10

120 22 0
                                    

- Connor Jay Wayne -

Les choses sont peu à peu rentrés dans l'ordre à la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les choses sont peu à peu rentrés dans l'ordre à la maison. Noah est rentré et Terrence a assouplit les règles qu'il nous avait fixé donc on est plus ou moins content, on va pouvoir recommencé à « vivre ». Mais c'est dur de faire comme ci rien n'était ne s'était passé, d'ignorer que Noah avait fugué et qu'il avait étrangler Cynthia. Difficile d'ignorer que Nawel ne m'adressait plus la parole à cause de Cynthia et Kiara également.

Un poids me pesait sérieusement sur la conscience. Pourquoi j'avais été piqué les gélules de Noah ? Tout ça ne serait pas arrivé si Noah avait eu ses médoc. J'ai décidé d'aller lui présenter mes excuses, parce que ça se voyait qu'il se sentait coupable de tout ce qui était arrivé alors qu'il est malade, le seul fautif dans l'histoire c'est moi. Je suis donc allé trouver Noah dans sa chambre pour lui présenter mes excuses.

- Noah ?
- Ouais ?
- T'es occupé là ?
- Non pas spécialement. Pourquoi ?
- Je voulais te demander pardon. C'est moi qui est pris tes gélules j'aurais pas dû je suis vraiment désolé
- Ah, c'est pas grave, a-t-il dit en haussant les épaules
- C'est tout ?
- Bah oui
- Genre t'es pas énervée ou quoi ?
- J'aurais pu l'être mais ...
- Mais quoi ?
- L'autre soir, il m'est arrivé un truc et peut-être que si j'avais jamais fugué ça me serait jamais arrivé
- Il s'est passé quoi ?
- Bah y'a un gars qui.. Non vas-y laisse tomber

Je voulais insister de base, mais j'ai pas voulu que Noah se sente forcé à quoi que ce soit et vu ses antécédents nerveux, je voulais pas en rajouter une couche. Je l'ai laissé et suis sorti de sa chambre. En sortant j'ai vu Nawel passé dans le couloir son regard a croisé le mien mais elle a aussitôt détourné les yeux.

- Na..wel, ai-je eu a peine le temps de dire qu'elle avait déjà accéléré le pas pour sortir du couloir.

Je la voyais au loin, elle partait avec Sarah. Des fois elles allaient à l'église, ou allaient faire un tour toutes les deux. Ça ne me dérangeait pas mais j'aurais aimé me réconcilier avec Nawel.

- Sarah Belinda Gorres -

J'étais avec Nawel et comme à son habitude elle s'était dévouée pour m'accompagner chez moi. Ça nous faisait une petite balade à pieds d'environ 30 minutes et 10 si on prenait le bus. Mais tant qu'il faisait bon, on préférait marcher comme ça on parlait de tout et de rien.

- T'as couru ou quoi ?, je lui ai demandé
- Non, j'ai juste croiser Connor

On s'est regardé longuement avant d'éclater de rire.

- Donc c'est pour ça que t'as marcher vite comme ça !
- T'es une gamine !, rigolait Nawel
- Fallait dire « bonjour » c'est tout
- Tu sais très bien comment je suis quand je suis stressé, j'allais faire n'importe quoi donc dès que je l'ai vu j'ai taillé.
- Trop tôt pour que tu lui reparles ?
- Oui trop tôt
- T'es fâché contre lui ?
- Non je suis pas fâché, mais c'est bizarre entre nous maintenant. J'ai honte et je ne veux pas qu'il reste avec moi par pitié
- Ouais je vois le genre
- Quand est ce que je viens avec toi le dimanche ?
- Hiiii, j'attendais que tu me demandes, dis-je en sautant de joie
- Je sais pas si on peut dire que je suis chrétienne ou quoi ? Mais je sais que je me sens bien quand on va assister aux temps de prière donc j'ai envie d'en savoir un plus.
- Tu vas voir c'est trooop bien

All Things are become new [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant