18 5 8
                                    

A la base il y avait du Lemon, mais j'ai enlevé cette partie, il y a juste le début où ils se "chauffent" si tu es toujours pas satisfaite je t'invite à suivre le prochain chapitre ! ♡♡

🍋🍋🍋🍋

_C'est pas juste !! Tu triches j'en suis sûre ! On recommence ! () me dit elle en gesticulant n'importe où dans le salon, pendant que moi, je la regardais, assis sur mon canapé

_Et là ? Je pense à quoi ?

_À du popcorn...

_Mais euhhhhhhh !

2 semaines sont passées depuis que nous avons été mangés à cette boulangerie...aujourd'hui, nous somme le 10 juillet...

Ça fait 2 heures qu'elle teste mes talents de « magiciens ». Ce terme me fait assez rire...

_pfff j'abandonne...

elle marchait dans ma direction,pour s'assoir à mes côtés sur le canapé , je regardais les nouvelles boucles d'oreilles que je lui avais acheté la veille...elles lui allaient tellement bien, se balançant dans le sens inverse de ses mouvements.

_...Je m'ennuie, affirma t elle avant de s'en coubler stupidement sur ses propres magasines de mode qu'elle avait laissé traîner juste avant.

Chrystal trébucha et essaya de se rattraper, mais en vain, elle termina sa chute sur moi.

Nos regards se croisèrent, mes lèvres, plus qu'à quelques centimètres des siennes, trépignaient d'impatience de les embrasser.

Sur un assaut avide, je plaquais mes lèvres sur les siennes, elle m'autorisa a laissé ma langue accéder à sa bouche...

Mon cœur battait de plus en plus fort la chamade, je prenais entre mes mains les hanches de la jeune femme.

Celle-ci se mit à déboutonner ma chemise avidement, tellement rapidement, que certains boutons se sont même cassés.

Elle posait ses petites mains sur mon torse, je la déshabillais à mon tour, enlevant délicatement son t shirt.

_Zen...me chuchotait elle.

Ma main passait entre ses deux omoplates, puis jouait avec l'accroche de son soutif. Alors que celui ci s'était décroché, la sonnerie de mon appartement retentit.

Ding dooong

Nous continuions...

Elle enlevait son pantalon pour laisser voir ses magnifiques jambes, puis elle se rapprocha de moi, et s'assit sur mes genoux, j'étais tout à elle.

Ding dooong
La sonnerie retentit une deuxième fois.

La fille continuait de m'embrasser tout en baissant mon pantalon.

_Chry...Chrystal...je dois....y aller...

_Oh non...s'il te plaît reste...

_C'est peut être important...

Sous sa grimace de dégoût, elle s'écarta afin que je puisse me lever du canapé,puis j'allai ouvrir la porte, rapidement tout en mettant un t-shirt blanc en grognant.

J'ouvris la porte et à ma grande surprise, devant moi se trouvait...cet imbecile de Jimin.

_Hello Zen ! Ça va ?

_Ji...Jimin ?! Qu'est-ce tu fous la ?

_Je suis venu vous rendre visite comme un bon ami !

Le ciel nous a liésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant