Mal court a son casier pour aller en cours. Elle l'ouvre, prend des affaires. Ben va vers elle.
Ben - Salut, Mal.
Mal se retourna, surprise.
Mal - Salut.
Ben - J'ai une petite surprise pour toi.
Mal - Encore ? Wouah. Tu m'en fais tout les jours.
Ben - Non. Tout les deux jours. Les jours pairs. Parce que toi et moi, on fait carrément la pair.
Mal - C'est vrai, c'est le moins qu'on puisse dire.
Ben - Je t'en prie. Laisse moi te gâter. Tu l'as jamais été avant.
Mal - Si ça te fait plaisir.Ben remarqua le grimoire de Mal dans son casier.
Ben - Tu devais pas le donner au musée ?
Mal ferme son casier.
Mal - Il est toujours la dedans. Euh... Je dois aller en cours. Je vais être en retard.
Ben - Attend ta surprise d'abord. Regarde devant toi.Mal se stoppa et poussa un cri de joie.
Ben - Tadam.
Mal - Quoi ?
Ben - Tu l'aimes ?
Mal - Ben, évidemment. Est-ce qu'on demandes a un ours s'il aime le miel ? Il est magnifique. Tu l'as pris en violet. J'ai rien pour toi moi.
Ben - Tu me prépare un pique-nique avec tout mes plats préférés.
Mal - Non, ça c'est jeudi.
Ben - On est jeudi.
Mal - Pas du tout.
Ben - Si je t'assure.Ben rigola.
Mal - Non pas du tout.
Ben sortit son téléphone et lui montra la date.
Ben - Si. Regarde.
Mal - Je le savais.
Ben - Si t'as oublié, c'est pas grave.
Mal - Non non non, je me moquais de toi. Je sais qu'on est jeudi. Il me reste un plat a cuisiner et après je suis tout à toi.
Ben - T'avais pas cours ?
Mal - J'ai une bonne excuse.Mal partit.
Ben - J'suis d'accord.
Mal - Le roi est d'accord.
Ben - T'es la meilleure.
Mal - Oui c'est tout moi.
----------------------------------------------------------------------------------
Jay - Allez les gars. En ligne. Viens Carlos, t'es face a moi.Les garçons s'alignent.
Jay - Présenté vos épée. Salué. Abaissez la pointe. Mettez vos masques. En garde.
Les épées entrèrent en contact. Jay donnait des conseils.
Jay - Garde l'équilibre. Ne perd pas de vue ton adversaire.
Deux inconnus entrèrent dans l'entraînement et combattirent Jay et Carlos. Jay et Carlos enlevèrent leurs masques.
Garçon - Allez y les gars. Allez.
Jay - Pas mal.
Garçon - Vous laissez pas faire. Allez y. Ouais jolie. Allez vas y. Vas y. Touchez les. Touches les.Les inconnus avaient attrapé les épées des garçons.
Garçon - Qu'est-ce qui se passe ? Finissait les.
Ils leurs redonnent leurs épées avant d'enlever leurs masques.
Jane - C'est Lonnie et Emma.
On reçut des applaudissements. Jay rit.
Jay - Pas mal.
Lonnie - Tu devrais nous prendre dans l'équipe.Jay s'avança, plutôt d'accord, jusqu'à ce que Tchad se pointe.
Tchad - Hey quoi ? Quoi ? Non non non. On serais la risée de la compétition. Prendre des filles dans l'équipe ? Et puis quoi encore ? C'est pas sérieux ?
Jay - Et alors ?
Tchad - Et alors ? Et alors, tu n'as pas lu le règlement ? Section 2 paragraphe 3 alinéa 4. Une équipe doit être composé de un ou deux capitaines et de huits hommes.Il y montra a tout le monde.
Tchad - Faut lire le règlement.
Emma - Mais il vous manque deux hommes, depuis que mon frère est parti faire son devoir de roi et que tu as envoyer Sean a l'hôpital.
Tchad - Oui. Exactement, il nous manque deux hommes.
Emma - Jay.
Jay - C'est comme ça. Je suis désolée. Le coach me fais confiance. Je serais plus capitaine si j'enfrain le règlement.
Lonnie - Si ma mère avait penser comme toi, elle aurait perdu la guerre.
Tchad - Okay.On commence a partir. Tchad en rajoute une couche.
Tchad - Règlement. Règlement.
Lonnie me regarde et voit que je commence a m'énerver. Je me retourne, mets une gifle à Tchad qui se masse la joue avant de partir en trombe.
Jay - C'est bon les gars. Fin de l'entraînement.
Carlos se leva et se mit a ma poursuite.
Carlos - Emma.
Emma - Quoi ?J'avais parlé d'une voix sèche. Je suis vraiment en colère contre les garçons.
Emma - Désolée.
Carlos - Ce n'est rien.
Emm - Tu voulais me dire quoi ?Camarade arriva. Carlos le regarda.
Carlos - Pas grand chose et toi ? Ça va aller ?
Emma - Oui ça va. A part que Tchad m'a énervé avec son règlement.
Carlos - Oui, j'ai vu ça.On rigole.
Emma - Sinon je dois préparer le bal des débutantes et je me retrouve avec Jane dans le comité de déco puisque Audrey est partit en Thalasso avec Flora, Pâquerettes et Panprenelle.
Carlos - En parlant du bal des débutants...
Emma - C'est fou ça, les gens ne parlent que de ça. À croire que c'est leurs tout premiers.
Carlos - C'est le premier en ce qui me concerne.
Emma - Oh, c'est vrai. T'a de la chance. Jane sert les rafraîchissement à chaque fois avec sa mère et moi je me fais bombarder de remarque piquante par mes parents et les ''amis proches'' parce que je ne suis pas assez girly.
Carlos - Emma, peut-être que toi et moi, on pourrais...
Emma - Échappé a ce calvaire ? J'adorerais mais je suis la fille de la Belle et la Bête et la sœur du roi Ben donc j'y suis obligée. Je suis contente d'avoir un ami sur la même longueur d'onde.
Carlos - On est pareil.On rigole. Mon téléphone sonne. C'est Jane.
Emma - Faut que je réponde. Super entraînement au faite. Tu es fort.
Carlos - Ouais. Encore désolée pour ça.
Emma - Laisse tomber c'est pas grave. A plus tard.Je lui fait un clin d'oeil et part. Carlos regarde Camarade.
Carlos - C'était pas le moment, d'accord ?
VOUS LISEZ
Queen Emma Beast [TERMINER]
FanfictionLa Reine Emma d'Auradon va aider ses amis à chercher Mal sur l'île de l'oubli et a secourir son frère des pirates. Mais a la fin, tout va changer, pour beaucoup de personnes. Pour le pire et le meilleur. PS : Désolée d'avance pour les fautes qu'il y...