{6} Le combat tant attendu

340 27 5
                                    

?/ Où est-elle ?

?? / À l'intérieur

La brune regarda le tatoué et soupira.

Rukia / Attend cinq minute je m'en charge.
Shūhei / Je te laisse faire !

Toc! Toc! Toc!

Rukia / Akane c'est Rukia.

Rukia ouvrit la porte et entra dans la chambre, laissant dans le couloir Shuhei. Akane faisait les cent pas ignorant l'entrée de son amie dans la pièce. Rukia comprit que la tâche s'avérait déjà difficile. Ce fut la rousse qui était venue chercher Rukia car seule elle aurait la capacité de faire sortir Akane de son trou.

Akane / Rukia je crois qu'accepter ce combat a été la pire erreur de ma vie. Je vais me ridiculiser. Et si je me fait écraser dés le début ?! Je ne tiendrai pas une minute ! Et...et-
Rukia / C'est bon tu as fini !?

Le ton ferme de Rukia surpris la jeune fille qui releva la tête pour observer son amie.

Rukia / Tu as accepté ce combat et tu vas le faire. Tu t'es entraînée et tu as un bon niveau pour une nouvelle shinigami. Certes ce n'est pas le niveau d'un lieutenant mais tu dois avoir conscience de tes capacités et arrêtrs d'agir comme une petite fille. Oui il y a de grandes chances que tu perdes mais si tu t'appliques et que tu te donnes à fond tu pourras offrir un sacré combat j'en suis sûre. Maintenant on peut y aller ? Je vais y aller, je te laisse deux minutes tu nous rejoindra, Hisagi t'attend dehors.
Akane / Euh..oui...Désolé et merci

Rukia ne répondit pas, fit juste demi tour et partit. Akane avait vite été ramenée sur terre. Rukia avait raison et ce n'était pas dans ses habitudes de se dégonfler. Akane inspira un bon coup puis sortit. Elle tomba sur Shuhei qui était content et soulagé de la voir. Elle s'excusa auprès de lui mais lui, lui sourit simplement. Le chemin jusqu'au terrain se fit en toute discrétion. Akane commença à voir les gens et en voyait plus que prévu. Elle vit un capitaine qu'elle ne connaissait pas.

Akane / C'est qui et comment sait il ?
Shūhei / Ah ça c'est Iba. Avant il était vice-capitaine et faisait la fête avec nous. Même s'il prend son rôle très au sérieux quand il y arrive il vient faire la fête. Hier il est passé tout à la fin de la soirée et désolé de te dire ça Akane mais c'est toi qui lui à parler de ce combat.
Akane / Oh mon dieu... Et... mais c'est Shinji !
Shūhei / Le capitaine Hirako ?
Akane / Oui je l'avais déjà rencontré dans le monde des humains à une époque avec Hiyori.
Shūhei / Mais attends s'il y a le capitaine Hirako ça veut dire que-
??? / Alors Shuhei ça me fait des cachotteries !

Un grand homme aux cheveux gris était arrivé et avait passé son bras autour des épaules de Shuhei avant de lui ébouriffer le cheveux. Juste derrière se trouvait une petite aux cheveux verts.

Shūhei / Comment tu as su ?
??? / C'est pas ça que tu devrais dire. Et...OH tu dois être Akane. Je suis Kensei Muguruma, capitaine de la neuvième division et donc de ce petit crétin.
Akane / Enchantée capitaine.
Kensei / Pas de chichi avec moi tu peux m'appeler Kensei.
Akane / Heu..d'accord.
Shūhei / Je me demande comment tu fais pour être comme ça et parfois très sérieux. Mais ça ne répond pas à ma question.
??? / C'est moi qui lui est dit !
Shūhei / Mashirô ! Ça ne pouvait venir que de toi de toute façon.
Mashiro / Je me présente Mashirô Kuna co vice-capitaine de la neuvième divisiooooooooon.
Shūhei / Et toi comment tu l'a su ?
Mashirô / Bah par Momo.
Shūhei / Et toi laisses moi deviner. Tu l'as dit au capitaine Hirako.
Kensei/ Oups ?
Shūhei / Mais c'est pas le-

𝗦𝗛𝗜𝗡𝗜𝗚𝗔𝗠𝗜 𝗔𝗩𝗔𝗡𝗧 𝗟'𝗛𝗘𝗨𝗥𝗘 - 𝗜𝗰𝗵𝗶𝗴𝗼 𝟮.𝟬 [𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant