Rukia / C'est hors de question !
Akane / Je ne renoncerai pas à ce combat et toi qui connaît Ikkaku tu sais très bien que lui non plus. Ce combat je le ferai avec ou sans ton accord. Mais est-ce que tu vas m'aider ?
Rukia / Je ne veux aucune larmes.
Akane / Comment ça ?
Rukia / Je vais te faire un entraînement si rude que tu pleureras pour arrêter.
Akane / Tu me connais mal.
Rukia / On va se combattre toute la matinée et je n'hésiterai pas à employer mon shikai. Cette après midi tu vas te battre contre Ichigo sans cesse. Tu auras une heure de pause sur la journée ça sera pour que tu manges. Demain tu te feras ton propre entraînement.
Akane / Je suis prête.
Rukia / Alors en place car tu vas faire connaissance avec Sode No Shirayuki.Rukia attaqua la première ce qui surprit Akane. Elle riposta mais fut quand même projeté en arrière. Dans la clairière on entendait que le bruit de leurs zampakū qui s'entrechoquaient.
-Shirafuri
La lame de Sode No Shirayuki s'allongea. La bout de glace transperça la manche d'Akane. Celle-ci l'avait esquivé de justesse et regarda le bout de tissu, qui lui avait été arraché, tomber au sol.
Akane / Nan mais ça va pas !? Heureusement que je l'ai esquivé tu m'aurais transpercer le bras !
Rukia / J'aurais pu utiliser mon vrai shikai et là tu serais morte.
Akane / Pardon !?
Rukia / Je savais que tu allais esquiver. Il faut que tu sois attentive. Ikkaku ne te tuera pas mais il te plantera autant de fois qu'il le faudra sans remords.
Akane / ....
Rukia / Allez on reprend.Akane hocha la tête. Elle venait seulement de comprendre l'envergure d'être une shinigami. À chaque combat elle risquerait ça vie.
*
Akane discutait en plein combat avec Ichigo qui était son adversaire. Ça se passait sans encombre. Rukia était redescendue en pression et était presque pressée d'assister à ce combat.
Ichigo / Quand je pense que tu as accepté un combat avec Ikkaku.
Akane / Ça m'apprendra des choses écoutes.
Ichigo / C'est sûr. Mais sans Shikai ?
Akane / Tu as déjà battu un vice capitaine sans shikai non ?
Ichigo / Oui mais c'était Renji pas Ikkaku, Akane.
Akane / Tu es entrain de dire que Renji est moi fort Ichigo?
Ichigo / Non mais ce n'est pas pareil surtout que leurs forces ne sont plus celle d'autre fois.
Akane / Elles ont diminué, ahah.
Ichigo / Non décupler. Tu ne devrais pas rigoler avec ça.
Akane / Oh Ichigo je t'ai connu moins sérieux.
Ichigo / C'est vrai. Je t'avoue que je suis tout de même pressé de voir l'issue de ce combat.
Akane / Moi je me demande comment je vais m'en tirer.
Ichigo / Tu es pleine de ressources ne l'oublie pas.Comme réponse Akane s'accroupit et donna un coup vers la jambe d'Ichigo mais l'arrêta juste avant que la lame touche sa jambe. Elle le regarda avec un sourire fière.
Akane / Bon je crois qu'on a fini non.
Ichigo / Oui va te reposer. Demain tu devras te débrouiller toute seule pour t'entraîner.**
Le combat d'Akane contre Ikkaku allait se dérouler le lendemain. Pour l'instant elle s'entraînait seule en pleine après midi. Quelque chose n'allait pas dans ses mouvement elle le sentait. Elle faisait tout bien mais il y avait ce petit truc. Elle n'arrivait pas à mettre la main dessus.
Au matin Akane s'était entraînée avec Rangiku. Elle avait été surprise de voir le sérieux qu'avait mis la rousse dans leur combat, elle qui d'habitude était... elle. Mais ça lui avait plaisir de voir son amie aussi appliquée et impliquée.
Quand elle y repensait même son amie était plus impliquée qu'elle. Elle était encore là avec ses poteaux. Elle poussa un profond soupire et s'arrêta un instant. Elle planta, avec rage son zampakūto dans le poteau ignorant qu'on l'observait
Akane / Qu'est ce qui ne va pas ?! Il y a quelque chose qui ne va pas mais quoi ? Ça fait trois semaines que je suis ici et deux semaine que je m'entraîne avec mon zampakūto alors pourquoi je n'arrive pas à trouver ce qu'il y a !?
Akane ferma les yeux et se massa les tempes. Reste calme. Il le fallait. Quelqu'un retira le zampakūto planté dans le poteau et s'avança face à elle. Quand elle ouvrit les yeux elle fut surprise par la présence du capitaine Hitsugaya.
Toshiro / Prend un peu plus soin de ton zampakūto.
Akane / Euh..oui..désolée.
Toshiro / Ce n'est pas à moi que tu dois des excuses.
Akane / Du coup... Vous m'avez vu ?
Toshiro / Perdre ton sang froid ? Oui.
Akane / Oh... J'ai honte... Ce n'est pas mon style.
Toshiro / Ça peut arriver à tout le monde mais fait attention à l'avenir.
Akane / Oui. Et du coup vous m'avez entendu?
Toshiro / T'énerver sur toi même ? Aussi.
Akane / Alors là, j'ai vraiment honte.
Toshiro / Il n'y a pas de quoi. Quand je fais des rapports ça peut m'arriver aussiLa capitaine se gratta la nuque, un instant gêné, puis son visage reprit tout son sérieux.
Toshiro / Et puis ce n'est pas la honte qui va t'aider.
Akane / Comment ça ?
Toshiro / J'ai cru comprendre qu'un truc n'allait pas.
Akane / Oui. Je..je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas, qui-
Toshiro / ne te correspond pas ?
Akane / Oui ! C'est exactement ça.
Toshiro / Frappe dans le poteau.
Akane / Pardon ?
Toshiro / Fait ce que je te dis.Akane frappa dans le poteau sans vraiment comprendre.
Toshiro / Regarde le coup que tu as mis. Il est large et pas en profondeur. Tu le fait de manière brute.
Akane / Je ne comprend pas
Toshiro / Comment dire... Quand on a un zampakūto comme le tien, avec une longue et fine lame, ce n'est pas de la brutalité qu'il faut mais de la finesse, de la-
Akane / légèreté.
Toshiro / Oui c'est ça.Akane tenait fermement son zampakūto de ses deux mains. Elle sentit deux mains se poser sur les siennes et en se redressant son dos rencontra celui du capitaine. Sa bouche très proche de l'oreille de la jeune fille chuchotait des conseils.
Toshiro / Détend toi.
Akane relâcha ses épaules puis se laissa guider par le capitaine. Elle donnait des coups dans l'air.
Toshiro / Sois en osmose avec ce qui t'entoure. Ta lame doit caresser l'air pas le trancher. Elle doit aller dans son sens pour cette sensation de légèreté et de liberté. Un peu comme si elle... Ah.. Je n'ai plus le mot. Tant pis je pense que tu as compris.
Les coups étaient remplis de force mais n'étaient plus aussi lourds et brutes qu'avant ils étaient fins et légers. Après quelques minutes, quand Hitsugaya vit qu'Akane avait compris le truc il la lâcha et se recula.
Akane, elle, souriait. Elle continuait à faire cela pendant un certain temps. Elle se sentait bien elle avait enfin trouvé le truc qui clochait. Elle sentait qu'elle s'approchait de quelque chose d'important. Ça lui parlait plus. Elle fut coupée par une voix. Non un chuchotement. Elle se redressa d'un coup sec. Les chuchotements avaient cessé. Elle n'avait pas pu distinguer les paroles. Elle regarda son zampakūto. Elle se retourna pour remercier le capitaine mais celui ci n'était plus là. Le soleil était tombé. Combien de temps était-elle restée comme cela ? Comme en hypnose... Et quelle était cette voix ?***
Akane tournait en rond dans sa "chambre". C'était le grand jour et il fallait se l'avouer elle était stressée. Elle réfléchissait à une excuse. Malade ? Non. Ce n'était pas une option. Abandonner n'était pas une option. Shūhei apparut après avoir ouvert la porte. Akane lui avait demandé de venir la chercher.
Shūhei / Salut..Euh ça va ?
Akane / Shuhei ! Non ça va pas je suis complètement en panique !
Shūhei /Détends toi, tu fais pas le test pour être capitaine non plus.
Akane / Shuhei...Je ne vais pas y arriver.
VOUS LISEZ
𝗦𝗛𝗜𝗡𝗜𝗚𝗔𝗠𝗜 𝗔𝗩𝗔𝗡𝗧 𝗟'𝗛𝗘𝗨𝗥𝗘 - 𝗜𝗰𝗵𝗶𝗴𝗼 𝟮.𝟬 [𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏]
ФанфикDeux ans après la bataille contre les quincy, la vie avait repris son cours à Karakura. Ichigo contre les hollow aidé de ses amis. Rukia qui venait à nouveau en mission sur terre. Akane Amai est une humaine possédant une forte pression spirituelle...