Quoi de mieux que de passer les vacances de Noël avec ses amis,mais ce qui rend cela fantastique est la destination...
Alors que j'étais dans l'avion je n'arrivais toujours pas a le croire, pincer moi je rêve ! Raquel est assise a coter de mieux et n'arrivait pas à croire que c'est la première fois que je voyage dans un avion. On est dans le jet privée, figurez vous que cette très chère Raquel a un père qui gagne une fortune puisqu'il est le PDG d'une grande entreprise et sa mère une productrice. Je comprends mieux maintenant pourquoi Bryan aime faire son intéressant.
- Alors où est ce qu'on va ?
- Je te l'ai pas dit on va au Bahamas! J'ai failli eu une crise cardiaque, je rêve d'y aller depuis toute petite ainsi que l'Italie. Pendant ce séjour j'ai décidé de mettre de coter mon visage diabolique mais juste pour ce séjour, le pire c'est que Stan me manque affreusement. Non, j'en suis pas amoureuse. Je me retournai vers elle pour lui faire un gros câlin, je trouvais cela indispensable. J'étais même émue de son geste.
- Je n'ai jamais eu d'amies qui font passer mes envies avant le leur... Je ne dis pas ça pour que tu es pitié mais juste pour te montrer comme ce geste compte pour moi. Raquel me sourit et me dit un câlin. On attendait les autres, il ne manquait que Bryan. J'entendis un bruit de pas mais ne retourna pas la tête sachant pertinemment que c'était Bryan.
- Stan! Je fus surprise d'entendre son nom le pire je pensais à lui. T'as pas vu Bryan? Le concerné débarqua avec une belle jeune fille élancée, mince, très jolie. - Je vous présente Jennifer. Je fus encore plus stupéfaite quand cette dernière fit un sourire simpatique un vraie sourire de contentement.
- Ça change des filles que tu te trimballes à l'école! Lachais je. Le sourire de Jennifer s'éteind immédiatement. Ils s'assirent loin de nous. C'est surtout Bryan qui a insisté de se placer aussi loin. D'accord j'avais promis de laisser mon visage diabolique de côté mais quand il est là, je n'arrive plus à me contrôler.
••••••••••••
Je sentis une petite secousse, et je me réveillai mais brusquement. Raquel me sourit mais ne cessait d'envoyer des petits coups d'oeil à Dereck.
- Si tu veux tu peux aller le trouver... ça m'ennuie pas!
- T'es sûre je veux pas te laisser seule ma puce.
- Bah ça va! Vas-y! Elle me sourit et me fit un gros câlin avant d'y aller, je m'arrangeais pour me rendormir quand je sentis quelqu'un lâcher tout son poids sur la pauvre chaise. Je me retournais immédiatement et remarqua les beaux yeux doux de Stan. - Salut! Me fit il.
- Salut, ça va?
- Ouais à part de ton départ dans le gymnase et que je t'ai jamais revu, ouais ça va. Je fais un tout petit sourire je ne pensais pas que ça le toucherais ainsi. - Ouais en faite désolé... Il accepta mes excuses. Après cela un silence insupportable se fit, c'était tellement insupportable qu'il prit son iPod et écouta de la musique. Je m'ennuyais tellement que je lui pris un de ses ecouteurs, il me regarda et me les reprit des mains. Je les repris voulant voir la suite, il les reprit. Cette fois j'ai pris son iPod avec les casques et je me suis mis à courir dans l'avion tandis que lui il me suivait. Je ne courrais pas trop vite donc il me rattrapa rapidement, pour m'attraper il a du me plaquer au mur. Il était si près de moi, mon fou rire fit place à de l'envie, une grosse envie de l'embrasser.* PDVde Stan *
Elle ne riait plus, moi non plus. Ses yeux étaient braqués dans les miens, elle avait toujours un petit sourire qui flottait sur ses lèvres. Je me suis mis à me demander quels goûts comportaient c'est si jolies lèvres. T'es fou mon vieux, arrêté de rêver.
- Mon iPod Indila... elle secoua doucement la tête, et me les tendit.
- La prochaine fois, je te jure que tu ne me rattraperas pas. Elle était extra comme fille d'autres auraient été gênées, ou l'embrasseraient mais elle... elle est resté comme avant,normale quoi! Je lui souris mais ne répondis pas. On repris nos places, et on parla de tout et de rien, elle me parlait de ses parents et sa relation avec sa demie soeur. Moi je lui ai parlé de mes parents,certes, mais pas de la situation présente.
Elle était mignonne et son sourire, ses yeux pétillaient quand il parlait de son père ou plutôt des moments passés avec lui avant qu'il part... Elle comportait aussi de la tristesse quand elle en parlait malgré ses petits sourires forcés, on voyait bien qu'elle était à l'agonie. Après de longues palabres, elle s'endormit sur moi.••••••••••••••••
* PDVd'Indila *- Oh mon dieu!! Criais je à la fin de la visite de ce palace, de ce grand hôtel. Mon coeur n'arrêtait pas de battre plus rapidement à chaque minute qui passe, j'avais même peur qu'elle ne s'arrête définitivement. Et cette plage. C'est dans ces moments là que tu ne regrettes pas de vivre.
- C'est éblouissant ! Criais je. Bryan n'arretait pas de se moquer, je priais pour ne pas le tuer. je faisais l'eloge de cet endroit, quand quelqu'un me prit la main. je ne fus pas suprise de voir Stan " viens, on va se promener sur la plage"; " le premier arrivé a le droit de couler l'autre" lui repondis je. Depuis l'evenement on est devenu plus proche, et je l'aime bien._______________________
coucou mes bouts de choix! ca va? que pensez vous de chapitre?
je vous aime... lisez,commentez,votez. Bonne annee 2015!!!
VOUS LISEZ
Renaissance
RomanceIndila âgée de 16 ans, n'était pas vraiment comme les autre. Elle riait, blaguait,jugeait mais personne ne connaissait la voile de souffrance qu'elle cachait à part ses parents et elle. Mais Stan fera tout pour l'aider.