10- rang

404 19 0
                                    


Gamma:
Les gammas sont des loups n'ayant jamais eu leur première transpiration. En gros les enfants de moins de 8-9ans. Aura peu présente.

Omega:
Ce sont les loups ayant la plus faible aura. Ils sont spécialisés dans le domaine de réconfort. Souvent médecins ou infirmiers/ infirmières de meute. Garde le calme. Aura de r confort et de calme. Une meute doit toujours en avoir au moins 3.

Delta:
Loups les plus entraîner, ils peuvent devenir deltas par choix ou par descendance. Ils sont souvent positionnés aux limites des territoires guettant les attaques. Aura plus forte que les omégas.

Bêtas:
Ces loups sont les bras droit et garde du corps de l'alpha, ils le remplaceront en cas de problème. Personne de confiance, ayant un lien fort avec leurs alpha. Pas plus de 3 par meute. Aura de confiance.

Alpha:
Leader, chef de meute, il mène les autres. Doter d'une aura supérieur d'une influence sans fin ils mènent leur meute comme bon leur semble. Un alpha est représenté comme étant le loup le plus fort et craint (de la bonne façon) de la meute. Un seul peux mener, cependant il peux y en avoir plusieurs.

Luna:
Louve, femme de l'alpha. Peu importe sont rang quand elle est âme-soeur d'alpha elle monte automatiquement dans les rangs. Plus puissante que les bêtas, moins forte que sont époux. Aura de confiance. Toute la meute sera porter a aller vers celle-ci en cas de problème.

Alpha Suprême:
Idem a l'alpha de tout a l'heure, a quelques différences près...
Cet alpha est choisit comme étant le plus fort. En gros c'est le dirigeant d'un continent.
Ex: l'alpha suprême d'Europe.
(Les loups-garous ne ce sont pas révéler aux humains)
Ils a l'aura la plus puissante qu'il existe si on met de côté les loups légendaires. Aura de puissance et d'influence.

Loup Légendaire:
Née alpha, c'est loups sont reconnus pour leurs pouvoirs tel que la possibilité de contrôler les éléments, pouvoirs de vole, lire dans les pensées, prévoir le futur et plusieurs autres. On peut les distinguer grave a leurs pelage or ou argent. Le or montre ceux ayant seulement 2 pouvoirs, l'argent démontre qu'il en a plus que 4. Jamais on en a vue en ayant plus de 6. Aura dissimulé. Il n'en reste tres peu sur terre les chasseurs les traquent.

Lien d'ame soeur:
En gros c'est la deuxième moitié d'un loup. Une fois l'âme rencontre impossible de s'en séparer sous peine de mourir de chagrin. Choisit par la déesse de la lune des la naissance. Le lien ce crée quand on regarde l'autre loups dans les yeux. Il reste a vie, il est magnifique.

Il existe d'autre créatures surnaturelles tel que:
• les vampires
• les sorciers
•les gens chasseurs
•les protecteurs

En plus d'autres liens:

- lien fraternel
- lien du protecteur

• • •

J'espère que ça vous aura plus mrc de votez!

479 mots

-meg

Argentée: La découverte. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant