Je n'ai qu'une parole...
***A chaque fois que je vais près de ce lac j'arrive à distinguer une odeur, bien qu'elle soit très faible, elle est là. C'est l'odeur d'une femelle, je ne pourrais dire de quel rang elle est, par contre elle sent terriblement bon. Mon loup est tout a fait d'accord avec moi sur ce point puisque c'est lui qui me conduit là.
Cette fois, j'y suis resté moins de 2h alors qu'habituellement j'y reste au moins 3h. J'avais un mauvais pressentiment concernant ma meute, comme s'il c'était passer quelques choses. Sa vas bientôt faire 2h50 que je marche sous ma forme de loup. Mon pelage se fond dans la noirceur de la nuit. Si je me concentre je pourrais arriver a entendre la meute s'activer au village. J'ai coupé le lien de meute quand je suis partie ne voulant pas les tourmenter de mes pensées.
Je contacte Nathan par notre lien:
Moi: Nath... je ne suis pas loin, tu peux me faire un topo de ce qui c'est passer?
Nathan: Bien sur, mais rentre vite un de nos meilleurs Delta. Nous croyons que c'est l'œuvre de plusieurs loups solitaires.
Moi: D'accord, j'arrive tu me dira les détails quand je serai là. Il est a l'infirmerie?
Nathan: Oui, il est a l'infirmerie.
Moi: Bien, on se rejoint là-bas.
Nathan: A toute
Je coupa le lien et me mis à courir.
Je suis rester calme pour ne pas inquiéter Nathan, mais en vrai je suis paniqué a l'idée qu'un de nos Deltas soit blessé. Ce sont nos meilleurs combattants, ce qui voudrais dire que ces loups solitaires doivent être bien entraînés pour les combats.
***Notre Delta, Jason, est gravement blessé, il a la hanche cassé en plus d'un petit trauma crânien. Il est malheureusement dans un coma temporaire, ce qui nous empêche de pouvoir savoir qui lui a fait ça. La guérison ne devrait pas être longue, je donne ps plus d'une semaine, a cause de sa hanche cassée ça vas prendre un peu plus de temps que la normale avant qu'il ne puisse remarché.
De plus que demain, c'est la pleine lune, les petits de 8-9 ans auront leurs premières transformations, mais les adultes sont seulement sous l'influence de la déesse, nos sens sons décuple encore plus qu'ils ne le sont entre 2-3 jours avant et après cette dernière. De ce fait sa guérison sera accélérée.Je transmets a mon beta d'aller positionner 8 Deltas de plus aux alentours du territoire, histoire de ne pas se faire encore attaquer...
:Alpha... on a un problème. Me dit un jeune loup d'environ 13ans
Moi: dit moi.
Petit: c'est votre soeur, elle vas accoucher...
• • •
457 mots
Comment trouvez ce chapitre incluant un pdv masculin?
-Meg
VOUS LISEZ
Argentée: La découverte.
WerewolfJe cour, jamais je n'ai couru aussi vite. Je n'ai aucune idée d'ou je vais, du pourquoi ni du comment je me suis retrouvée a courir dans cette foret et surtout sous la forme d'une louve argentée. Mais je sais qu'a cette instant je suis libre, plus r...