né de la dernière pluie.

_Calme toi ! Il est dans la cuisine en train de te préparer une aspirine...

_Pourquoi ? J'en ai pas besoi- Aïe ! En essayant de me lever, je fus pris par d'énormes maux de tête, bon sang qu'est-ce qu'il s'est passé ?

J'aperçus Jimin rentrer dans le salon, un verre d'eau et une lingette pour le visage à la main.

_Ca va ? Me questionne-t-il.

_Hm. Répondis je sèchement. Même si Jimin est mon meilleur ami, j'exige des explications, je comprends rien...pourquoi ? pourquoi et comment se fait il qu'il parlait à ce maudit ange...il...serait donc au courant que...

Je dois le lui demander, il ne pourra pas le nier toute sa vie. Mais il faut que j'arrive à éloigner Chrystal d'ici... comment ?

_Zen...tu es sur que tu vas bien ? S'inquiétait énormément Chrystal, tout en serrant de ses deux petites mains, mon poignet.

_Tu sais ce qui me ferait plaisir chérie ? Souriais-je. Un gâteau à la fraise de la boulangerie en ville.

_Je vais te chercher ça tout de suite ! S'écria Chrystal tout en mettant ses chaussures et en claquant la porte derrière elle.

Adorable... je suis désolé Chrystal, de me "débarrasser" de toi mais crois moi, je fais ça pour moi...pour nous.

Il restait juste Jimin et moi, un silence pesant remplissait la pièce...

_Heum...sinon...tu

_Tu...parlais à L'ange ? Coupais-je Jimin

Il me regardait avec un air ahuri, comme si,il avait espérer que j'aie oublié la scène dans la salle de bain..

_Jimin arrête de mentir, y a des caméras dans la salle de bain. -Non c'est faux mais je fais ça pour le menacer.

_attends quoi ?! Tu filmes les gens aux toilettes ?

J'avais envie de rire, mais c'était absolument pas le moment...je-dois-savoir.

_bon Jimin...je vais être clair. Je veux des explications tout de suite. Si tu me les donnes pas, compte sur moi pour te sortir de la maison, mais aussi de notre vie à Chrystal et moi.

_mais je-

_il n'y a pas de "mais je" tu sais des choses qui me concerne et qui à priori, sont importantes. Alors maintenant tu vas être sage et tu vas- aïe bordel !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le ciel nous a liésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant