20 7 4
                                    

Précédemment

Puis, une sonnerie de message me sortit de mes pensées...je regardais le téléphone qui vibraient...c'était celui de Chrystal...je suis curieux de savoir qui lui a envoyé un message et de quoi parlent ils...mais par principe de respect, je ne fouillais pas dans ses affaires

_C'est à partir de ce moment là que ça va se jouer...sois prudent

Cette voix enfantine, presque agaçante...je la reconnaissais...je me retournais rapidement et aperçus a ma non-grande surprise...

...L'ange.

Maintenant ;

_Comment ça, « ça va se jouer
maintenant » ?! Elle a juste reçu un message.

_C'est un conseil que je te donne...fit il en pointant du doigt l'objet électronique, il semble que tu n'aies toujours pas compris pourquoi elle était partie, dit-il en haussant les épaules.

Mon cœur cessa de battre...ce maudit ange ! Il insinuait quelque chose !

_Je...devrais lire le message ? C'est ça que tu insinues ?

_je n'insinue rien ! Je veux juste dire, que pour l'instant, tu n'as rien changé...ni son départ, ni le futur...

_Je ne comprends toujours pas ! Qu'est-ce que je dois fais pour empêcher tout ça d'arriver ?

_Penses a certaines choses que tu n'avais pas faites, à certains événements qui sont arrivés...que tu as loupé.

Suite à cette fin de phrase, l'ange disparut me laissant seul dans la pièce...j'entendais le bruit de l'eau couler, l'eau utilisée pour la douche de Chrystal.

Je me persuadais de ne pas regarder le téléphone de celle ci...cela ne me regarde pas...cela ne me regarde pas...était la phrase que je me répétais.

Puis un deuxième son sonore retentit...il provenait toujours du même objet électronique.

La tentation devenait plus forte...la curiosité allait me faire faire un acte irrespectueux...

Sur un mouvement rapide, j'attrapais le téléphone de la jeune femme dans mes mains, et lisais à hautes voix les messages tout juste reçus.

Dr Kim Do Hun

Hello Chrystal :3 ça joue toujours pour le voyage d'affaire pendant la fin du mois d'août ?

Un soupir de soulagement sortir de ma bouche...comment j'ai pu penser une seule seconde que Chrystal me trompait ? Comment j'ai pu soupçonné son infidélité ? Parfois, je me dis que juste pour ça, qu'elle ne me mérite pas...toujours à penser à tout et n'importe quoi...je me fatigue moi même.

Un deuxième message apparut du même expéditeur ;

Je te présenterai un collègue hehe ! ;)

Je me mis à réfléchir...oui...je me souviens maintenant...le voyage d'affaire auquel Chrystal avait participé...son travail voulait qu'elle se déplace jusqu'à l'autre bout du pays pour transmettre un rapport ou je sais plus quoi...

Le ciel nous a liésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant