De nouveaux membres dans le bataillon d'exploration

542 24 0
                                    

C'est le grand jour ! Aujourd'hui Erwin va aller dans les bas fonds pour proposer à Livaï et ses amis d'entrer au bataillon d'exploration ! Bien évidemment je n'ai pas le droit d'aller avec lui. "Aller officiellement dans les bas fonds ? Vous rigolez ? Votre père ferez une crise cardiaque !" Voila ce qu'il m'a dit avant de partir. 

Le commandant Smith est parti chercher nos nouvelles recrues en toutes connaissances de cause. Je lui ai raconté tous ce que j'avais entendu lors de ma deuxième expédition secrète dans les bas fonds. Il ne fut pas étonné que sa tête soit mise à prix, il pense que quelqu'un veut se débarasser de lui, de ce qu'il sait et de ce qu'il détient. Il a mené rapidement sa petite enquête personnelle pour obtenir une petite liste de suspects dont un certain Nicholas Rovoff fait partit:  Erwin avait récupéré un document qui l'acablait de malversations et blanchiment d'argent. Il m'avait expliqué que ce n'était pas un aristocrate mais un homme très riche, qui a réussi a obtenir du pouvoir en manipulant les gens et en leur faisant du chantage. Une pourriture en somme. Une homme avec suffisamment de réseaux pour réellement obtenir un permis de vivre à la surface en toute légalité.

Dans un sens je comprendrai pourquoi notre petit trio de bandits accepteraient ce marché, ça doit être si horrible de vivre dans les bas fonds, je pense que je serai prête à tout pour y sortir définitivement ! Mais en intégrant le bataillon d'exploration ils auront également le droit de quitter les sous sols de la capitale, bon au péril de leur vie, car condammnés à partir en expédition. En y repensant je n'aimerai pas être dans leur position : tuer quelqu'un ou être tué par un titan... 

Je tourne comme un lion en cage dans mon bureau au QG. Le soleil est à son zénith, cela doit faire presque 3h que Erwin et une petite escouade sont partis pour les bas fonds. Toujours pas de nouvelle... 

Le soleil commence à décliner. J'entends des chevaux arriver dans la cours d'honneur. Je me précipite à la fênetre, je reconnais la chevelure blonde d'Erwin. Je regarde la suite du cortège. Ils sont là ! Erwin à réussi ! Je suppose que pour les convaincre il n'a pas dû utiliser la manière douce, il a dû jouer sur la force ou le chantage... 

Je suis excitée comme le matin de Noël avant d'ouvrir les cadeaux. Ca peut paraitre puéril comme comparaison, mais je suis si heureuse qu'ils soient là. J'ai envie de les connaitres davantage, savoir comment ils sont arrivés dans les bas fonds, comment ils y ont survécu ! Je ne suis pas naïve, je me doute qu'ils ne se confieront pas à moi comme ça, aussi simplement. Je vais devoir gagner leur confiance... Je dois tenter une approche amicale ! Me présenter directement comme le Lieutenant Général ou Princesse risque de les braquer immédiatement....Mais quand ils vont comprendre mon rang ça va inévitablement les refroidir... Mon dieu...et s'ils devaient découvrir que la fille au visage brulée c'était moi...! Je crois que toutes mes chances d'être proche d'eux, seraient réduites à néant ! 

J'enfile ma veste, prête à sortir de mon bureau lorsque je me retrouve nez à nez avec Erwin en ouvrant la porte. 

- Vous ne comptiez pas vous jetter sur eux n'est ce pas ? Me demande t-il d'un ton nonchalant. 

- *Il me connait bien dis donc* Et bien... C'est normal qu'ils soient accueilli par le plus au gradé du bataillon. Et puis...C'est un peu moi qui les remarqué ces jeunes ! Si ils sont là c'est un peu par ma volonté non ?

- Je pense que c'est une mauvaise idée... Soupir t-il. 

- De toute façon c'est inévitable, il va bien falloir que je les rencontre. Où sont-ils ? 

- Falgon leur fait faire le tour du propriétaire. Il termine par les dortoirs.

Je le remercie d'un mouvement de tête. Je sors du batiment administratif pour me diriger vers le dortoir. Puis je m'arrête net devantla porte du batiment. Je ne peux aller à leur rencontre comme ça et leur dire "Hey salut je suis votre chef et c'est grâce à moi que vous êtes là !" Il faut que je trouve une excuse qui m'a emmené à leur rencontre. 

Le jour où tout à commencé... (Livaï x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant