Toc, toc, toc
Akane fit glisser la porte du bureau de la dixième division. Elle y trouva son amie endormie sur des rapports. Comme d'habitude ! Akane prit une feuille vierge qui traînait par là, l'enroula et frappa sur la tête de la rousse.
Akane / Aller debout marmotte !
Rangiku / Ahhhhh ! Akane la délicatesse tu connais ?!
Akane / Fallait pas dormir ma petite!
Rangiku / Hmmm...Qu'est-ce tu fiches là ?
Akane / Très sympathique dit donc. J'ai pas le droit de venir te voir ?
Rangiku / C'est pas moi que tu cherches.
Akane / C'est vrai. Je cherchais ton capitaine.
Rangiku / Ah Oui ?Akane avait soudainement toute l'attention de la rousse qui s'était redressée subitement et qui arborait ce petit sourire mesquin.
Akane / Rangs tout de suite tes idées farfelues Rangiku.
Rangiku / Oh bah tu sais...Pourquoi tu voulais le voir ?
Akane / Pour le remercier tout simplement.
Rangiku / À cause de l'histoire de le semaine dernière?
Akane / Oui mais attends...Comment tu le sais ? Je ne t'en ai même pas parler.
Rangiku / Oh je ne sais rien mais je sais juste qu'il y a eu un conflit entre mon capitaine et celui de Renji par rapport à toi.
Akane / C'est un peu plus compliqué...
Rangiku / Oulaa..Toi tu as des choses à me raconter.
Akane / Si tu savais !
Rangiku / Très bien je prends ma pause.
Akane / Tu es tout le temps en pause Rangiku. Ta pause c'est quand tu travailles.
Rangiku / Eh mais...C'est vrai.Rangiku se leva de sa chaise. Les deux amies quittèrent les quartiers de la dixième division et se promenèrent dans la Soul Society. Akane commença par raconter sa discussion avec Akaru et n'hésita pas à lui relever toute ses capacités.
Rangiku / Wahou ! C'est incroyable.
Akane / Mais si tu avais vu comment elle m'avait parlé...
Rangiku / Haineko est pareille avec moi ne t'inquiète pas... Quelle petite peste celle-la.Akane rit au mimique de Rangiku qui se mit à rire à son tour. Un moment qui resterait gravé dans sa mémoire à jamais. Après ce petit moment de rigolade Akane raconta quand elle avait rencontré le commandant, le test avec Byakuya et l'intervention de Hitsugaya et tout ce qu'il s'était passé pendant la semaine.
Rangiku / Un vrai chevalier servant mon capitaine.
Akane / Ça tu peux le dire.
Rangiku / Lui c'est pas un cheval qui chevauche mais un dragon.
Akane / Qu'est-ce qu-
Rangiku / Si tu le cherches, je crois qu'il est parti à la première division.
Akane / Oh ! Tu n'aurais pas pu le dire plutôt !!
Rangiku / Roh c'est bon au moins, on a pu papoter !
Akane / C'est vrai c'était très sympathique.
Rangiku / Aller files et moi je vais aller bosser...
Akane / Euh.. Rangiku ? Tu te sens bien ?
Rangiku / Crois pas n'importe quoi c'est juste que si je fais pas mes rapports mon capitaine m'empêchera d'aller à la fête de demain soir pour votre départ.
Akane / Ça explique tout.Akane rit. Qu'allait-elle faire sans cette belle rousse dans le monde des humains ? Elle avait adoré découvrir la Soul Society mais elle n'aurait jamais imaginé tisser de tels liens avec les gens de cet endroit. Elle partait dans deux jours. Le départ serait rude.
*
Dans les ruelles de la première division Akane cherchait sans cesse le capitaine de la dixième mais commençait à décourager. Elle regarda le sol et shoota dans un caillou.
Akane / Pff ! Impossible de le trouver !
??? / Que t'as fait ce pauvre caillou ?
Akane / Capitaine Hitsugaya !
Toshiro / Tu cherche quelqu'un?
Akane / Oui. Vous.
Toshiro / Oh...Pourquoi donc ? Un problème avec un shinigami de ma division ?
Akane / Oh non rien de tout cela ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas très important.
Toshiro / Ça en à tout l'air vu votre tête.
Akane / Oui je voulais vous parler par rapport à plusieurs chose et je voulais surtout vous remercier.
VOUS LISEZ
𝗦𝗛𝗜𝗡𝗜𝗚𝗔𝗠𝗜 𝗔𝗩𝗔𝗡𝗧 𝗟'𝗛𝗘𝗨𝗥𝗘 - 𝗜𝗰𝗵𝗶𝗴𝗼 𝟮.𝟬 [𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏]
FanfictionDeux ans après la bataille contre les quincy, la vie avait repris son cours à Karakura. Ichigo contre les hollow aidé de ses amis. Rukia qui venait à nouveau en mission sur terre. Akane Amai est une humaine possédant une forte pression spirituelle...