Je culpabilise à mort, je n'aurais jamais du parler de sa mère ainsi. Je me demande pourquoi a t'elle réagis ainsi, je jettai un coup d'oeil par la fenêtre mais ne la vis pas.Je descendis rapidement les escaliers, elle n'est pas dans le salon, elle est peut-être dans le jardin,je décidai d'aller voir. Elle était assise et elle pleurait à grosses goutes, ce qui me fit comme une claque au visage... Elle pleure à cause de moi. Je m'approchai d'elle petit à petit ne sachant pas vraiment ce que je vais lui dire, d'habitude je ne m'excuse jamais à cause de ma fierté qui m'etouffera un jour.
- Narnie... je ne sais pas ce qui m'a pris -
- Ah ouais, dit elle avec un drôle de sarcasme. Je soupirai un grand coup.
- Je suis désolée... Elle me regarda mais ne dit rien. Pourquoi as-tu dit que je t'ai volé ton père ? Elle prit quelques secondes et soupira à son tour.
- Avant on était heureux, j'entendis cette phrase dans un murmure avant j'avais même pas compris, puis je ne sais pas ce qui c'est passé tout à basculé, mes parents n'étaient plus comme avant, et ce fut le divorce, dit elle a mi-voix. Après 1 ans, mon père m'avoua qu'il va se remarier, il était tout souriant et était heureux mais cette fois sans ma mère et moi. Elle prit quelques minutes puis continua, il venait toujours me voir mais ma maman était devenue dépressive, elle buvait beaucoup trop, et devenait folle. Et lui il voilà avoir ma garde mais ma mère ne voulait pas sous prétexte qu'il lui avait tout pris et elle ne voulait pas me "perdre". Elle fit des guillemets imaginaires avec ses doigts. Elle essuya rapidement une larme qui glissait doucement sur sa joue rougis par la colère. Un jour, alors que je sortais de l'école, elle était là sur le canapé les yeux fermés j'ai conclu qu'elle dormait... mais à la vue de tout ces médicaments parterres j'ai su qu'il y avait quelques choses qui n'allaient pas. Je l'ai secoué , resecoué, mais elle ne se réveillait pas, j'ai appelé une ambulance mais c'était trop tard... les larmes ne pouvaient plus s'arrêter, je pleurais parce que j'ai été qu'une conne en faisant remonter en elle ses mauvais souvenirs, et aussi parce qu'elle avait enduré beaucoup à cause du remariage de son père qui est mon beau-père.
- Je suis tellement désolée, ces mots sortirent dans un murmure. Je suis vraiment désolée. Elle se leva d'où elle était assise et me fixa longuement. Elle me tendit sa main, je la regardai pendant quelques secondes et l'empoigna.
- Je m'appelle Narnie, ta demie-soeur. Toi t'es Indila?
- Oui c'est exactement ça. Je lui souris,et je la pris dans mes bras.
•••••••••••••••••••••••••••
2 semaines plus tardJe me trouvais derrière le lycée avec une cigarette à la main, elle n'est pas allumée, je ne les allume jamais, j'ai eu cette idée en regardant le film Nos étoiles contraires . Pendant ces deux semaines j'étais de plus en plus proches de Narnie, on était presque vraiment soeur pendant ces deux semaines même nos parents l'ont remarqué mais je suis restée aussi peste qu'avant avec les élèves de ce lycée. Il y a Jordan, il m'aime bien, sa petite amie Cindy est tellement jalouse et j'aime joué avec lui devant cette dernière et bien sûr il ne s'en plaind pas.
" Tu n'es qu'une garce! " Cette voix m'est familié, c'est la voix de Stan pendant ces deux semaines on a eu de brève conversation mais c'est mieux que rien. J'avançais en direction de la voix pour essayer dans savoir plus.
- J'aime Harry! Essaie de le comprendre! C'est la voix de Kelly.
- Stan je suis désolée que tu l'apprennes ainsi, je -
- La ferme! Interrompit-il Harry,J'ai pas besoin de savoir... il était vraiment en colère, Kelly n'en vaut pas la peine et le pauvre Stan qui lui était fidèle depuis que je le connais.
- Stan mon coeur -
- NE M'APPELLE PAS MON COEUR! Cria t-il. Quand vous me voyez dans la rue ou dans le lycée faîtes comme si je suis un inconnu à vos yeux! Il était brisé, son ton était tellement dure quand j'eus des frissons. Malheureusement pour moi, il passa près du lieu où j'écoutais toute la scène. Il s'approcha de moi mais il ne comportait une très grande colère dans ses yeux.
- Qu'est ce que tu fais là toi? J'arquais un sourcil et lui montra ma cigarette. Tu sais que c'est pas bien de fumer... je jettai la cigarette puis rentrai puisqu'on avait déjà sonné.
Ça c'était la meilleur Kelly trompait Stan, et à chaque fois que je m'approchais de lui cette idiote était jalouse. Je ne comprends plus rien, elle semblait avoir le parfait amour mais ça ne lui a pas suffit, ça m'intéresse pas trop en faite jusque Stan doit être anéanti. Quand il m'a parlé il n'était pas dans son assiette et malgré qu'il me parlait je voyais bien qu'il n'en avait pas envie donc raison de plus pour l'ignorer.
Dans le couloir je tombai nez à nez avec Dereck ,je lui souris il avança en furie vers moi, m'attrapa le bras puis monta sur le toit avec malgré mes insultes.
- Qu'est ce que tu veux?
- Il faut qu'on parle! Je lisais la colère dans ses yeux. Il m'exaspérait, pendant toutes ces deux semaines il agissait comme un fou, il guettait tout mes faits et gestes surtout quand je parle avec Raquel. Je crois qu'il m'en veut et pas qu'un peu.
___________________________
Hello mes petits coeurs!
Nouveau chapitre pas très enflammant... comprenez vous la réaction d'Indila?
De quoi pensez vous qu'ils vont parler ? ?
votez commentée lisez...
Je vous aime mes choix à la crème verdâtre et bleuâtre
VOUS LISEZ
Renaissance
RomanceIndila âgée de 16 ans, n'était pas vraiment comme les autre. Elle riait, blaguait,jugeait mais personne ne connaissait la voile de souffrance qu'elle cachait à part ses parents et elle. Mais Stan fera tout pour l'aider.