Promets moi de revenir

452 27 6
                                    

:::::::::::: HARMONY :::::::::::

Ma vie a enfin repris son cours. Je ne suis plus assignée à résidence, afin "ma santé c'est nettement améliorée et j'ai pu reprendre mes fonctions". Avec Livaï nous nous sommes vu trois fois depuis ces cinq derniers mois pour mieux organiser les entrainements des nouvelles recrues. Notre travail à vraiment porté ses fruits. Nous avons décidé d'inclure des séances de combats au corps à corps pour renforcer la force physique nécessaire pour entailler la nuque d'un titan. 

Livaï se fait un malin plaisir de mettre la pâté à tous ses camarades pendant ces séances. Et aujourd'hui j'avais envie de lui donner une petite leçon.  

J'ordonne à tout le monde d'arrêter le combat. D'un coup d'oeil je remarque que les garçons combattent entre eux et les filles entres elles. Il n'y a aucune mixité dans les combats. 

- J'ai une question pour vous tous, je commence. 

Toutes les recrues s'arrêtent et me regardent. 

- Je remarque que pour les combats au corps à coprs vous ne vous mélangez pas entre filles et garçons....Pourquoi donc ? 

Du regard je m'adresse à un jeune homme à ma droite. Ce dernier hausse les épaules en signe de réponse. Puis une fille prend la parole. 

- Les garçons sont bien plus fort que nous... Explique t-elle timidement. 

- Comment peux tu affirmer cela ? Je ne t'ai jamais vu combattre avec un de tes camarades masculin. 

La fille ne répond pas, bien trop gênée de ne pas avoir d'argument. 

- Je comprends ton point de vu ne t'inquiète pas, mais je tiens à vous dire que c'est une barrière que vous vous infligez mesdemoiselles. Une fille peut être tout aussi forte qu'un garçon, voir même plus. Il suffit de s'avoir additionner sa force et celle de l'autre.

Tout le monde me fixe sans rien dire. Je vois bien que la majorité reste assez sceptique. C'est le bon moment pour faire une pierre de coup : montrer de quoi je suis capable et de donner une petite leçon à Livaï. 

- Bon, je pense que le mieux c'est de vous montrer  de manière concrète mes propos. Livaï tu veux bien t'avancer. 

Livaï ne dis rien et fait quelques pas en ma direction. 

- Je pense que bon nombre d'entre vous sont d'accord pour dire que c'est le soldat Livaï qui detient le meilleur niveaux en combat rapproché. 

Les recrues se regardent d'abord entres-elles puis elles acquiescent timidement. Quant au concerné, j'ai toute son attention. Il a très certainement compris où je voulais en venir. 

- Bien, Livaï si tu veux bien m'affronter... en position. 

Personne ne réussi à cacher son étonnement. Livaï arque du sourcil, l'ai je peut être surpris un petit peu. 

- Et surtout ne retiens pas tes coups. Cela risque de m'offenser et de retirer tout l'aspect pédagogique de cette démonstration. 

Je me positionne. J'avais pour objectif d'attendre qu'il attaque de front mais monsieur ne semble pas l'entendre de cette oreille. Tant pis, que ce soit en défensif ou en offissive, c'est moi qui vais gagner. 

Je m'élance à vive allure. Fonçant dans le tas, je n'ai pas vraiment d'effet de surprise. Il m'esquive facilement et tente même de m'assigner un coup dans la nuque. 

Ce qu'il ne sait pas c'est que je n'ai pas la simple réputation d'aller vite, je suis particulièrement souple et vive avec une analyse des faits au dessus de la moyenne. Je pare son coup. Je suis assez surprise, la violence du choc me laisse à penser qu'il prend ce combat au sérieux. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le jour où tout à commencé... (Livaï x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant