7- Josh

431 19 0
                                    

Ici il faut vous rappelez que Josh c'est fait assommer par Laura dans la petite cabane.

***

Je repris conscience après quelques temps.

Cette stupide fille ma bien eu cette fois. La dernière chose dont je me souviens c'est elle qui me dit « Un point pour moi et aucun pour toi»

Mais attendez que je mette la mains sur elle. Vous ne rigolez plus . Je sais l'alpha l ceux en vie mais sa ne veux pas dire en parfaite état je peut donc m'amuser un peu avec elle le temps de quelques minutes seulement mais sa suffira a faire taire cette rage qu'elle a cree en moi.

Je peut encore sentir son odeur dans la petite cabane donc elle ne doit pas être bien loin. Je me leva avec un peux de difficulté, oui je suis un loup, mais n'empêche elle ne m'as pas rater. Bien que je "guérisse" plutôt vite.

Bon allons a la chasse chère petits. J'ai une jeune et belle femme a attraper. Son oncle? Il devrait encore être chez eux, a moins qu'elle ne l'aie retrouvée. Peut importe je saurais les retrouver puisque j'ai leurs odeurs. Mon loup, Kail, les a retenus. J'ai donc encore quelques heures pour la trouver.

***

La maison est c de leurs odeurs ne sont nul part.
Ne pas paniquer, reprendre le contrôle, ne pas se laisser submerger par la rage, se concentrer sur les odeurs.

Même si en loup on a les sens décuplé je ne peux me transformer, pas ici, pas maintenant, vous saurez plus tard.

• • •
C'est court je sais désolé, l'inspiration pour son pdv ne m'est pas superbe, mais j'espère que sa vous plaira tout de même.

279mots
-Meg

Argentée: La découverte. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant