02

243 35 9
                                    

-Samuel Lucas Collins -

Je me suis réveillé avec un de ses mal de tête . Directement je me suis dirigé vers la salle de bain pour chercher un doliprane , mais j'ai pas vu de pharmacie alors j'suis allé dans le salon pour demander à Terrence où je pouvais en trouver un . Mais c'est Sarah que j'ai trouvé .

-Tu sais où est le doliprane?
-Heuuu
-Heu quoi ?

Terrence est arrivé.

-Tu pourrais t'habiller Samuel .

Je me souvins alors que j'étais torse nu mais bon franchement je pense pas avoir traumatisé qui que ce soit ...

-Je vais le faire mais j'aimerais savoir où je peux prendre du doliprane

-Tiens , il sortit un sachet en poudre du placard et me le donna
-Thanks Terence
-Et vas t'habiller , cria-t-il alors que j'allais déjà dans ma chambre

Je prends un t-shirt et ressort avec des vêtements propres pour pouvoir aller me laver. Arrivé devant la porte de la salle de bains , je vois que tous le monde fait la queue . Cynthia la première se met à râler.

-Kiara dépêche toi là
-J'ai bientôt finis
-Y'a une demi heure que tu dis ça.

Je suis alors allez voir Connor

-Au lieu d'attendre que Kiara se prépare tu veux pas plutôt qu'on aille manger.
-Yep c'est mieux
-Viens Nawel , dit Connor.

On a fait demi-tour du coup , au passage on a croiser Aaliyah qui sortait de sa chambre déjà habillé .

-T'es déjà habillé ?!
-Ça se voit pas ?!
-Kiara bloque la salle de bain t'as fait comment?
-J'ai été avant elle comme Noah.

Elle avait une sale tête Aaliyah , je sais pas ce qu'elle avait fait cette nuit mais elle était vraiment de très mauvaise humeur.

-Tu viens manger avec nous ? , interrogea Nawel

Elle ne nous répondit pas et rentra dans sa chambre en claquant la porte.

-Elle est spéciale comme fille
-Très , insista Connor.

-Aaliyah Karen Harris-

Après que Connor, Samuel et Nawel m'aient proposé de manger avec eux, je me suis enfermé dans la chambre je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit , elles m'ont empêcher de dormir encore une fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après que Connor, Samuel et Nawel m'aient proposé de manger avec eux, je me suis enfermé dans la chambre je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit , elles m'ont empêcher de dormir encore une fois . De plus ma mère m'avait appeler mais aucune envie de lui parler à celle là . Alors j'ai laisser sonner et écouter du The Weeknd . Ce gars à une de ses voix ** et puis bizarrement il n'y a que ses chansons qui arrivent à me calmer . Je l'ai écouté toute la matinée je ne m'en lasse pas de ces chanson. Terence nous as tous accompagné à l'école . Dès que nous avons poser le pied dans la cour , le directeur a fait l'appel . Je me suis retrouvé dans une petite promo , avec des gens qui avait l'habitude de se connaître . J'attendais vraiment qu'un d'entre eux vienne me parler mais j'ai du passer toute la matinée seule . C'est à la pause qu'une petit blonde est venue me parler .

All Things are become new [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant