2- Laura

539 23 0
                                    

Le temps presse!

Flashback

Moi: ahah non! Jack! Je veux pas de chatouilles! Dit-je en partant a courir direction la foret

Jack: oh mais attends que je t'attrape petite chipie! Dit-il en se lançant a ma poursuite

Je me dirigeai en ligne droite dans cette vaste foret, qui m'était inconnue. Je sais ou je vais. Toujours en courant je decida de tournée a droite et de me laisser glisser sur cette petite pente afin d'atterrir sous les branches de ce magnifique saule.

Jack: Laura! Je sais que tu n'est pas bien loin montre toi!

Je pouffait de rire, il a dû m'entendre puisque je pouvais distinguer ses pas se rapprocher de moi. Puis, il finit par tasser les branches de se grand feuillus pour planter ses yeux marron dans les miens.

Jack: Je t'ai. Dit-il m'attrapant le pied et le tirant vers lui afin de me prendre dans ces bras

Moi: Non! Non Jack ne me chatouille pas. Dit-je pour moi sa craint les chatouilles

Jack: Belle abri mais ta pas ete assez subtil petite chipie. Tu n'aura que ce que tu mérite. Dit-il avant de me chatouiller les cotes

Je partie dans un rire incontrôlable et je donnais des coups partout autour de moi, mais faut croire qu'il était plus fort que moi...

***

Mais bien sur l'abri il faut que je retrouve ce saule et que je m'y réfugie. C'est de lui que Jack parlais.

Donc si je me souviens bien il faut environs 2minutes en ligne droite puis il faut faire un genre de dérapage sur la droite pour se laisser glisser le long de cette pente. A cette époque je n'avais que 6ans, je ne connaissais pas le moindre recoins de cette foret mais c'était il y a 11ans deja, maintenant je connais tout de celle-ci. J'y passe la plupart de mon temps libre. Je m'y sent chez moi.

Josh: Mais ou est-tu? Depuis le temps que je te chercher si je retourne chez lui les mains vides il vas me le faire payer. Montre toi! Cria-t-il la dernière phrase

En entendant le song grave de sa voie j'accéléra la cadence tellement que j'avais l'impression de vole, je vous jure mes pieds on a peine le temps de toucher le sol qu'ils sont déjà après me propulse au loin. C'est a ce moment la que je dériva sur la droite et me laissa tomber le long de cette pente beaucoup plus apique que dans mon souvenir. Je fis 3-4 pirouettes avant de me retrouver entièrement sous les longues branches garnies de feuilles vertes. Je m'assieds, dos contre le tronc genoux contre la poitrine et mains autours de ceux-ci.

Maintenant il faut espérer, prier pour que Jack n'aie rien, mais surtout attendre. Combien de temps? Aucune idée, mais j'attendrai.

J'attendrais le temps qu'il faudra pour que ce Josh parte et abandonne l'idée de me trouver.

Josh: Tu n'est pas loin, je le sais, je le sent. Dit-il

Je reteins ma respiration.

Josh: Vien a moi je ne te ferai rien ma belle.

Lana: Oh mais quel abruti celui-là, il se croit vraiment tout permis!

Je vous présente la conscience la plus chiante qu'on puisse avoir!

Lana: T'es conne ma parole, je suis dans ta tete donc j'entends ce que tu peut penser et dire.

Moi: Ouais je sais, c'était pas supposer être quelque chose à cacher.

Josh: Aller petite j'ai pas que ça a faire de ma journée. Dit-il

Je l'entend il n'est pas loin. Juste derrière je dirais.
Que vais-je faire?

• • •

600 mots

-Meg

Argentée: La découverte. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant