Je dû m'arrêter boire dans le lac a a peu près 3h de course de la villa. J'ai conscience que je me devrai ps être ici, mais j'en avais besoin et je sais que Nathan, mon beta et aussi meilleur ami, saura gérer en cas de problème.Je suis partie, j'étais en colère, une colère noir. Je me devais de partir sinon je crois bien que j'aurais pue faire un carnage, m'attaquer a un de mes loups sa met juste impensable. Je ne pourrais pas me le pardonner. Alors, je suis partie courir et mon loup, Abes, m'a guidé ici. Ce n'est pas la première fois, mais a chaque fois que nous venons il est craintifs et joyeux. Ce n'est pas dans ses habitudes et sa m'angoisse.
Comme a chaque fois il me rassure en disant que c'est une surprise, qu'elle n'est pas loin et que je la verrais bientôt le jour venu je serai heureux et enfin complet. Tout ce qu'il me dit se trouve a etre je vais bientôt rencontrer ma moitié, mon âme-soeur, mais impossible je ne peut pas en avoir.
Apres tout ça doit être le prix à payer pour etre un des derniers de ma catégorie. Car en plus d'etre alpha suprême, mais je suis aussi loup légendaire, ce qui fait de moi le loup le plus puissant de notre époque. Les loups légendaires on été chassés par les chasseurs car nous avons des pouvoirs très puissant que vous découvrirez en temps et lieu. Ils n'en reste que très peu dans le monde et ma quête est de les retrouver.
Bon je devrais sûrement me présenter non?
Je suis Aaron Acher, j'ai 22 ans je suis alpha d'une meute personne n'est au courant que je suis suprême ni légendaire. Je mesure 1m88 sous forme humaine en loup je mesure 2m30 c'est très grand la normal est entre 1m80 et 2m05. J'ai normalement les cheveux brun et les yeux vert, en loup j'ai les yeux vert très clair et le pelage argenté caractériel des loups légendaires, mais pour ne pas attiré les soupçons je le change en noir.Mon loup est très possessif et impulsif, dur a tenir, mais très loyal. Moi, je suis jaloux assez facilement, sérieux quand il le faut et toujours la pour mes proches. Je n'aie qu'une parole.
• • •
388 mots
-Meg
VOUS LISEZ
Argentée: La découverte.
WerewolfJe cour, jamais je n'ai couru aussi vite. Je n'ai aucune idée d'ou je vais, du pourquoi ni du comment je me suis retrouvée a courir dans cette foret et surtout sous la forme d'une louve argentée. Mais je sais qu'a cette instant je suis libre, plus r...