Précédant:
:Alpha... on a un problème. Me dit un jeune loup d'environ 13ansMoi: dit moi.
Petit: c'est votre soeur, elle vas accoucher...
***Ma soeur, Katie elle a 25 ans déjà mère d'une petite fille, Lily, et vient de donner naissance a un petit gars, Charle. L'accouchement c'est bien passer, même si au début il y a eu quelques complications le bebe est née en santé avec une famille regorgeant d'amour, que pourrait-il avoir de mieux?
Katie est aux anges avec sa petite famille, je ne lui dit pas souvent, mais je suis fière d'elle. De ce qu'elle est devenue. Moi? Je ne me vois pas avoir d'enfants, rares sont les loups âges de plus de 20ans qui trouvent leur moitié quoi que c'est possible... mais déjà trop de temps consacré a la chercher sans trouver plu qu'une odeur.
Nathan: Aaron! Putain un loup a été repéré au Nord du territoire, courant beaucoup plus vite que la normale lupine.
Moi: Au Nord tu dit? J'arrive.
Je me dirigea dehors, respira un grand coup et ma forme lupine pris place, un grand loup noir aux yeux verts perçants.
Allons voir qui est ce loup et qu'est-ce qu'il peut bien se passer pour qu'il court comme cela.***
45 minutes que je poursuis ce loup, enfin cette louve.
***
2 heures maintenant elle n'a pas l'air fatiguée, étrange pour une simple louve omega...
Normalement ils se fatiguent vitent, moi je suis un des seuls a avoir une endurance sa failles, mais elle c'est fou.***
Elle a stoppé sa couse depuis quelques temps déjà, je la suit toujours.
D'un coup elles se figea, craintive, puis entamât une course plus puissante que la première, poussant encore plus sur ses pattes.
Mais je décidais de bondir devant elle, bombant le torse sortant mon aura restant droit.
Grognant espérant qu'elle se soumette.Elle resta quelques temps sans rien faire quand tout doucement elle dirigea ses yeux vers les miens, de belles pupilles d'un bleu hypnotique se stoppa dans mes prunelles vertes. Alors c'est là a cette instant que je sentît le lien, le liens celui que j'attend depuis des années déjà, n'ayant plus d'espoir, j'avais abandonné...
Elle me redonnas gout a tout, seulement avec sont regard. Je m'assieds arrêtant de grogner, elle fessa de même penchant légèrement la tête cers la droite.
« Qui est-tu? Demandai-je »
C'est un de mes pouvoirs en tant que loup légendaire.
« Elle: je te retourne la question.
Moi: Aaron Acher, l'alpha de ce territoire. Tu veux bien me dire qui tu est?
Elle: Je suis Laura Kelly. Ça te vas?
Moi: Oui, que vient-tu faire ici? Ce n'est pas ton territoire.
Elle: Desole, mais c'est encore nouveau pour moi tout ça. Je ne connais pas vos règlement, lois et tt. Je sais juste que je suis une louve et toi aussi. Avouai-je
Moi: Oh okay, ne t'en fait pas. Tu sais de quel meute tu viens?
Elle: Non aucune idée.
Moi: Tu veux bien venir chez moi une fois la bas tu pourras appeler chez toi non?
Elle: Ouais, ouais ce serai super merci.
Étonnant qu'elle ne refuse pas, elle a l'air assez comment dire? Inconsciente vis a vis de cela, faire confiance aux inconnus.
Moi: aller suis moi. »
Nous commençâmes a marché cote a cote.
« Elle: alors Aaron quel âge a tu?
Moi: 22ans et toi?
Elle: 17ans
Moi: Je suis avec une gamine super!
Elle: Hey! J'te permet pas.
Elle est mignonne quand elle s'énerve cette petite.
Moi: j'te taquine haha ne le prend pas mal. On a de la route a faire vaux mieux un peu rigoler non?
Elle: je préfère apprendre a te connaître que de me faire lancer des pics
Moi: okay, okay haha alors des frères et sœurs?
Elle: Non! Et toi?
Moi: une soeurs plus jeune et un petit frère.
Elle: C'est quoi? Le nom de ton loup?
Moi: Abes et toi?
Elle: Louna »
***
« Laura: Aaronnnnnn, y reste combien de temps. J'en aie marre. Se plaignit-elle
Elle gigotait sur mon dos, repoussant les limites de mon équilibre.
Moi: Pas long et arrête de te plaindre tu n'as même pas a marcher »
Ouais parce que entre temps on a beaucoup parler donc on c'est beaucoup rapproché. Elle avait mal aux pieds je me suis donc, t'elle le gentlemen que je suis, gentiment proposée a la portée. Elle pèses tellement peu qu'on dirait qu'elle n'est même pas sir mon dos.
« Elle: rahh okay.
Moi: ne te surprend pas si on est bousculé dans pas long d'accord c'est soit mon frère ou mon meilleur pote.
Elle: d'accord »
Ouais, en apprenant l'intrusion sur le territoire j'étais partie en furie sans répondre au lien de meute et j'avais ait plusieurs détours pour passer le plus de temps possible avec elle, de plus qu'on était plus dans mon territoire mes loups l'avaient sentis et sa les avaient beaucoup inquiété.
M'enfin ce serai leurs genre de me sauter dessus dès qu'il me verront où accourir pour me poser routes sortes de questions.
: AARONNNNNN! T'es rentré! Putain j'ai eu la peur de ma vie frère!
A peine quelques sec et je tomba a terre sous le poids de mon meilleur ami.
• • •
865 mots
Je part en vacances samedi donc possible que je ne post pas de ces deux prochains semaines mais je promet de vous en ramener un longgg après peut-être même 2 j'ai quand même 10h aller 10h retour de route a faire donc on verra bien 😉😉
-Meg
VOUS LISEZ
Argentée: La découverte.
WerewolfJe cour, jamais je n'ai couru aussi vite. Je n'ai aucune idée d'ou je vais, du pourquoi ni du comment je me suis retrouvée a courir dans cette foret et surtout sous la forme d'une louve argentée. Mais je sais qu'a cette instant je suis libre, plus r...