{8}Rencontre avec Senbonzakura

348 26 5
                                    

Akane était en pleine discussion avec Kyoraku dans son bureau. Ils avaient parlé du fait qu'elle était devenue shinigami, tout ce que cela avait impliqué et tout le tralala que Rukia lui avait déjà fait.

Akane / Donc vous voulez savoir les capacité de mon zampakuto?
Kyoraku / Entre autre oui.
Akane / Donc vous croyez vraiment que je vais tout vous déballez là maintenant, les moindres petits détailles et mes attaques.
Kyoraku / Non ce n'est pas possible parce que toi même tu ne sais pas tout.
Akane / Mon zampakuto est en rapport avec l'air.
Kyoraku / Je pense que toi même tu n'as pas remarqué ce qu'il s'est passé quand tu as invoqué ton shikai pour la première fois.
Akane / Bah pas vraiment. Sur le coup j'étais comme en transe.
Kyoraku / La lame de ton shikai a tout simplement disparu, puis quand elle a réapparu tu avais blessé Ikkaku à la jambe surprenant non ? Et ça s'est passé très vite.
Akane / Et pourtant vous avez réussi à tout voir.
Kyoraku / Tout c'est un grand mot. Ta lame n'a pas pu disparaître mais je ne comprend pas très bien.
Akane / Sans vous révéler la totalité des capacités Akaru je peux peut-être éclaircir quelques points.
Kyoraku / Oui comme le fait qu'en faisant une coupure au bras du lieutenant Madarame, il a fini avec des entailles sur tout le bras.
Akane / Je vois..

Le capitaine commandant tapota la place à côté de lui pour inciter Akane à s'y asseoir. Une longue conversation les attendait.

*

Akane était restée longtemps avec Kyoraku. Il inspirait tellement de respect mais il était très gentil et même drôle. Elle avait pu parler avec Nanao, une fille très gentille aussi mais peut-être un peu trop sérieuse pour elle. Akane avait parlé d'une des facultés première d'Akaru apparemment cela ressemblait beaucoup a une faculté commune de Senbonzakura et de Haineko. Le capitaine de la première division avait alors décidé de tester les limites de cette capacité. Donc Akane allait se retrouver à faire un espèce de "test avec Senbonzakura". Nanao avait conduit la propriétaire d'Akaru sur un terrain où l'attendait le capitaine Kuchiki.

Nanao / Capitaine Kuchiki voici Akane Amai.
Byakuya / Bien. Merci Nanao je sais ce que je dois faire.
Akane / Et bien pas moi.

Nanao s'en alla laissant Akane seule avec l'intimidant grand frère de son amie.

Byakuya / C'est très simple tu vas devoir me contrer.
Akane / Vous contrez ?

Elle n'eu pas le temps de comprendre que des pétales roses foncèrent sur elle. Akane savait très bien que ces pétales étaient des lames provenant de Senbonzakura, le zampakuto du capitaine de la sixième division. Elle avait tout de suite libéré Akaru. Toutes les pétales furent repoussées instantanément ce qui surprit un peu le capitaine. Quelque chose d'invisible entourait Akane ce qui empêcher les pétales de la toucher. Byakuya regarda le shikai de la jeune fille et vit qu'il en manquait sa lame.

Akane / Ma lame peut aussi se disperser. Pour Senbonzakura se sont des pétales. Pour Haineko des cendres. Et pour Akaru c'est assez simple. Ma lame devient des particule d'air. Invisible à l'œil nu.
Byakuya / Et pourtant tu les vois toi.
Akane / Oui et quand on sait le truc c'est assez simple.
Byakuya / Je n'en doute pas. Maintenant on va tester les limites de cette faculté.
Akane / Les limites ?
Byakuya / Oui. Combien elle a de lame. Si il y en a plus ou moins que Senbonzakura.

Byakuya relança son attaque. Akane lança alors aussi ses lames sur lui. Il y avait des petits éclats de lumières quand les lames s'entrechoquait. Byakuya comme Akane avaient quelques coupures. Akane replia ses lames pour que celles-ci viennent autour d'elle. Quelques pétales arrivaient à passer derrière cette barrière invisible et avaient coupé Akane mais très peu.

𝗦𝗛𝗜𝗡𝗜𝗚𝗔𝗠𝗜 𝗔𝗩𝗔𝗡𝗧 𝗟'𝗛𝗘𝗨𝗥𝗘 - 𝗜𝗰𝗵𝗶𝗴𝗼 𝟮.𝟬 [𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant