Uma attend patiemment Mal en servant les clients au Fish and Chips d'Ursula. Elle balance le plateau a une dame.
Dame - Je voulais des palourdes panées.
Uma - Et moi, je voulais un cheval de mer.Elle lui crie.
Uma - La vie est injuste.
Mal entre a ce moment là.
Mal - Je suis là.
Uma la regarde.
Uma - Une table de un pour une traîtresse. Par ici, je t'en prie.
Elle pousse la chaise que Mal rattrape. Uma rit. Mal tourne la chaise et s'asseoit.
Mal - Ça pue toujours ici.
Uma - Je suis désolée. Il nous manque un domestique. Princesse.
Mal - Où est-il ?Uma lâcha la serviette qu'elle tenait par terre.
Uma - Tu sais que j'ai rêvé de ce moment.
Elle rit.
Uma - Où tu attendrais quelque chose de moi, et où je te verrai de débattre comme un ver sur un hameçon.
Mal - Je suis vraiment flattée que tu rêves de moi. J'ai pas pensé à toi depuis mon départ.Uma appuya sur la table en frappant fort. Elle était énervée.
Uma - Apparemment. Tu as une petite vie parfaite, n'est-ce pas ?
Elle se retourne vers les autres.
Uma - N'a-t-elle pas une petite vie parfaite ?
Tout le monde fût d'accord avec Uma qui se retourne vers Mal.
Uma - On vit depuis vingt ans dans une décharge.
Mal - Si tu veux t'amuser à compter les points avec moi, je suis partante. Pourquoi mêler Ben à ça ?Elle rit une nouvelle fois avant de s'avancer un peu vers Mal.
Uma - C'est vrai que ce n'est pas nécessaire, mais c'est tellement marrant. Voilà le marché.
Mal - Comme avec ta mère, il y en a toujours un.Uma s'assoit et tend son bras vers Mal.
Uma - Si tu gagnes, Ben peut partir.
Mal tend son bras a son tour.
Uma - Tu veux pas savoir ce que j'ai si je gagne ?
Mal - Tu rêves encore ?Uma saisit sa main. Tout le monde se rapproche.
Uma - La dernière fois que j'ai parlé à ta mère, elle avait autant d'assurance. Ça lui as bien réussi.
Mal - À trois.
Uma - Un.
Mal - Deux. Trois.
Uma - Trois.Elles commencent leur bras de fer. Uma rit.
Uma - Tu sais, ton petit numéro de princesse.
Elle fit un bruit de dégoût.
Uma - Ça n'a jamais pris avec moi. Une méchante peut porter un diadème, mais ça reste une méchante.
Mal - Si tu mets un tricorne, tu restes Poisson Pourri.Mal force Uma avec ses pouvoirs. Uma rigole avant de lâcher.
Uma - Si c'est moi qui gagne, je veux la baguette magique.
Cela surpris Mal qui baissa sa garde. Uma gagna le duel. Tout le monde s'exclama de joie. Uma se lève et se penche vers Mal.
Uma - Écoute... Si tu veux revoir ton amoureux, tu m'apportes la baguette magique de la Bonne Fée, demain, sur mon bateau, à midi.
Elle se relève et balance des cheveux en arrière.
Uma - Tapante.
Elle commence a partir mais ce retourne pour dire a Mal.
VOUS LISEZ
Queen Emma Beast [TERMINER]
Fiksi PenggemarLa Reine Emma d'Auradon va aider ses amis à chercher Mal sur l'île de l'oubli et a secourir son frère des pirates. Mais a la fin, tout va changer, pour beaucoup de personnes. Pour le pire et le meilleur. PS : Désolée d'avance pour les fautes qu'il y...