2. La nouvelle

84 5 0
                                    


Cela fesait un quart d'heure que je cherchais mon casier. Non aucun gars m'a offert son aide ça aurait été trop cool de leur part.

Je regardais là où je me trouvais en cherchant de me repérer quan tout à coup quelque chose me frappa à la tête le coup me renversa parterre, c'était un ballon de basket j'en suis sûre ! Si je vois le connard qui me l'a envoyé en pleine tête je lui casse les couilles à ce merdeux.

Je me relève aussitôt et le fixa d'un regard noir, il s'approchait vers moi un peu gauche, je souris envoyant qu'il était timide et décidé de lui rendre encore plus timide.

- Hé toi!! Est ce toi qui me l'a envoyé en pleine poire.

- OUI. heumm... je suis désolé.

- Tes excuses gardent les pour les jupes de ta maman, t'es vraiment un idiot tu ne peux même pas envoyé un ballon bien! T'es une fillette maladroite.

Tout le monde nous regardait et me fixait avec étonnement, lui il était rouge de colère.

- Petite conne ferme-la. Fait pas celle qui c'est joué! Je lui ris au nez et le regarda en tachant de ne pas ciller une minute. Il était mignon avait des yeux bleu ciel et un sourire charmeur, et je remarquais ces jambes, c'était un bon sportif cela ce voyait par ses jambes.

- Tu serais étonné de voir ce que je peux faire.

Il le regarda une étincelle brillait dans ses yeux, il s'avança très près de moi, un centimètre seulement nous séparait.

- j'aimerais bien voir ça. Cet apres-midi au gymnaste. Seulement ne te pomponne pas trop. Il ne me laissa même pas répliquer, j'étais perdue dans ses yeux. Il sourit puis partit car on avait sonné.

Je me précipite de chercher la classe d'anglais.

BINGO!!

Durant le cours, une fille me parla et me dit que j'avais du cran de défier Brian.  Alors c'est comme ça qu'il s'appelait" pensais je. Cette fille était élancée possédait une belle carrure, des yeux noisettes,un peu comme moi,elle souriait un peu,elle était bien aimable.

- Tu viens manger avec moi à la récré? Chuchota-t-elle.

- Je m'appelle Indila,dis-je pour lui faire remarquer qu'on ne se connaissait pas.

- Oh! Mais où avais-je la tête ?! Je suis...

- Miss Raquel! Silence please! Lui dit le prof d'anglais, Mr Suite.

On rit et on se tait. Je sentis quelque chose me piquer. Je poussai un grand crie.

- Mlle Simmons, dehors!!

- Mister, please...

- Get out,now.

Premier jour de classe dans cette foutu école et on me met déjà dehors. Y a t il pire commencement de journée. Il ne pourrait avoir pire que cela, oh oui Bryan qui sortait des toilettes des filles...

- Tiens, tiens, tiens. T'as changé de sexe maintenant? Le taquinai je.

- Oui juste pour toi puisque je sais que tu préfères les filles.

Il vait osé me traiter de lesbienne. Alors que ma langue était en feu, malheureusement la cloche sonna. Cet idiot n'allait pas snen tirer ainsi. Je le plaquais au mur et lui chuchota:

- Tu verras de toute les couleurs cet apresm! Nos lèvres étaient très près et se touchaient presque.

- Si tu savais comme j'ai envie de t'embrasser là maintenant.

Tout le monde nous regardait, on dirait un cirque d'écolier. Il était bien plus costaud mais il avait décidé de rester là entre mes bras. Je le regardais avec mépris et le lâcha.

- on commençait juste à s'amuser!! Cria t'il puisque j'etais déjà loin. Je lui fis un doigt d'honneur

Tu es folle de moi, avoue le! Certaines filles gloussèrent je les regardais avec un regard noir et elles arrêtèrent. J'étais tellement perdu qu'un garçon me bouscula et fit tomber mes livres. C'était le goutte qui fit déborder le vase.

Moi: Vous êtes tous idiot ma parole... Alors que j'allais lui dire le fond de ma pensée, il avait eu le temps de ramasser mes livres, puis je remarquai son visage je l'avais vu quelque part mais où ?!

Lui: Je suis désolé je t'avais pas vu.

Je le fixais tendrement mais qu'est ce qui me prend! Mais je ne pouvais m'arrêter. Il avait une belle chevelure, des yeux etincellents, une bouche magnifique bien tracer, il était parfait, et son sourire éblouissant ! ! Alors que je l'admirait il se sentit un peu gêné, je secouai la tete .

Moi: Ca va, t'inquiète !

Lui: Tu es nouvelle? C'est la première fois que je te vois mais tu ne m'es pas inconnu je pense...

Moi: Oui, je suis nouvelle. Je m'appelle Indila.

Lui: Désolé quel idiot je suis Stanley, mais appel moi Stan. J'allais lui répondre quand une fille sorti de je ne sais où et l'embrassa...Et merde, j'avais les nerfs, un beau garçon comme lui ne pouvait être célibataire quand meme!.

Stan : Heu... Kelly je te présente Indila. Indila je te présente Kelly. Elle me fit un grand sourire.

Kelly : Désolé de mettre jeter sur lui ainsi devant toi! J'ai honte... je suis vraiment désolée. Et je suis contente de te connaître. Je lui souris en mieux et meme ria un peu.

Moi : T'inquiète !! C'est ton copain, tu as le droit! Je suis raviii de faire ta connaissance. On mon dieu, je me surpassais tellement en hypocrisie que même moi j'y croyais.

RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant