Chapitre 9

1.1K 58 0
                                    

Après l'incident de la fête moi et Scott nous sommes retrouver chez Stiles essayant de convaincre le Shérif que Matt était le tueur.

Shérif : Ce gosse est le tueur ?
Stiles : On sait que la police cherche à relier les victimes.Parcours leur livrets scolaires et trouve la classe commune.
Shérif : Sauf que Kara était pas dans la classe d'Harris.
Stiles : Tu à raison désolé.
Moi : Alors ils abandonnent les poursuites ?
Shérif : Non ils ne les abandonnent pas,mais ça ne prouve rien...Scott tu y crois ?
Scott : C'est dur à expliquer mais il faut nous faire confiance.On sait que c'est Matt.
Stiles : Il à pris la voiture de Harris.Il savait que les flics accuseraient Harris en reliant ses traces de pneus et ses anciens élèves.
Shérif : D'accord,admettons cette improbabilité il faut un mobile.Pourquoi ce gosse voudrait la mort des nageurs de 2006 et de leur coach ?
Stiles : C'est évident...Nos nageurs sont nuls !Ils gagent rien depuis six ans.
Moi : On à pas trouvé de mobile...
Stiles : Enfin,vraiment Harris ?
Shérif : Je fais quoi ?
Scott : On doit voir les preuves.
Shérif : C'est au commissariat où je ne travaille plus.
Stiles : Croie-moi il te laisseront entrer.
Shérif : Te croire ?
Stiles : Et Scott ? Et Audrey ?
Shérif : Oui j'ai plus confiance.

Sur ses mots nous avons pris la voiture en direction du commissariat,le seule problème était d'espérer qu'ont nous laissent rentrée.Le shérif tenté tous pour accéder à son bureau et au preuves.

Stiles : Celles de l'hôpital d'abord.
Moi : Pourquoi ?
Stiles : Tous les meurtres ont était commis par Jackson,sauf celui-là.
Scott : la fille enceinte Jessica.
Stiles : Matt la tuer lui même quelqu'un a pu le voir.
Shérif : Venez.

Une fois dans son bureau nous avons directement regardez les caméras de surveillance de l'hôpital.

Shérif : Je sais pas regardez ça.Il y a eu six accidents cette nuit-là,l'hôpital était plein.
Stiles : Continu.Il à dû passer devant une caméra pour arriver à Jessica.Il doit être sur l'enregistrement.
Scott : Attend,tu à vu ça ? Reculer.
Moi : C'est Matt !
Shérif : C'est l'arrière d'un crâne.
Stiles : Celui de Matt.Je suis derrière lui en histoire le sien est particulier,c'est bizarre.
Shérif : T'es fou ?
Moi : Regarder sa veste alors.Pour vous qui porte une veste en cuir noir ?
Shérif : Des millions de gens.
Scott : On peut avancer.Une des caméras a du le filmer.
Stiles : Ici ! Encore lui.Encore l'arrière de sa tête.
Moi : Il parle à quelqu'un.
Scott : Il parle avec ma mère.

Scott sorti son téléphone et appela directement sa mère.

Melissa : Je vois beaucoup de monde.
Moi : Il a 16 ans.Il ressemble à un ado normal.
Stiles : Il est maléfique.
Melissa : J'en ai déjà parlé à la police.
Scott : Je t'envoie une photo de lui...Tu l'as reçue ?
Melissa : Oui je m'en souviens.Je l'ai interpellé,il laissait de la boue dans le hall.Que se passe-t-il ?
Scott : Je expliquerai plus tard.
Shérif : On à des empreinte de chaussure et des traces de pneu.
Stiles : Ça placerait Matt sur trois scènes de meurtres.
Moi : La caravane,l'hôpital et la rave.
Shérif : Quatre.Un reçu de carte de crédit a été signé par Matt au garage où le mécano a été tué.
Stiles : Quand ?
Shérif : Deux heures avant ton arrivée.
Stiles : Un est à accident,deux un hasard,trois une piste,quatre c'est ?
Shérif : Assez pour un mandat. Scott rappelle ta mère demande-lui de venir.Si elle l'identifie ont peut avoir un mandat.Stiles dis à l'acceuil de laisse entrer sa mère.
Moi : Je m'en charge.

Je me précipita vers l'entrée du poste de police mais je ne vis personne,je m'approcha doucement de l'accueil,là je vis la femme de l'accueil allongé par terre couvert de sang,elle était morte et son arme avait disparu.
Quand je me retourna je vis Matt pointé une arme sur moi,ont se dirigea vers le bureau du shérif, son arme était toujours pointé dans mon dos,puis il me poussa vers les garçons.

Shérif : Matt c'est ça ? On peut trouver une solution qui n'implique pas d'arme.
Matt : C'est marrant car vous savez pas à quel point vous avez raison.
Shérif : Tu veux blesser personne.
Matt : Au contraire,plein de gens.Vous n'étiez pas sur ma liste mais je peux ça.Surtout si quelqu'un essaie d'appeler,comme McCall.

Stiles et moi nous tournâmes vers Scott qui sortis sa main de sa poche.

Matt : Ça finirait mal,c'est sur.Tous le monde.Allez !
Shérif : Faites-le.

Nous posâmes tous nos portable sur le bureau.Matt installa le shérif dans l'une des cellules avant qu'ont revienne dans le bureau pour éliminer toute les preuves qu'il y avait sur Matt.

Stiles : C'est bon.Puisque tous ceux que tu à tué le méritaient vu qu'ils t'ont tué en premier...
Moi : Va comprendre.
Stiles : C'est bon pour nous.On part avec mon père,tu continu à te venger.Éclate toi.

Au même instant des phares de lumière se mirent à éclairez la pièce.

Matt : Voila ta mère.
Scott : Fait pas ça.Je vais lui dire de partir et qu'on à rien trouvé,je t'en pris.
Matt : Si tu bouge pas je tuerai d'abord Stiles,ensuite Audrey...Puis ta mère.

Ont se dirigeâmes vers l'entrée.

Matt : Ouvre.
Scott : Je t'en prie.
Matt : Ouvre la porte.

Scott ouvris la porte mais au lieu de tombé su sa mère,c'est sur Derek que nous vîmes.

Scott : Dieu merci.

Sur ses mots Derek tomba par terre incapable de bougé en relevant la tête je vis Jackson qui se trouvait là où du moins Jackson le Kanima,après ça c'est tous se dont se que je me rappelle.
En ouvrant les yeux je me retrouva dans ma chambre su mon lit Scott se tenais à côté de moi,il m'expliqua que j'avais tenté de m'échappé mais que Jackson m'avait projeter en arrière et que je perdis conscience.Il m'expliqua se qui c'était passer avec Matt,sa mère qui avait découvert la vérité sur lui,et se qui c'était avec Allison.Il me dit aussi que ma tante aller surement me passer un savon...Pourquoi il faut que sa tombe sur moi ?

Siren Song [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant