chapitre 10 #1

16 1 0
                                    

Chapitre 10

PDV de Bryan

Tu es sure que ça va ? Cela faisait la troisième fois que je la pose cette question. Depuis la petite phrase d’Indila, Jennifer était un peu tendue et n’osait pas trop parler.

Oui ça va… pourquoi ça n’irait pas ? J’ai toujours adoré ses sarcasmes mais là je ne voulus pas que ça reste ainsi.

Non ça n’allait pas, ses yeux me les disaient.

Elle arrangeait ses vêtements dans les placards et était toujours aussi tendue. On est dans l’une des chambres de l’hôtel, un hôtel comme une maison c’est divin. Je regardais son petit visage enfantin et ses yeux bruns, je l’aime, oui c’est ça je l’aime. Je la pris dans mes bras et elle se laissa faire.

Si c’est à cause de ce qu’Indila a dit, s’il te plait ne t’en préoccupes pas, ni pense pas. Elle aime m’ennuyer c’est son passe-temps favori…

 Comment veux-tu que je ne m’en préoccupe pas ? m’interrompit-elle. Tu es un mec beau charmant et toutes les filles crèveraient pour être avec toi ! et moi je suis une fille banale… Ma mâchoire se crispa, elle n’a pas le droit de penser cela.

Comment peux-tu dire ça ?! m’énervais-je. Tu n’es pas une fille banale, tu es fascinante, jolie, intelligente, compréhensible, et tu possèdes un cœur en or. Tu es la fille que j’aime ! et non une fille banale ! je venais justement la dire que je l’aimais et ça sans scrupule, sans honte.  Elle ne répondit pas. Elle inspira grandement et me regarde avec une petite once de tristesse.

Pour… Pourquoi tu ne leur as pas parlé de moi ? Ses yeux me scrutent sans un cillement, elle attendait ma réponse, et avec impatience. Je ne pourrai pas répondre à cette question sans qu’elle ne se fâche. Je ne peux pas lui dire que c’est parce que je ne voulais pas que quelqu’un d’autre dans le lycée que ma sœur et Stan le sache, parce que j’avais une réputation à garder le beau type arrogant et sans femme.

Ce ne sont pas vraiment mes amis… c’est seulement ma sœur et mon meilleur ami qui le savent. Elle ne répondit pas immédiatement, un peu ailleurs.

Tu sais comme tu viens de le dire je suis intelligente… elle ne me laissa pas le temps de répliquer quelques choses, et continua. Je vais sur la plage, à tout à l’heure. Elle sortit sans rien dire d’autre. Je n’étais qu’un con… comment est-ce que je peux avoir honte de ma petite amie.  ‘’ parce que t’es con ! ’’ un grand merci à ma conscience.

Je regardais par la fenêtre, Stan s’amusait avec Indila, ils sont devenus soudainement complices ces deux-là. Je cherchais Jennifer des yeux mais ne la vis pas mais je décidai d’aller la chercher.

PDV Indila

C’était extra, il est tellement beau. Et le pire c’est qu’avec lui je suis moi-même aucun mensonge, aucune hypocrisie, rien, nada, Nothing… je sais c’est surprenant… il est gentil et intriguant, on n’arrive jamais a vraiment le décrypter, il est pire qu’un mystère. Et j’aime cela, c’est comme un défi. Rachel, et moi décidons de faire la nourriture, mais elle voulait à tout prix inviter Jennifer aussi. Alors qu’on s’apprêtait à aller la chercher, elle descendait les marches toute tristes.

Hey, l’interpellais-je gentiment, même trop gentiment, cela devenait effrayant. Vous savez dans les films d’horreur quand le démon a une petite voix toute gentille et douce et bien la mienne était pareille. Tu viens nous aider dans la cuisine ? elle était toute souriante et était heureuse qu’on la lui demande son aide.

RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant