04

155 27 4
                                    


- Isaiah Ace Hood -

Les cours avaient commencés à être sérieux maintenant 3 semaines que l'on était ici, et on commençait tous à sentir que l'établissement John Travolta c'était pas un petit baille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les cours avaient commencés à être sérieux maintenant 3 semaines que l'on était ici, et on commençait tous à sentir que l'établissement John Travolta c'était pas un petit baille. Il fallait être excellent et l'excellent ça s'acquiert pas du jour au lendemain.
J'étais pas le plus à plaindre, j'étais à l'aise en cours mais ça se voyait que la pression avait monté d'un cran à la maison.

Je suis parti à la bibliothèque universitaire histoire de m'avancer un peu, pour que je sois tranquille ce week-end. En plus c'est ce samedi que Kiara à son audition pour la fanfare de la fac. Je voulais pas qu'elle soit seule, lui montrer que j'étais là quoi.
A la maison c'est elle qui détend l'atmosphère, qui y met de la joie mais au final qui sait vraiment comment elle se sent à l'intérieur ?
Raison de plus pour rester étudier pour être libre samedi.

J'ai pris quelques livres de mathématiques appliqués et de physique puis j'ai cherché une table pour m'installer et travailler.
J'ai aperçu Aaliyah au loin, alors je suis partie la rejoindre. Je me suis installé en face d'elle.

- Hey, qu'est ce que tu fais là ?, lui demandais-je pour démarrer la conversation
- Bah je travaille, ça sert un peu à ça la BU (Bibliothèque Universitaire)
- Oui c'est vrai

Elle a levé les yeux au ciel, puis mis ses écouteurs. J'en déduis qu'elle n'est toujours pas disponible à vouloir parler.
J'ai donc commencé à ouvrir mes livres et mon ordi pour préparer mes exercices de travaux dirigés.
J'étais à fond dans mon truc jusqu'à ce que 2 filles arrivent en faisant plein de bruit.
L'une était petite et blonde et l'autre moyenne de taille avec de longs cheveux bruns. Une latina sans doute.
Elles venaient voir Aaliyah, mais elles avaient pas l'air dans leur état normal.

- Vous étiez-où ce matin ?, râla Aaliyah
- Relaaaax 'Liyah, rigola la petite blonde
- Non pas relax, on a un exposé à faire. Pourquoi vous êtes venues à la BU si c'est pour foutre la merde ?
- Ohhhhh 'Liyah, tu nous bouuuuudes !, la petite blonde se mit à faire la moue
- Parlez pas fort, on va se faire virer, chuchota Aaliyah

Je voyais bien que ces 2 copines là, elles avaient pris quelque chose parce que elles étaient clairement dans un autre monde.
La latina s'était à moitié endormi sur la table tandis que l'autre faisait des oiseaux avec ses mains comme une gamine. Aaliyah essayait de se concentrer mais ses copines lui tapait sur le système.
Je voulais lui parler, intervenir mais j'ai préféré regarder en silence avant de qu'elle me remette à ma place comme elle aime si bien le faire.
Elle avait finit par ranger ses cahiers et traîner ses potes hors de la BU.

Je comprenais pas trop pourquoi elle restait avec ses filles si ça la soûlait tant que ça.

- Nawel Goneva Free -

All Things are become new [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant