Quel merdier...

352 20 0
                                    

:::::::: LEVI :::::::::

Bordel... Quel merdier... Quel putain de merdier ! Je me dirige, résigné, vers les dortoirs et j'essaye de remettre de l'ordre sur tout ce qui vient de se passer, en quoi ? En moins de 30 minutes ?! 

Les images atroces que j'ai vu me reviennent... Ca me parait impossible... Comment cette fille peut être la cause d'un tel carnage ! J'ai pas rêvé... Sa queue était littéralement coupé et l'autre avait la nuque déchiquetée. Les détails sont très clairs. J'en ai vu des choses immondes dans les souterrains de la capitale mais là... même moi j'ai frémi. 

Je fais demi tour et je presse le pas vers le sous sol. Comme je m'y attendais, l'accès est maintenant interdit. Il faut que je retourne la bas, je vais peut être trouver des indices. 

Je m'avance vers le soldat posté devant la porte:

- Soldat Ackerman, c'est le commandant Smith qui m'envoi afin que je lui face un rapport de la scène. Actuellement il ne peut pas se déplacer. 

La jeune recrue hésite un moment. 

- Bon d'accord... Mais ne touchais à rien !  c'est compris ?

- Cela relève du bon sens....

Il s'écarte pour me laisser passer.  Une odeur de fer embaume la pièce. Avec l'humidité, l'odeur du sang est bien plus forte. Je marche doucement vers la petite alcôve. La quantité de sang par terre est telle qu'il n'a pas encore eu le temps de sécher.  Les corps des victimes ont était dessiné à la craie. Ils ne se trouvaient pas loin du mur où quelques minutes auparavant ils avaient piéger Harmony... Tsss... Fais chier me voila à l'appeler par son prénom et pire... J'ai des remords.  J'ai bien vu que ce qu'il se passait avec ces deux types c'était pas normal... Mais je me suis dis qu'elle méritait de comprendre un peu la dureté de la vie et que la réalité n'a rien à voir avec son monde de bisounours. 

Quel con... 

Je ne suis pas idiot. Je suis bien conscient de ce qui allait se passer: un viol. Pourtant deux grands gaillard se sont fait mettre K.O par une princesse. Comment ? 

Je m'avance sur la scène. Je scrute le sol,  à la recherche de n'importe quel indice. Je suppose que tous à déjà été prélevé et mis sous clé pour l'enquête.   

Ca ne sert a rien de s'éterniser ici... Je n'apprendrais rien de plus. Je dois aller voir ces enfoirés, ceux sont les seuls témoins de cette histoire. 

- Où sont les victimes ? Je demande au soldat lorsque je le retrouve. 

- L'un est mort, le second est en salle opératoire, j'ai entendu dire qu'il fallait lui recoudre...son...

- Ouai je sais... Et tu sais où je peux consulter le dossier ? 

- Impossible il est déjà parti au bureau du commandant Smith. 

- Je vois... 

Fais chier impossible d'en savoir plus. 

Il ne peut pas y avoir plusieurs hypothèses. La seule personne présente qui pu commettre ce crime c'est elle

Pourtant...Impossible de me faire à cette idée. Je l'ai vu... Totalement sous le choc. Elle s'accusait elle-même. Mais quelle valeur peut avoir des paroles d'une femme sous le choc après avoir été victime d'un viol ? Elle était absente je l'ai bien vu. 

* Soupir*

Si Erwin Smith apprend que je me suis retrouvé seul avec la princesse quasi nue dans sa salle de bain... Mon arrêt de mort sera signé sur le champ... Il serait peut être temps de tirer ma révérence...

Fais chier... Je ne devrais pas hésiter comme ça. Je dois continuer à faire ce que j'ai toujours fait: je dois sauver ma peau ! Je sais qu'Isabelle et Furlan me suivraient sans poser de question le problème n'est pas là... Il y a autre chose qui me retient...Et quand j'y réfléchis c'est son visage qui me vient en tête.  Pourquoi ? Cette fille... Je la connais pas, je ne lui dois rien et elle s'est joué de moi depuis notre première rencontre.  Me ferait-elle pitié ? Ce qui vient de se passer entre elle et moi m'a un peu troubler, je dois l'avouer mais de  la à risquer ma peau...?

FAIS CHIER ! 

::::::::::: HARMONY ::::::::::::

- Harmony, vous savez que mon seul objectif est de vous servir et de vous aider... Pour cela il va falloir que vous me racontiez tout.

Depuis que Livaï avait quitté la chambre, Erwin c'était un peu calmé. Nous sommes tous deux dans ma chambre. Je m'assois lourdement sur le lit. Je déballe mon sac, parfois mes propos sont incompréhensibles à causes des crises de larmes. Je lui dis tout: comment cela à commencé, jusqu'où c'est allé et ce qui aurait très bien pu se passer si je n'avais rien fait. Je suis surtout obligé de lui qu'ils m'avaient vu... En disant cela je sais très bien que je les condamne à la mort...enfin si je ne l'ai pas tué directement.  J'explique la présence de Livaï en précisant bien qu'il n'a rien vu. Qu'il m'a fait quitter le sous sol et que personne n'a véritablement vu mon état. Cela laisse ainsi une large palette de possibilités pour inventer un mensonge de ma présence sur cette immonde scène. 

J'omets le passage intime que j'ai eu avec Livaï dans la salle de bain. Ca serait créer du trouble pour rien et je suis sûre que ça le mettrait en danger. Erwin peut être sanguin lorsqu'il s'agit de ma personne. 

Une fois mon long monologue terminé, il ne bouge pas. Ses yeux sont fermés. Il passe sa main dans sa chevelure et lâche un lourd soupir. 

- Je suis désolée...

Je me sens obligée de m'excuser. A cause de moi il est obligé d'éliminer deux soldats du bataillon... Au delà du fait que nous manquons cruellement d'effectif, deux vies vont être ôtées car je n'ai pas été capable de me contrôler. 

- Pas besoin d'excuses. Je m'occupe d'étouffer l'affaire. Demain vous ne sortirez pas d'ici. Vous serez officiellement souffrante avec une amnésie sur les derniers jours. Et demain tous les témoins auront disparus... 

- Bien... 

- Reposez vous...

Il pose doucement sa main sur ma tête. Il s'incline légèrement et quitte ma chambre. 

Je suis un monstre... Erwin le sais et pourtant il fait tout pour me protéger. Le bataillon d'exploration devait devenir un lieu où je pouvais découvrir le bonheur mais finalement...le seul endroit où je ne mettais personne en danger c'était au palais... 

 


Le jour où tout à commencé... (Livaï x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant