Précédemment:
Moi: ne te surprend pas si on est bousculé dans pas long d'accord c'est soit mon frère ou mon meilleur pote.
Elle: d'accord »
***
: AARONNNNNN! T'es rentré! Putain j'ai eu la peur de ma vie frère!
A peine quelques secondes et je tomba a terre sous le poids d'Aaron et l'autre loup gris qui nous a sauté dessus.
Je lâchais donc un gémissement de douleur sous cette tonne de testostérone et de muscles. Ce qui fit comprendre a Aaron que j'étais sur le bord de l'asphyxie.Aaron: Putain Nathan dégage de la. Laura? Tu vas bien?
Moi: Mm mmm, j'essayai d'articuler.
Nathan: Nah, quoi qui est Laura?
Aaron: Mais dégage t'es après la tuer à rester la.
Nathan: Oh putain elle est sous toi?
Aaron: A qui la faute?
Puis ce Nathan se retira laissant Aaron faire de même. J'étais maintenant coucher au sol reprenant mon souffle. Aaron se retourna en ma direction et vint vers moi.
Aaron: Laura, c'est bon, tu vas bien?
Moi: J'ai déjà été mieux et c'était pas grâce a lui là, dis-je en pointant Nathan.
Nathan: Mec, mais c'est qui cette louve?
Aaron: C'est Laura, tu te rappelle du loup, enfin de la louve solitaire aperçu au Nord du territoire en grande course?
Je me relève intéressé par leurs conversation et tend les oreilles.
Nathan: Oui?
Aaron: Eh bien c'était elle.
Nathan: Quoi? Non, cette louve était bien trop rapide pour être une oméga, dit-il
Aaron: Je sais, j'étais du même avis que toi, mais putain je suis sur qu'elle n'est pas une oméga. Tu sais on peux cacher notre aura, elle ne connais rien de nous. Sa louve a dut se sentir en danger et a donc déclenché se mécanisme de défense.
Nathan: Ouais t'a pas tord.
« Moi: Est-ce que tu a caché mon aura?
Louna: Oui.
Moi: J'aimerais que tu arrêtes de la cacher.
Louna: Laura sa peut être très dangereux pas seulement pour nous, mais pour la meute d'Aaron tu n'a pas idée a quel point notre aura est puissante. A quel point elle ira loin.
Moi: Louna, dit moi comment sa marche.
Louna: Concentre toi, laisse toi aller, laisse cette chaleur parcourir ton corps cette énergie, cette puissance. »
Je ne lui répond pas et me concentre, ferme les yeux, laissant les gars parler de moi ensemble.
Le bruit les oiseaux, du petit ruisseau non loin d'ici, du vent dans les feuilles d'arbres tout cela m'apaisent. Puis, peu a peu cette chaleur commence comme des fourmillements dans mes orteils elle continue a se rependre dans mes jambes en douce vagues chaudes dans mon ventre, mon dos, mes bras, me chatouille le bout des doigts, mon cou et enfin remplis totalement mon être de la tête au pied. Cette énergie nouvelle se diffuse avec énergie dans tout mon corps, me rendant confiante.
Quand mes yeux s'ouvrent de nouveau après quelques minutes. C'est le paysage qui me frappe, de jolies filaments bleutées avec quelques touches de violet et d'argent flottent dans l'air tout autour de moi.
Aaron: Mais qu'est-ce que...
Nathan: Oh putain mec tu avais raison je m'étais complètement planté sur ce coup la...
Je ne comprends absolument pas leurs réactions. Est-ce normal? Et moi suis-je normal? Qu'est-ce que c'est que c'est filaments? Peuvent-ils faire cela?
Mais la question qui me tourmente plus a cette instant.Que suis-je?
• • •
574 mots
Un autre chapitre plus long bientôt promis !!
-Meg
VOUS LISEZ
Argentée: La découverte.
WerewolfJe cour, jamais je n'ai couru aussi vite. Je n'ai aucune idée d'ou je vais, du pourquoi ni du comment je me suis retrouvée a courir dans cette foret et surtout sous la forme d'une louve argentée. Mais je sais qu'a cette instant je suis libre, plus r...