05

157 25 4
                                    


- Aaliyah Karen Harris -

 Je m'en remettais pas du scénario que les filles m'avaient fait devant Isaiah c'était trop la honte quoi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'en remettais pas du scénario que les filles m'avaient fait devant Isaiah c'était trop la honte quoi.
Je sais qu'il se posait pleins de questions après ça, en plus que j'avais déjà la réputation d'être l'asociable de la maison.
Y'avait que avec Samuel que j'en avais parler, et il m'avait dit d'aller parler franchement à Sirine et Nina.
Mon problème c'est pas qu'elles se défoncent ou quoi. Chacun sa life mais faut qu'elles soient au taquet en cours parce que moi j'aime pas ça. Sous mes airs de fille asociable et marginale de la société, je suis une petite intello c'est pas parce que j'ai plus d'appareil dentaire et de lunette que je suis plus la fille qui aime se taper des 19 à ses contrôles.
La raison pour laquelle je restais encore avec Sirine et Nina, c'est quelle n'était pas prise de tête. Elles réussissaient à me faire oublier ma fatigue dû à mes insomnies, les voix que j'entendais, mes sautes d'humeurs. Ces filles étaient bizarres c'est clair mais à rester avec elle, je me sentais plus normal.

Sirine m'avait dit de passer chez elle après les cours, elle était pas venu donc j'avais passé la journée avec Nina. Je suis arrivée chez elle en début d'après midi. J'ai été surprise de voir que Sirine vivait dans une grande maison blanche et bleue. Ça lui ressemblait tellement pas, elle qui est à fond sur l'écologie et tout ce genre de truc.
J'ai sonné et c'est son frère qui m'a ouvert la porte, il m'a même pas dit bonjour. Nina, la pas calculé et est directement monté à l'étage dans la chambre de Sirine.
On a ouvert la porte,  Sirine était installé confortablement sur un fauteuil avec une forme un peu bizarre, la chambre en bordel et une odeur de renfermé. Honnêtement ça me répugnait.

- Chicaaaaas, cria Sirine
- Ouais, ouais. J'espère que t'as de la bouffe chez toi.
- Ouais si mon frère a pas tout manger. Bah 'Liyah pourquoi tu restes debout, installe toi !
- Je repars tout de suite c'est pour ça
- T'aurais du rester t'abuuuuse fort, t'es coincé ou bien ?, marmonna Nina
- Bon vas y balance ce que tu voulais nous dire
- Je veux que vous veniez en cours c'est pas sérieux là
- Ah noooooon, écoute 'Liyah, tu peux pas venir dans le sanctuaire de la zénitude et me faire un speech sur l'école
- Pas besoin de jouer les miss parfaite avec nous
- Bon laisse tes histoires d'école, on va venir quand on voudrait t'inquiète pas ça on gère
- Ok. Sinon, on fait une fête vendredi, vous voulez venir ?
- On peut inviter du monde, m'interrogea Sirine
- Oui bien sûr
- Cool, on viendra

J'étais planté là, dans la chambre sans savoir ce que je devais faire. J'entendais cette voix qui résonnait dans ma tête qui me disait de rester, mais au fond de mon coeur je sentais que je devais partir. L'atmosphère était néfaste. J'allais partir quand la porte de la chambre s'est ouverte. C'était un garçon noir et clair de peau, qui portait des locks mi-longues. Il avait un style old School vintage.

- Yooooo le sis' ça dit quoi ?
- Luuuucas !, Sirine s'est jeté dans ses bras
- Toi c'est maintenant que tu ramènes ton cul
- Nina, je sais que tu m'aimes c'est pour ça que tu me parle mal, donc calme.

All Things are become new [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant