Chapitre 8

60 2 0
                                    

- Si tu veux me parler du passé, voilà ce que j'ai a dire Tu sais pas ce que Lucie m'a fait, personne ne le sait à part moi, j'ai voulu me venger donc j'ai envoyé Charlotte faire ce qu'elle sait faire le mieux... Je soupirai alors que je voyais de l'incompréhension dans son regard. Je ne l'ai pas fait contre toi mais contre elle je savais que ça allait la blesser donc tu m'as été d'une grande aide. Il était encore plus en colère.

- Non mais tu joues à quoi là ? Tu viens tu me balances tout ça au visage comme ça et je devrais me taire sans rien dire. Quoi qu'elle t'aie fait tu n'aurais jamais du m'utiliser... Et après quelques jours elle est morte, tu ne trouve pas que ça à un rapport, elle -

- Elle a fait une chute, l'interrompis-je,  et elle est tombée dans la piscine chez Kelvin, malheureusement elle ne savait pas nager et elle est morte! Ce n'est nullement à cause de ce que j'ai fait qu'elle est morte. Je le jettai un regard noir, je ne vois du tout pas pourquoi il me prend la tête ainsi c'est pas moi qui l'est tuée.

- Oui mais elle est quand même morte désespérée à cause de toi! Je levai les yeux au ciel suite à son entêtement.

- Elle est morte c'est tout ce qui compte et non avec quels sentiments qu'elle est morte, répondis-je froidement. Maintenant si tu veux bien m'excuser j'ai des cours qui m'attendent. Je m'appretais à descendre quand il me prit le bras.

- Je te jure que si tu gâches tout entre Raquel et moi tu vas le payer. Je levai une deuxième fois au ciel.

- Je commence bien à l'aimer...

- Non tu n'aimes que toi! (Wouchh ça fait un peu mal) je souris mais ne dit rien vis-à-vis de son insulte. Puis je partis en cours puisque j'étais déjà en retard mais le professeur me laissa entrer pour cette fois. Je m'installai près de Raquel ceci me sourit quand elle me vit.

°°°°°°°°°

Les cours terminés je décidai d'aller manger quelques choses avec Raquel et ses amis bien sur il y avait Dereck qui faisait comme ci je n'existais pas et je fais pareil. On était accompagné de Véronique et Bradley, ils sont en couple mais un couple exaspérant toujours à se dire des petits mots doux c'est presque flippant, puis il y'a Jasmine une fille toujours souriante et qui essaie toujours d'avoir ce qu'elle veut par tout les moyens,  ensuite Dave un garçon comique mais sournois je l'aime bien on ne s'est jamais à quoi s'attendre avec lui il calcule tout à l'avance et examine chaque personne. Et enfin Shawn mon préféré parfois ailleurs des fois là son esprit se balade un peu partout il dit toujours le fond de sa pensée que ce soit bon ou mauvais. C'est pour cela que je l'aime bien.

- Indi tu m'entends?? Raquel me parlait de quelque chose mais je ne sais quoi. Dave sourit.

- Elle était trop occupée à nous examiner et à nous comprendre, savoir comment on est vraiment, elle cherchait nos caractéristiques. N'est-ce pas ?  Je le regardais un moment il est exactement ce que je pensais.

-Qu'est-ce que tu disais Raquel?

- Pourquoi n'étais tu pas allez à la fête après le match que tu as joué avec Bryan?  Question bête il m'invite à une fête organisé à l'occasion de la raclée qu'il m'a mit je ne vois pas pourquoi j'allais me rendre à sa soirée infernale.

- J'avais pas envie, dis je en haussant les épaules.

- Mon frère t'avait guetté toute la soirée, il fût ravi quand il ne t'a pas vu. Il dit qu'il n'attendait pas moins de toi. Je fus surprise,oui surprise peut-être que j'avais mal compris comment ça son frère ?

- Ton frère tu dis? Elle hocha la tête.

- Oui Bryan! C'était le bouquet Bryan est son frère. Ça c'est le monde à l'envers. J'étais abasourdis comment se pouvait-il que la soeur de Bryan soit aussi sociable et gentille je peux pas le croire là je suis scotchée.

RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant