Jack, j'arrive!
—-Je cours en direction de ma maison évitant de justesse les quelques branches ou tronc d'arbres sur mon chemin.
Quand enfin j'arrive a la maison de mon oncle je retrouve la porte de derrière défoncée, des bouts de verres au sol, des traces de bagarre un peu partout, mais aucune trace de Jack.J'entre, malgré la peur. Il fait noir, c'est bientôt la nuit la maison est donc plongée dans l'obscurité la plus total et il faut un certain temps d'adaptation a mes yeux pour s'habituer a la noirceur du lieu. Je vais au salon, c'est la dernière pièce ou je l'est vue en vie.
Mais rien, même après avoir fait le tour du rez-de-chaussée il ne s'y trouve pas. Je monde alors les marches tapissées de la petite maison. Les vases sont tous éclatés aux sol. La chambre de Jack est vide et en désordre, comme a son habitudes quoi que un peut plus amoché. Un peu plus loin la salle de bain, rien d'anormal mais toujours personne en vue. Puis, vien le tour de ma chambre elle est sans dessus dessous alors qu'habituellement elle est belle et rangée.
Quelque chose c'est passer ici, quelqu'un est venu et a fouillé mes affaires a la rechercher de je ne sais quoi, un indice peut-être?Le grincement de la porte me fait revenir a la réalité. Il y à quelqu'un ici. Des petits gémissements de douleurs m'arrivent aux oreilles, cette personne est blesser.
Je me dirige doucement vers les escaliers mon petit canif, pris sur mon bureau, a la main. Sa peut toujours servir.Moi: Qui est la?
Aucune réponse. Je descends donc le reste des marches et arrive au salon. Une silhouette de dos s'y trouve, celle d'un homme.
Moi: Que venez-vous faire ici? Je suis armé ne bougez pas ce serai préférable.
L'inconnue leva les bras en signe qu'il ne m'attaquera pas.
Lui: Laura... Laura, ma chérie, c'est moi... c'est Jack, dit-il avec une certaine difficulté perceptible.
Moi: Ja, Jack, dit-je émotive.
Je lâcha mon petit canif, il était la devant moi et très mal en point. Il se retourna et je pue constaté que c'est blessure n'étaient pas normal, de grandes griffures s'étalèrent sur tout son torse ainsi que c'est bras. Elles étaient gravent, mais étranges.
Moi: Merde Jack mais qu'est-ce qui t'es arrivé bordel! On doit aller a l'hôpital!
Jack: n,non... Laura écoute moi... écoute moi bi,bien on ne peut pas aller là-bas... emmène m,moi chez Kurt, il s'aura quoi faire c'est au **** ********** ** ******. Entre le sur le GPS de la voiture.
Moi: NON JACK PUTAIN MAIS TU T'ES PAS VUE CE N'EST PAS LE TEMPS D'ALLER CHEZ DES POTES !
Jack: Tu te la FERME et tu ÉCOUTE ce que je t'ai dit ! Bordel je s,sais ce que... que je fait, Laura. Aller en voiture.
***
Dans la nouvelle Audi de Jack règne un silence de mort. Personne ne parle. Moi par peur de me faire crier dessus une seconde fois et Jack pour garder ses forces.
Il m'inquiète, il n'est pas si sérieux. Je n'ai aucune idée du pourquoi je me suis fait courir âpres par ce malade mental tout a l'heure mais je compte bien obtenir des explications quand il sera rétablie. Malgré que je pourrais les lui exiger maintenant...
Mais je vais être gentille et attendre.***
En se moment nous passion dans un petit village perdu dans une foret. Le GPS indique que nous somme bientôt chez Kurt. Je n'ai aucune idée de qui c'est, je n'ai jamais entendu parler de lui.
Quelques minutes après nous somme devant une petite maison dans le style d'un chalet. C'est assez chaleureux, mais les habitants du villages nous fixent, enfin fixent la voiture depuis notre entrée sur cette petite route qui se termine devant chez Kurt.
Jack: Je n'ai plus l,les forces. Laura, vas cogne et dit lui que Jack est la, mal en, en p,point et qu'il a besoin de son aide...
Moi: D'accord.
Je sorti de la voiture sous les regards curieux des villageois, me dirigea vers la petite maison. Fessait claquer les os de mes doigts sur le bois de la porte
brune. Attendant une réponse.Qui me arrivas quelques minutes après.
La porte s'ouvrît me laissant entendre un rire rauque mais une jeune femme d'environ mon âge.• • •
727 mots
Un peu plus long qu'a l'habitude j'avais de l'inspiration.
A venir : le pdv a Josh
-Meg
VOUS LISEZ
Argentée: La découverte.
Manusia SerigalaJe cour, jamais je n'ai couru aussi vite. Je n'ai aucune idée d'ou je vais, du pourquoi ni du comment je me suis retrouvée a courir dans cette foret et surtout sous la forme d'une louve argentée. Mais je sais qu'a cette instant je suis libre, plus r...