-Terrence Jonathan Jones -
Si vous saviez à quel point j'ai prier en regardant les dossiers que l'on m'avait remit , je crois m'être évanoui 5 ou 6 fois au passage . Je sais que quand on est jeune ont peut faire des conneries mais là c'est de l'abus ma maison n'est pas une maison de redressement à ce que je sache .
-Arrête de marmoner , souffla ma nièce Sarah
-Facile à dire hein miss, dis-je en tournant le volant.
- Je te comprends pas tu as déjà accueilli des enfants chez toi non ?
-Oui mais ceux là sont différents !
-Ah oui et en quoi Tonton ?
-Ce sont des délinquants!
-Tu crois ça plaît à Dieu de t'entendre parler comme ça ?!
-Tu crois que ça plairait à Dieu de m'entendre mentir ?!
-Pffff t'es même pas drôle ...
-Vous ne l'êtes pas non plus mademoiselle Sarah Belinda Gorès !
-Pas besoin de sortir tous mes noms monsieur Terrence Jonathan Jones .
-Eh! Qui t'as donné tout mes noms ?
-Bah maman , elle rit.
-Pfff ... allez descends ont est arrivé.Je descendis avec Sarah , et nous sommes partis récupérer les 8 jeunes dévergondés que l'on m'avait foutu. J'ai prié encore une fois espérant que l'on m'annonce que c'était une erreur . Mais en tombant sur le décolleté trop décolleté de la jeune fille en face de moi je compris que ce n'étais pas une erreur . Katerina avait toujours l'habitude de me donner 2 , 3 enfants à l'année dans un cadre d'échange afin qu'il passe un an dans le magnifique et somptueux établissements John Travolta, et chaque année 15 élèves de chaque état aux États Unis était tirés au sort pour participés à ce programme qui jusque là je croyais reservé aux élites. Je leurs sourit du mieux que j'ai peux les détaillant les uns après les autres.
-Bonjour moi c'est Terrence je suis celui qui va vous héberger cette année.
-Et moi c'est Sarah sa nièce , on se verra de temps en temps .Sarah leurs fit un petit speech , comme d'habitude avec les jeunes que j'accueillais peut être parce qu'elle se sent utile en faisant ça mais en vérité personne ne l'écoute et moi le premier. Katerina et moi sommes partit pour signer les papiers administratif afin que tous ceci soit fait dans la légalité.
-Nawel Goneva Free-
Ce quelle parle pour rien la petite Sarah sans vous mentir j'avais vraiment envie de lui dire de se la fermer .
-Sinon vous vous appelez comment ?
-moi c'est Cynthia s' exclama celle-ci.
-Connor répondit un garçon long et mince , il tourna sa tête et vis que je l'observais , il me fit un petit sourire auquel je répondis timidement.
-moi c'est Kiara et interdiction de m'appeler Kiki hein .J'avais fait connaissance avec Kiara dans la voiture car elle habitait dans le même Etat que moi , elle est très gentille mais chez elle il y a toujours ce un peu trop , un peu trop gentille , un peu trop maquillée, un peu trop attirante . Vous voyez ce que je veux dire non ?
VOUS LISEZ
All Things are become new [EN PAUSE]
General Fiction« Therefore if any man be in Christ, he is a new creature: old things are passed away; behold, all things are become new. » 2 Cor 5:17 Cynthia - Aaliyah - Nawel - Kiara Noah- Isaiah -Samuel -Connor Terrence & Others