𝟎𝟏. Premières rencontres

726 42 28
                                    

La jeune fille se réveilla en sursaut. Où était-elle ? Elle l'ignorait. Elle se trouvait, allongée sur un futon. Cette pièce ressemblait beaucoup à une chambre digne de chez Urahara.

La fille aux cheveux châtains se redressa et poussa les draps. Elle regarda autour d'elle et vraiment tout lui semblait inconnu. Elle se leva et fit glisser la porte de la chambre.

Elle arriva dans une autre pièce plus grande et aménagée de façon différente. Il y avait un bureau avec des piles de papiers dessus, des étagères bien rangées et un canapé. Sur ce canapé se trouvait une jolie rousse, endormie. Sur elle, étaient posées des feuilles et par terre à côté de cette femme se trouvait un katana. Non! Un zampakuto ! Et si l'on regardait bien sa tenue on pouvait déduire que c'était une shinigami.

Akane marcha doucement dans sa direction et se pencha au dessus d'elle. Elle fit des signes, souffla dessus mais la belle au bois dormant des temps modernes ne bougea pas d'un pouce.

Elle appuya légèrement sur son épaule et la vit bouger en réaction à ce contact. Akane recula aussitôt. Finalement la shinigami se tourna simplement faisant tomber les feuilles au sol. L'autre attendit une minute avant de se rapprocher à nouveau et ramasser les papiers. Elle les empila et déposa au pied du canapé. Elle sortit ensuite du bureau mais cette fois vit la lumière du jour.

Elle était dans un espèce de couloir extérieur, un chemin qui longeait des quartiers. Elle avança doucement bien droite et le pas le plus assuré possible pour ne pas se  faire repérer mais elle était ébahie par tout ce qu'elle voyait. De plus, elle ne savait pas où aller et son aire de petite fille perdue pouvait alerter n'importe quel habitant de ce lieu.

Après avoir longer plusieurs quartiers, elle s'arrêta ne sachant pas quel direction prendre. Elle se doutait bien d'où elle se trouvait. Elle était à la Soûl Society mais ignorait le comment du pourquoi, elle se trouvait là-bas.

"Et toi !" Une voix grasse l'interpella.

Akane se retourna pour faire face à un shinigami qui courait, tête baisée, dans sa direction. Il avait l'air essoufflé. Qui était cette homme?

"Viens par ici." l'appela-t-il.

Quand il releva la tête pour l'observer, elle vit ses traits durs. Il l'effrayait assez en réalité. Elle ne connaissait pas cet homme de plus. Était-ce un ennemi ou quelque chose dans le genre ? Elle profita de son instant de pause pour se mettre à courir à son tour.

Même si elle se trouver certainement à la Soul society - ce qui n'était pas sur - elle ne connaissait personne et ne devait faire confiance à personne. Il fallait qu'elle retrouve Rukia, Ichigo, Orihime ou quelqu'un qu'elle connaissait.

La jeune fille entendit l'homme l'appeler et fonça sans savoir où aller.

Au bout d'une minute elle regarda derrière elle, toujours en courant. À peine, remarqua-t-elle qu'elle l'avait semé, qu'elle n'eut le temps de freiner et heurta quelque chose.

Elle perdit l'équilibre mais ne tomba pas. Deux bras venaient de la retenir. Les yeux écarquillés, par la surprise de cette collision, elle leva la tête vers celui qui venait de lui épargnait une douloureuse rencontre avec le sol.

"Mer-merci." begaya-t-elle.

Akane se redressa maladroitement. Elle fit face à un jeune shinigami qui faisait presque une tête de plus qu'elle avec des beaux yeux bleus turquoises et une chevelure blanche. Il avait le visage d'un adolescent normal et portait un haori blanc au dessus de sa tenue.

𝗦𝗛𝗜𝗡𝗜𝗚𝗔𝗠𝗜 𝗔𝗩𝗔𝗡𝗧 𝗟'𝗛𝗘𝗨𝗥𝗘 - 𝗜𝗰𝗵𝗶𝗴𝗼 𝟮.𝟬 [𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant