Chapitre 11 : Lena

1 0 0
                                    

Elle a des choses à me dire ? Concernant la mission... Ou nous ?

-Première chose : as-tu bien compris ta couverture pour le bon déroulement de l'opération ? me demande t-elle.

-Oui. Je m'appelle Liam GOFFET, tu es ma sœur. Notre mère nous à abandonné à l'âge de 6 ans, je serai dans le collège Ferand. Ou il y a un bon nombre de cibles, je ne suis pas dans le même collège que toi car je suis turbulent et le collège en question m'a refuser, la vrai raison étant qu'il ne faut pas que Paul me reconnaisse. Actuellement nous habitons avec notre père qui lui enchaîne les petits boulots. Nous déménageons donc très souvent, dis-je d'un ton mécanique.

-Parfait, je te fais confiance pour le nom des cibles, m'interromps t-elle. Sinon maintenant qu'on se connait un peu plus...

Mon cœur se serre d'un seul coup.

-Ça te dit qu'on mange ensemble ce soir ? Un petit pique-nique nocturne ? l'arrêtai-je précipitamment.

-Euh... Eh bien... C'est noté ! dit-elle, un sourire ce dessine sur nos deux visages. A tout à l'heure !

-À plus tard !

*-__-*

Me voilà le soir, j'ai les mains moites d'excitation. Cela fait depuis le premier jour que je ressent des sentiments à l'égard de Lena. Cependant je ne veux pas précipiter les choses, je veux d'abord réaliser à bien notre mission pour ensuite penser a l'avenir. Je pénètre dans le parc situé à 300 mètres de notre QG. Assez pratique si vous voulez mon avis.

-Oh ! Te voilà, ça va ? lance Lena.

-Ouais ! Merci d'avoir accepté, comme prévu j'ai apporté le drap et de quoi manger.

Nous installons le matériel. Nous avions même prévu une couette au cas où il fait trop froid.

-Sans être indiscret, tu as réalisé d'autres mission ? demandai-je pour commencer la discution.

-Bien sûr ! Mais encore jamais pour un réseau de drogue... Cela me vaudra peut-être l'Étoile Supérieur... dit-elle songeuse.

-L'Étoile Supérieur ? C'est quoi ?

-Ah oui on ne t'a pas expliquer ! Pour récompenser les réussites de nos missions ou pour ton courage tu peux recevoir un "cadeau" qui dans notre cas est une Étoile ! Elle sort quelque chose de sa poche. Voici la première, je l'ai reçu pour ma première mission qui a permis d'arrêter un criminel important...

L'Étoile ressemble à un badge, c'est une terre en noir et blanc avec une étoile superposé dessus qui est blanche.

- Il y a aux total 5 Étoiles. La première est blanche, la deuxième jaune, la troisième orange, la quatrième rouge et la dernière noir. Mais c'est très dure de toute les avoir, pour le moment seul les directeurs d'opération ont les cinq. Il y a également deux Terres qui sont les récompenses pour les directeurs d'opérations. Mais pareils c'est très compliqué seul le principal de l'agence les a eut. Par exemple ton père a la première Terre.

-Mais cela signifie que d'abord si mon père a la deuxième il deviendra le principal de l'agence ! Elle me le confirme d'un hochement de tête. Et que deuxièmement si ta première Étoile tu l'as reçus pour arrêter un criminel sa veut dire que l'opération en question était orange ou rouge !

-Pas forcément mais écoute. Je n'es aucun droit de t'en parler mais je peux te dire que ce n'est pas un avantage car cette mission m'a traumatisée. C'est pour cette raison que je n'es que deux opérations à mon actif.

Je ne demande rien d'autre, car comment elle a prononcé ces paroles me touche et m'empêche de lui poser les questions qui chamboule mon esprit.

-D'accord... Je te remercie de ta franchise... Durant les opérations, y-a t-il des choses interdites ?

-Heureusement ! sourit Lena. Il faut absolument ne jamais te faire prendre en photo sinon cela stop immédiatement ta carrière au sein de l'agence. Il est également interdit de prendre de la drogue sinon tu seras sois expulsé de l'agence sois tu n'auras plus aucunes missions. Il est aussi interdit de consommer de l'alcool avant 14 ans sauf en cas extrême par exemple pour éviter de foutre en l'air ta couverture. Enfin et la plus délicate... Il est interdit que ce sois dans l'agence ou en opération, de... de coucher avec quelqu'un avant 16 ans.

-Ça fait beaucoup de choses à retenir ! Mais j'aurai une question...

Après ses révélations, je prends mon courage à deux mains.

-Oui ? demande-elle soucieuse.

-Tu peux ne pas me répondre... Mais comment dire... Tu as un copain ?

Le rouge me monte direct au joues, je baisse rapidement la tête. Avec un de ses doigts elle me relève doucement le menton.

-Quand tu as honte, tu es trop mignon ! rigole t-elle. Mais pour répondre à ta question : non, j'attends le bon.

Pendant le reste de la soirée nous discutons d'un peut de tout, de notre passé, de notre futur. C'était la plus belle soirée que j'ai jamais passée... Jusqu'à que je me rappelle que le lendemain après-midi nous partons en opération...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Liam Asher [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant