Lorsque je reprends connaissance, je me suis dans ma salle de bain. Livaï m'invite à m'assoire sur la lunette des toillettes et pars d'un pas préssé. Je tourne lentement ma tête vers le miroir me faisant face. Je suis décoiffée, une partie de mes cheveux ont été coupé, j'ai le regard vide et surtout j'ai du sang partout: visage, corps, mains... et surtout autour de ma bouche...
Livaï revient rapidement. Je tourne la tête vers lui sans pour autant le regarder. Je ne veux pas croiser son regard, je sais trop bien ce qu'il doit exprimer du dégout et de la pitié. Je ne veux pas voir ça.
- Lieutenant général ! Reprenez vous !
Sans réponse de ma part, il soupire.
- Il faut que vous preniez une douche, vous ne pouvez pas rester comme ça... Je me suis permis de trouver des vêtements dans votre chambre.
Je fini par planter mes yeux dans les siens. Livaï... pourquoi est-il là dans ma salle de bain ? J'ai soudain des fragments de flash back sur ce qui viens de ce passer avec ces deux garçons. Qu'est ce que j'ai fais ?!
Je me lève brusquement, soulève la lunette et vomis mes trippes dans les toilettes.
Livaï soupir de nouveau et finis par m'attraper les cheveux pour éviter qu'il ne trempent dans les toilettes. Je suis dans un état pitoyable.... Une fois finis, il me tend un morceau de papier pour que je m'essuie la bouche. Je tente d'articuler difficilement quelques mots...
- Est-ce...que...ils sont morts...?
- Hein ? (la surprise se lit sur son visage) Et bien, lorsque nous sommes partis ils étaient en vie mais...Un était dans un sal état... son... son appareil génital a été coupé....Repondit-il doucement sans lacher mon regard
Les larmes coulent à flot sur mon visage, sans que je m'en rende compte. Mais qu'est ce que j'ai fais ?!
Il m'attrape les deux épaules de ses mains.
- J'ai m'a petite idée de ce qui a dû se passer même si j'ai du mal à imaginer comment cela t-il pu dégénérer ainsi. Ne vous laissez pas envahir par vos émotions ! Vous devez vous reposer, demain une enquête va être ouverte, il faut que vous soyez prête à y faire face. Vous êtes lieutenant général !
Je l'entend, mais mon mal être est tel que je reste de marbre.
- Vous ne me laissez pas le choix....Soupire t-il une nouvelle fois. Je m'excuse mais je me permets...
Il s'incline légèrement comme une marque de respect et retire les fragments de vêtement qu'il me rester. Il degraffe mon soutient gorge déchiré et taché de sang. Toutefois il s'abstient de me retirer ma culotte. Il me prend la main et m'attire jusque dans ma douche italienne. Il retire son tee shirt devant moi et son pentalon et entre dans la douche avec moi. Je devrais être terrorisée que quelqu'un me touche après ce qui m'est arriver. Mais ses gestes à lui sont doux et rassurants. Il allume l'eau. Le liquide est chaud, ca m'appaise. Je ferme les yeux, à moitié consciente de ce qui est en train de se passer. Je sens que l'on me frotte les cheveux et une éponge de bain passer sur mon corps. Tous ces gestes sont assurés et délicats.
Après un dernier rinçage, j'ouvre les yeux. Il quitte la douche et reviens quelques secondes plus tard avec une grande serviette. Il m'enveloppe à l'intérieur. Avant qu'il ne reparte, je lui attrape le poignet et je me jette dans ses bras en pleure.
- Je... Je ne voulais pas que ca dégénère ! Je ne voulais pas leur faire de mal ! Mais...mais... Il étaient prêt à...à.... Je ne pouvais pas les laisser faire ! Je cris sans réussir à dire ce qui aurait pu se passer si je n'avais rien fais.
VOUS LISEZ
Le jour où tout à commencé... (Livaï x OC)
Hayran KurguFanfic qui commence durant les aventures de Livaï dans le manga "Birth of Livaï". *_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_* Harmony, princesse royale... Le jour de mes 18 ans j'ai décidé, envers et co...