03

178 37 10
                                    

- Cynthia Marry Rooney -

Première semaine que l'on était ici, et ça se passait plutôt pas mal. L'ambiance était comment dire supportable. J'étais pas proche de tout le monde mais je m'entendais relativement bien avec tous et je comptais tout faire pour que tous m'apprécie. Enfin de compte, je parlais bien avec tout le monde sauf Samuel et Aaliyah.
Mais Aaliyah, qui lui parle à elle franchement ?

Bref, today on s'était dit qu'on allait faire un grand repas. Enfin Sarah avait dit c'était plutôt ça. Elle s'était installée dans la cuisine américaine qui était en plein de salon. La disposition de la cuisine, lui permettait de regarder la télé en même temps. Du coup, elle avait mis son feuilleton et avait commencé à faire l'inventaire de la cuisine.

- Tu veux que je t'aides Sarah ?
- Non, ça ira t'inquiète, murmurât-elle
- Mais tu vas pas faire à manger pour 10 personnes seule
- J'aime bien être seule quand je cuisine, c'est pas grave

Je l'ai regardé continuer à faire, à ce rythme là, on allait pas manger avant une plombe. Je comprenais pas pourquoi, elle rejetait mon aide en vain comme ça. C'était pourtant amical que je veuilles lui apporter mon aide. J'ai donc commencer à l'aider et à faire de la place sur le plan de travail pour cuisiner. Je l'ai vu souffler, mais j'ai répondu par un sourire.
C'est vrai que j'avais déjà remarqué que Sarah, n'appréciait pas trop ma présence elle était plus proche de Nawel, Isaiah et compagnie. Je ne lui avais rien fait en particulier mais je voyais bien ses mimiques lorsque je lui parlais.
Dommage Sarah, mais je vais tellement être gentil avec toi, que tu vas voir que tu ne peux que m'aimer.

- Oh, mince, il me manque pas mal d'ingrédients pour faire l'entrée et le dessert
- Demande aux autres d'aller faire les courses, dis-je tout sourire
- J'avoue t'as raison.

J'ai sourit royalement. Je te dis que tu vas finir par m'aimer.

-Hey !!!!, s'écria-t-elle
- Ouaip, répondit Connor
- J'ai besoin que vous alliez faire des courses pour moi svp. Je vous ai donné une liste avec tout ce qu'il faut prendre.
- Oklm, ça va nous faire une sortie. Je vais chercher les autres
- Tu veux pas aller avec eux Cynthia ?
- Non c'est bon, moi je reste avec toi.

Non mais attends Sarah, t'essaie de me dégager ?! Bien essayé mais je vais rester coller à toi toute la journée cousine.

-Connor Jay Wayne -

Sarah avait besoin qu'on aille lui chercher des trucs au supermarché et moi ça m'arrangeait bien parce que je commençais un peu à tourner en rond dans la casa tellement je m'ennuyais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sarah avait besoin qu'on aille lui chercher des trucs au supermarché et moi ça m'arrangeait bien parce que je commençais un peu à tourner en rond dans la casa tellement je m'ennuyais. Je suis donc parti chercher les autres pour les faire venir avec moi, je suis parti vers la chambre de Nawel et Cynthia. La porte était grande ouverte et Nawel était assise par terre adosser à son lit, les yeux rivés sur son phone.

All Things are become new [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant