Chapitre 1

1.9K 119 2
                                    

 Il y a un an jour pour jour que mes parents ont mystérieusement disparu je ne sais où. Le jour de mes 16 ans, ne me laissant juste une lettre m'expliquant la vérité sur qui j'étais vraiment. Depuis ce jour là je suis partis vivre chez ma tante et mon petit cousin Albert en Virginie puis j'ai pensé qu'il était tant pour moi de retourner à Beacon Hills régler une bonne fois pour toute cette histoire.

   Aujourd'hui c'est le jour que j'attendais avec impatience. Celui de la rentrée. Je vais montrer à tous que j'ai changé. Adieu la geek, bonjour le nouveau canon du lycée.

   J'étais réveillée bien avant que mon réveil ne sonne,je posais mes vêtement sur mon lit que j'avais soigneusement préparé la veille. J'allais prendre une bonne douche pour me changer les idées, malgré le fait que physiquement je ne sois plus pareil, je reste la même à l'intérieur. Au fond de moi je suis toujours cette intello, timide, sensible et qui aime chanter pour s'évader, ce que je suis entrain d'ailleurs en train de faire en ce moment sans même que je ne m'en rende compte.

Moi : I'm a Monster, I'm a Monster ...

Albert : Aubrey ?

Moi : I'm a... Quoi ? Je suis occupée.

Albert : ... Je sais mais ...

Moi : C'est quoi cette odeur ? On dirait du milk-shake à la cerise.

   Je pouvais sentir l'odeur dans toute la pièce et c'était très perturbant vu que je déteste le milk-shake à la cerise.

Albert : J'en ai malencontreusement renversé sur tes vêtements...Tiens on dirait qu'on m'appelle ... j'arrive.

Je passais la tête derrière le rideau et criais.

Moi : Albert!

   Bien évidement il était partis. Pourquoi ça m'arrive à moi? Un an que je vis avec eux et tous les jours Albert trouve un moyen de faire une bêtise qui bizarrement retombe toujours sur moi. Après une bonne heure sous la douche je me précipitais dans ma chambre pour voir les énormes tâches de milk-shake sur mon t-shirt et mon short.

Moi : C'est pas vrai...Je vais faire quoi maintenant?

   Je me dirigeais vers mon placard pour fouiller, trouvais une jolie robe violette simple que j'enfilais suivit de quelques bijoux et de ma paire de chaussures qui avait échapper au massacre. Je pris mon sac sans oublier mon portable et passais la porte d'entrée. Il me fallu deux minutes pour réaliser. J'étais enfin de retour à la maison... De retour à Beacon Hills.

   Après être sortie du bus, je respirais un bon coup. Peut-être n'était-ce pas une bonne idée, étais-je prête à repasser ces portes? Au ce même instant je vis une Jeep bleu passer à côté de moi et s'arrêter. A l'intérieur il y avait deux gars que j'avais croisé une ou deux fois, si je me rappelle ce sont Scott McCall et Stiles Stilinski et ils font partis de l'équipe de lacrosse. Enfin ce n'est pas ça qui m'intéresse mais plutôt la réaction que le lycée va avoir en me voyant. Je comptais jusqu'à trois, ouvris les portes et marchais jusqu'au fond du couloir en regardant droit devant moi. Je pouvais sentir les regards des autres sur moi mais je m'en prêtais pas attention car il y avait une seule personne que je tenais à intéresser. C'était ce garçon,celui qui à toujours été gentil avec moi... Jackson Whittemore. Et je suis prête à tout pour lui plaire.

Siren Song [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant