Voilà plusieurs jours, que je m'entraine d'arracher pied pour me préparer à mon opération... Apparemment je suis le plus jeune à avoir une opération orange et surtout si tôt... Mais tout le monde m'a félicité.
Ce matin avant de partir pour ma journée de cours, je pars pour mon footing matinal.
Alors que je sors du bâtiment principale quelqu'un m'attrape et me plaque contre un mur, je tente de riposter par un coup de coude dans les côtes mais mon agresseur l'évite et me lance un violent coup de pied dans mon dos. J'arrête alors de me débattre à cause de la douleur et celui-ci en profiter pour me bâillonné. Il me maintient fermement et me force à marcher dans la direction opposée du terrain. En marchant, je découvre peu à peu un semblant de parcours parmi la forêt. Jusqu'à lors je n'avais jamais remarquer un parcours mais plus on approche plus je le rends compte que ce ne sera pas une mince à faire pour le traverser... Car la direction qu'on prend me permet de savoir à 99% que nous allons jusqu'au parcours...Il me fait monter de force en haut de l'échelle et me lança :
-Réussi ce parcours et tu n'auras rien, si tu refuse tu le regrettera amèrement.
Vu la carrure de l'homme me faisant face, je sais qu'il ne perd pas son temps pour plaisanter. Je ne cherche même à pas à l'identifier et me concentre dors et déjà sur l'épreuve.
C'est un parcours d'obstacles qui s'étale sur une vingtaine de mètres, le début est une corde avec un nœud tout les mètres qui monte jusqu'à une passerelle. Je dirai qu'à vu d'oeil je dois grimper sur une dizaine de mètres cette corde...
Je prends mon courage à deux mains et m'élance. Cet obstacle en sois est simple mais la longueur de celui-ci le rend très compliqué, vers les trois-quarts de la corde mes bras sont en feu et le souffle court j'utilise mes dernières forces pour me porter sur la passerelle. Je suis déjà crevé et sa ne fait que commencer.Grâce à mon programme avancer de musculation, de combat corps à corps, de course a pied et d'endurance auquel j'ai eus droit ces plusieurs jours. Je récupère rapidement et examine la suite, ce sont un enchaînement de planches de cinquante centimetres de large écartées d'un mètre cinquante entres elles. Cette exercice me va bien car je n'es jamais eut de problème de vertige, le problème étant que je ne suis pas sur d'avoir vu un filet en bas pour me rattraper en cas de chute... Et je n'es pas tellement envie de vérifier. Je cours et enjambe les cinq planches sans aucun problèmes, une fois arrivé l'obstacle suivant me glace le sang.
Le but étant de prendre appui sur un petit "radeau" accroché par-dessous, il faut ce positionner dessus lâché la corde au dessus de la planche et la rattrapé pilé au bon moment (car au milieu il n'y a plus aucune prise pour ce tenir, le tout se déroule en pente correctement incliné sur cinq, six mètres) si j'échoue le "radeau" prendra de la vitesse et tombera en bas du parcours ou je semble distingué un matelas gonflable.
N'étant pas en position de parler avec mon agresseur étant dix mètres plus bas et croisant les bras en signe d'attente et de mécontentement. Je tente malgré mes jambes tremblantes de m'installer sur la planche, avec mon poids le "radeau" tangue dangereusement sur la droite. Pris de panique j'essaye tant bien que mal de garder l'équilibre à l'aide de la corde.Sa s'annonce mal, en plus de devoir me rattraper, la planche peut aussi bouger sur les côtés... Pesant le pour et le contre, sans réfléchir je lâches la corde. Je le regrette aussitôt car je n'es pas eus le temps de l'équilibre. Tandis que j'accélère je remarque au dernier moment qu'il faut que j'attrape la corde dans la seconde qui suis sinon je fais le saut de l'ange, au même moment le radeau penche à gauche, je perd l'équilibre et n'es pas le temps de l'attraper. Actuellement je suis dans le vide, paralysé, mon dernier mouvement es de m'éloigner le plus possible de la planche pour éviter la collision... Le sol s'approche et la seconde suivante, je sens le matelas sur ma peau au même moment que je ferme la bouche...
VOUS LISEZ
Liam Asher [Tome 1]
ActionTous les jours ce ressembles... Ce lever, manger, ce préparer, partir au collège... Voilà l'histoire de ma vie monotone... Seulement personne n'aurait put deviner la tournure des événements après avoir apprit la vérité sur moi et le monde de l'espio...