Je rejoignis Scott au cabinet vétérinaire parce que ma tante était absente jusqu'à se soir et mon cousin passer la nuit chez un copain à lui. J'étaie installer à côté du docteur Deaton qui s'apprêter à soigner un chien,au même instant la clochette au dessus de la porte d'entrée retentis,le docteur Deaton se tourna vers Scott.
Dr.Deaton : Ça te dérangerais de regarder qui c'est ?
Les chiens se mirent à aboyer nous nous dirigeâmes tous les trois vers l'entrée Isaac si trouvait.
Dr.Deaton : C'est bon Isaac,nous sommes ouvert.
Le Docteur Deaton se dirigea de nouveau vers le chien pour lui administrer un produit.
Isaac : Pourquoi ça sent comme ça ?
Dr.Deaton : Scott m'a dit la même chose il y à quelque mois. Un jour il pouvais d'une manière ou d'une autre dira la différence entre quels animaux pourrait aller mieux et lesquels non.
Isaac : Il ne va pas finir par aller mieux,n'est ce pas ?
Moi : Comme un Cancer.
Dr.Deaton : L'ostéosarcome,il à une odeur très distincte n'est ce pas ? Viens ici Isaac.
Isaac s'approcha du chien.
Dr.Deaton : Je sais que tu es conscient de ce que tes nouvelles capacités peuvent faire pour toi.Force améliorée,vitesse et guérison. Tu ne t'es jamais demandé ce que ça pouvait faire au autres ? Donne moi ta main.
Isaac tendit sa main au Docteur Deaton qui la dirigea vers le chien soudainement les veines d'Isaac son devenu bleu avec un petit mélange de violet,je n'avait aucune idée de se qui se passait mais sa avait l'air de le surprendre.
Isaac : Qu'est je fait ?
Scott : Tu as emporté un peu de sa douleur.
Dr.Deaton : Juste un peu.Mais des fois un peu fait assez la différence.Isaac se mit à avoir les larmes au yeux.
Scott : C'est bon. La première fois qu'il m'as montré j'ai pleuré aussi.
Je revenis une heure plus tard avec des sandwich pour les garçons.
Isaac : Ils partent se soir,durant le match.
Scott : Pourquoi me le dit-tu ?
Isaac : Je ne te le dis pas,je te demande...Je te demande conseil.
Scott : De ma part,pourquoi ?
Isaac : Parce que je te fais confiance.
Scott : Pourquoi ?
Moi : Parce que tu semble toujours vouloir faire la bonne chose.
Isaac : Se qu'elle à dit...
Scott : J'ai habituellement aucune idées de se que je suis en train de faire.Pour l'instant je n'est toujours aucune idées sur ce que je suis en train de faire.
Isaac : Est ce que tu veux me dire ce que toi tu fais tous de suite ?
Scott : Je vais nul part si c'est se que tu veux dire.Il y a trop de gens içi qui ont besoin de moi.
Isaac : Je pense que ça me rend chanceux car...Je n'ai personne.
Isaac était sur le point de partir.
Moi : Vas-tu partir avec eux ?
Isaac : Ouais.Oui je pense.Bonne chance pour le match Scott.
Scott : Merci mais je...Je n'y vais pas non plus.Je ne peux même pas penser à jouer à ce jeux insignifiant pou le moment.
Isaac partis.
Moi : Tu n'était pas l'entraînement la semaine dernière n'est ce pas ?
Scott : Non je l'ai sautées,pourquoi ?
Moi : Tu n'a pas entendu ?
Scott : Entendu quoi ?
Moi : Jackson était là.
Scott : Qu'est ce que tu veux dire «Là » ? Comme,si..
Moi : Comme si rien ne s'était passé.
Scott : Vraiment ? Ça veut dire...Le Match se soir.
Moi : Il joue.
Je partie rentrée à la maison pour me changer et partir directement au match je savait au fond de moi que c'était une mauvaise idée que j'y aille mais bon,je ne m'écoute jamais.Une fois arrivez je me précipita vers le banc de touche ou se trouvait Stiles & Scott. Les garçons se tournèrent vers moi.Scott : Tu à vus Alison ?
Moi : Non.
Stiles : Tu à vus Lydia ?
Moi : Non plus.
Scott :Vous savez se qui se passe ?
Stiles : Pas encore...Ça va mal finir n'est ce pas ? Comme des cris de personne courant pour leurs vie,sang,meurtre,mutilation de genre mauvais ?
Scott : C'est à peu prés ça.
Moi : Bonjours l'optimiste...
Stiles : Scott l'autre nuit j'ai vu mon père se faire frapper à la tête par Matt alors que j'étaie couchée par terre et que je ne pouvais même pas bouger,c'est juste que...Je veux aider tu sais, mais je ne peut pas faire les choses que tu est capable de faire.Je ne peux pas...
Scott : C'est bon.
Stiles : Ont perd mec.
Coach : Qu'est ce que tu racontes ? La match n'a même pas commencé. Maintenant met ton casque et va sur le terrain tu replace Greenberg.
Stiles : Quoi ? Qu'est-il arrivé à Greenberg. ?
Coach : Qu'est-il arrivé à Greenberg...Il craint.Tu crains légèrement moins.
Stiles : Je vais joué ? Sur le terrain ? Avec l'équipe ?
Moi : Oui à moins que tu préfère jouer avec toi même.
Stiles : J'ai déjà fais ça aujourd'hui,deux fois.
Coach : Allez va s'y...Star qu'est ce que tu fais ici ? Tu devrait être dans les gradins.
Moi : Je suis là pour soutenir l'équipe Coach...En étant plus près d'eux...
Coach : Tu à de la chance que l'équipe t'apprécie,ne cause pas d'ennuis.
Moi : Promis Coach.
Le début du match commença Scott avait l'air très concentrer,j'étaie prête à parier que c'était pas cause du match.
Moi : Qu'est ce qui se passe ?
Aucune réponse de ça part.Instinctivement je me tourna vers ma droite pour y apercevoir le grand-père de Alison qui marmonnait.Je n'avait aucune idées de se qu'il lui disait mais sa avait l'air de mettre Scott en colère et comme si ça suffisait pas ont était entrain de perdre.Scott se leva brusquement.
Coach : Assit McCall.
Scott : Mais Coach ont est en train de mourir là-bas.
Coach : J'en suis conscient.Assis maintenant.
Moi : Isaac...
Scott : Quoi ?
Isaac se précipita vers nous et s'installa à côté de Scott.Scott : Tu es venu pour aider ?
Isaac : Je suis venu pour gagner. Tu à un plan ?
Scott : Non maintenant c'est juste d'empêcher Jackson de tuer quelqu'un.
Moi : Est bien sa aurait était plus facile si tu jouais.
Isaac : On doit faire en sorte que le Coach n'ait plus de choix que de te faire jouer.
Scott : Comment ont fait ça ? Il y à un paquet de gars à utiliser avant qu'il me mette sur le terrain.
Moi : Tu peux le faire sans envoyer tout le monde à l'hôpital ?
Isaac : Je peux essayer.
Isaac partis en direction de terrain,Scott me regarda d'un air confus.
Scott : Qu'est ce que tu prépare ?
Moi : Tu vas voir...
Pendant un peut près 10 minutes Isaac fonça sur la moitié des gars de l'équipe même les remplaçant jusqu'à qu'il ne reste que Scott,malheureusement Isaac fut à son tour projeter par Jackson.Je me précipita vers Isaac.
Isaac : Se n'est pas cassé,mais je ne peux plus bouger.Je pense que Jackson m'a griffé car je sens la diffusion.
Les médecins arrivèrent est partir avec Isaac.
Coach : McCall soit tu est dedans soit nous sommes forfait...Star vire du terrain.
Je parti en direction du banc et Scott lui en direction tu terrain. Le match se passait bien jusqu'à que Jackson fonça sur Scott qui fut obliger du s'absenter.Il ne restait plus que Stiles qui pouvait qui était dans le champs de mire de Jackson,à la grande surprise de tous Stiles marqua un point,puis deux,puis trois puis un dernier,tous le monde sautaient de joie l'équipe comme le public,puis soudainement tous devienre noir,tous se mirent à courir,des cris retentirent je ne sais pas où je me dirigea mais j'avança je ne pouvais rien faire comme si je n'avait plus le contrôle de moi même.Au bout de 15 secondes les lumières se rallumèrent à coté de moi gisant à terre se trouvait Jackson.
Le Coach et les autres membres de l'équipe se précipita vers moi y compris Lydia,la mère de Scott arriva pour voir comment aller Jackson.
Moi : Il ne respire pas...
Elle souleva le t-shirt de Jackson ont pouvait y apercevoir du sang et des traces de griffes.
Scott : Il se l'ait fait lui même.
Au même moment Le Shérif se mit a hurler le prénom de Stiles.
Shérif : Stiles ? Où est Stiles ? Où est mon fils ?
VOUS LISEZ
Siren Song [Tome 1]
Fanfiction" Chère Aubrey, Tu as eu 16 ans aujourd'hui, nous aurions aimé pouvoir être là pour toi mais malheureusement ton père et moi avons du quitter Beacon Hills de toute urgence te laissant seule. C'est pour cela que j'ai décidé de te dire la vérité sur...