{10} Qu'un "Au revoir"

539 24 5
                                    

La soirée s'était finie avec brillo ! Comme elle l'avait imaginé Akane n'était plus du tout sobre. Tout à commencé quand la pauvre Momo qui a voulu s'enfuir s'est faite attraper par son capitaine qui lui ordonnait de se lâcher de boire un coup. Bien sur, elle, était restée très modérée et comme son capitaine lui avait bu sans modération elle avait passé le reste de sa soirée à le surveiller. Quelle perle cette Hinamori !

Kira lui s'était bien l'un des seuls qui était resté sobre aussi. Enfin assez sobre pour s'occuper en premier de Rangiku et après partir à la rescousse de cette pauvre Momo.

Ensuite Ichigo... Disons qu'il s'amusait avec Ikkaku. Pas la peine d'en dire plus, cela expliquer parfaitement la situation. Ces deux là avait été géré par Yumichika.

Renji, lui, avait tout simplement disparu avec Rukia. Enfin Rukia avait pris par la main Renji avant qu'il se soul trop pour l'emmener on ne sait où.

Et Akane elle s'était faite raccompagner, à nouveau, par Shuhei. Certes il n'était plus sobre mais il l'était déjà beaucoup plus que Akane. Elle avait réussi à ne pas vomir mais bon elle aurait peut-être moins été humiliée que ce qu'il  s'est finalement passé.

~Flashback~

Akane était assise sur son lit et regardait Shuhei. Elle le regarda avec une moue boudeuse.

Akane / Connard !
Shūhei / J'ai fait quoi ?
Akane / Mais même moi j'y crois pas.
Shūhei / Qu'est-ce que tu me chantes
Akane / Tu aurais pas pu être un connard ! Toi et tout les autres. Comme ça je vous aurais détesté et j'aurais pas été triste de m'en aller !

Akane s'était mise à pleurer à cause de la tristesse, à cause de l'alcool aussi. Shuhei l'avait prise dans ses bras puis la jeune fille l'avait soudainement repoussé, s'était levé avait mis son draps sur sa tête comme un fantôme avant de se laisser tomber dans son lit et de s'endormir.

~FIN DU FLASHBACK~

Sans doute le moment le plus gênant de sa vie. Mais là elle était au moment le plus triste. Devant les portes du Senkaimon avec Ichigo, elle faisait face à ses amis.

Renji / Aller la citrouille la prochaine fois qu'on se verra je serais capitaine et toi tu n'auras pas progressé.
Ichigo / Qu'est ce qu'il dit l'ananas ?
Rukia / STOOOOP !

Rukia qui savait très bien que, ça allait dérapé, venait de tout arrêter. Elle se mit face à Ichigo pour lui dire au revoir et serra Akane dans ses bras.

Rukia / À la prochaine Akane. Je compte sur toi pour zigouiller tous les Hollows qui seront sur ton chemin.
Akane / Tu me connais, ils n'y en échapperont pas.

Akane souriait mais elle était triste. Quand elle n'était pas encore shinigami, il arrivait que Rukia soit dans le monde des humains et repartent. Maintenant elle était habituée à lui dire au revoir. Surtout que cette dernière revenait régulièrement. Que ses autres amis, eux ce ne sont que pour de raisons exceptionnelles qui viendraient dans leur monde. Et pour que les shinigamis remplaçants aillent à la Soul Society il faut qu'il y ai une situation très grave.

Akane regarda Shūhei. Tous les deux se regardèrent silencieusement pendant une minute puis se sourirent. C'était leur façon bien à eux de se dirent au revoir. Puis vint le tour de Rangiku qui attrapa Akane pour la serrer bien fort contre sa poitrine.

Akane / Rangiku...Tu m'étouffe.
Rangiku / Ah oups !
Akane / Tu vas me manquer...
Rangiku / Toi aussi ma belle... Mais on se reverra !
Akane / Ah ça j'en suis sûre ! On ne se débarrasse pas facilement des mauvaises herbes.
Rangiku / Eh !

🎉 Vous avez fini de lire 𝗦𝗛𝗜𝗡𝗜𝗚𝗔𝗠𝗜 𝗔𝗩𝗔𝗡𝗧 𝗟'𝗛𝗘𝗨𝗥𝗘 - 𝗜𝗰𝗵𝗶𝗴𝗼 𝟮.𝟬 [𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏] 🎉
𝗦𝗛𝗜𝗡𝗜𝗚𝗔𝗠𝗜 𝗔𝗩𝗔𝗡𝗧 𝗟'𝗛𝗘𝗨𝗥𝗘 - 𝗜𝗰𝗵𝗶𝗴𝗼 𝟮.𝟬 [𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant