Là ma mère m'énerve avec son nouveau mari à deux balles. Ils parlent de déménager, d'autre enfant, etc... J'en peux plus!! Quel idiot celui là. Il me fait des petits cadeaux merdiques et tentent de se rapprocher de moi, bien sûr j'en profite, je lui demande des choses impossibles et pour me plaire il fait tout ce que je demande. Ma mère s'époumone à lui dire qu'il n'est pas obliger d'être aussi gentil avec moi mais il ne fait qu'à sa tête. La belle affaire !!
Navré j'ai oublier de me présenter, ça commence bien! ( ironie )
Je m'appelle Indila... Non, mes parents ne sont pas d'origine indienne. J'ai 16 ans, bientôt , 17!! Enfin! J'ai les yeux marrons ( héritage de mon père ), une bonne structure, je joue au basket,non pour gagner mais juste pour le fun! Et avec ma mère suis un ange! Faudrait me voir au lycée je passe tout le monde dans la merde, c'est-à-dire ce que je raconte le plus souvent ce sont des bobards des mensonges... Je sais ce que vous vous dîtes à quoi bon mentir... À vrai dire j'en sais rien c'est juste pour le Fun!!
2 jours après
Moi et ma copine Lisa, nous sommes allées faire du shopping! Ça sert à ça les cartes de crédit, non!!;)
Je rentre chez moi avec plein de paquet, ne pouvant même plus marcher!
- Maman je suis là ! Je me retournais elle était sourire aux lèvres, me prit dans ses bras et me dit.
- Chérie j'ai une bonne nouvelle!!! Allez viens t'asseoir. Nous nous asseyons sur le canapé, m'attendant au pire. Ma chérie, reprend elle, nous allons déménager! J'étais complètement étourdie.
- Tu rigoles j'espère !! C'est la première fois que j'élevais le ton. Tu veux dire que je devrais tout abandonner derrière moi, mes amis, ma réputation! Non non non! Je veux rester ouii moi même !
- Mais qu'est-ce qui te prend à la fin?? Qu'y a t'il? C'est pas toi qui voulait changer d'école, d'ami, de cité? Bon, alors faut assumer !
- Tout tourne autour de toi et ton foutu mari!! Vous ne pensez jamais à moi!!
Je me précipitai vers ma chambre y pénétrai avec rage et me jeta sur le lit. Ce n'était pas vrai elle ne pouvait pas me faire une chose pareil. Je décidai de ne pas y penser,le sommeil me prit petit à petit.
* 3 jours après *
Les larmes me sortit des yeux, le jour J. Mes amies sont venues me faire des adieux. En faite elles n'allaient vraiment pas me manquer, surtout Jenna, ce qui m'attristait était ma reputation de snobinarde, oui ça allait me manquer.
- Tu vas nous manquer, commença Jenna. La conne elle était bien contente que je pars, elle avait si souvent rêver de ce moment. Je la regarde avec un grand sourire d'hypocrite et lui dit:
- Vous me manquez déjà. Mais dans ma tête ça disait • crève sale garce •
Puis je montai dans la voiture en tâchant de ne pas regarder derrière moi.Un grand silence régnait dans la voiture, mon beau-père fut le premier à y mettre fin.
- Tu vas voir, tu vas adorer là où nous allons vivre.
- La ferme sale con, bourgonnais-je inaudiblement. Puis je pris une grande inspiration et continua d'une voix d'ange démoniaque. J'espère qu'il y aura plein de beau mec là où l'on va. J'accompagne cette phrase d'un faux sourire. Ma mère s'exclaffa et me regarda avec un petit air de sainte ni touche.
* un bon moment apres *
La maison était grandiose, elle est magnifique. Elle comporte 4 chambres, 3 salle de bain, une grande cuisine ultra moderne, une salle à manger, et un salon magnifique. C'était un vrai palace. Je montais immédiatement pour choisir une chambre. À la grande surprise, je trouvais une mini-portion de mon beau-père en fille dans l'une des chambres.
- Salut je suppose que tu es Indila, moi c'est Narnie. Je suis ta demi-soeur j'ai 10 ans... je la laissai même pas terminer que je la pris par l'épaule et descendit avec elle.
- MAMAAAAANNNNNN!!!! criais-je. Elle apparu essouffler pensant qu'il m'était arrivé quelque chose.
- Qu'y a t il???
- TOOOOMMMM!!!! Criais-je ensuite, c'est le nom de mon beau-père. Il apparu par l'embrasure de la porte. Je le fixais d'un regard noir et lui demanda d'un ton catastrophique.
- Qu'est ce que c'est que ça ?
- C'est Narnie, ma fille.
- On ne m'a jamais dit que j'allais avoir un moucheron dans les pattes!! Narnie bouda face à cette insulte et répliqua.
- Et on m'a jamais dit que t'etait une peste!
- Hé ho!! On ne t'a pas sonné sale moucheron!
- JE M'APPELLE NARNIE! METS TOI ÇA DANS LE CRÂNE.
- HE LA PTITE IDIOTE DE SERVICE FERME- LA!!
- MAINTENANT ÇA SUFFIT!! On regardait Tom étonné et on se reprit. Vous allez cohabiter ensemble, et maintenant vous êtes soeurs..
- Demi-soeur, rectifiai-je.
- Et alors, vous êtes sous mon toit et si vous n'êtes pas content vous allez devoir vivre avec... Maintenant allez défaire vos cartons.
Je le regardais d'un air chaotique, et je partis défaire mes cartons. Demain c'est un grand jour, j'irai dans une nouvelle école donc j'allais commencer à m'amuser un peu.
---------------------------
Salut tout le monde c' mon premier livre désolé pour les fautes.. j'espère que vous allez aimer. J'attends vos critiques de bon coeur et dites moi si je dois améliorer ou pas...
Norah :)
VOUS LISEZ
Renaissance
RomanceIndila âgée de 16 ans, n'était pas vraiment comme les autre. Elle riait, blaguait,jugeait mais personne ne connaissait la voile de souffrance qu'elle cachait à part ses parents et elle. Mais Stan fera tout pour l'aider.