Chapitre 2

1.9K 114 3
                                    

 A ma grande surprise la matinée se passa à merveille tout comme le reste de la journée malgré ce petit quelque chose me tracassait ...Où est passé Jackson? J'ai du aller voir Danny, l'équipe de lacrosse et même le coach pour savoir si quelqu'un savait où il était mais j'ai toujours eu le droit à la même réponse "Je ne l'ai pas vu depuis plusieurs jours". Je lui aurais bien envoyé un sms ou je l'aurais appelé mais je n'ai pas son numéro. Je me dirigeais vers mon prochain cours, la tête dans les nuages quand je rentrais dans quelqu'un.

Moi : Désolée c'est ma faute.

  Je relevais la tête et vis la personne que j'avais bousculé. C'était Scott McCall le Capitaine de Lacrosse. Il me fit un petit sourire avant de prendre un air confus puis pensif.

Moi : C'est à ce moment là que tu dois me dire "non c'est ma faute".

Scott : Pardon....C'est ma faute.

Moi : Tout va bien ? Tu as l'air bizarre.

Scott : Oui super. Tu es Aubrey Star c'est ça?

Moi : Exact et toi tu es Scott McCall.

   Au même moment un autre garçon arriva. Ce Stiles qui était toujours fourré avec Scott.

Stiles : C'est pas toi qui es parties en Virginie chez ta tante l'année dernière à cause de tes parents qui ont disparu?

Moi : Oui... Mais comment tu sais ça ? Tu m'espionnes ?

Stiles : Quoi? N,on mon père est...

Moi : Le Shérif. C'est vrai, j'avais oublié. Un an loin d'ici, c'est dur de se rappeler de tout. Excuses moi d'avoir été si agressive.

Stiles : Il n'y a pas de mal. J'ai l'habitude que les jolies filles m'agressent, enfin, ce que je veux dire par là c'est qu'elles ont l'habitude de me gifler... Et je t'ai dis que tu étais jolie?

Moi : Oui...

   Je lui fis un petit sourire, ça fait plaisir qu'un garçon me fasse un compliment, je tournais mon regard vers Scott qui n'arrêtait pas de me fixer.

Moi : Quoi ?

Scott : Rien c'est juste que...Tu es vraiment très belle, très très belle même.

Moi : Merci... Hum, avant que cette conversation ne devienne encore plus bizarre qu'elle ne l'est déjà, je pense que je vais m'en aller.

   Je fis un petit signe de la main et partis dans la direction opposée de la leur. Je peux facilement savoir quand un garçon est sous mon charme, ma tante m'a apprit à maîtriser mes dons de sirène, mais je n'avais jamais au grand jamais vu quelqu'un avoir cette réaction. Enfin tout ça ne répond pas à ma question.

   Il se faisait tard, je marchais en direction de la maison. Les rues étaient calme, rare était les voitures qui passaient, la seule lumière qu'il y avait était celle des réverbères et de mes chaussures me faisaient un mal de chien ce qui prouve une chose : les chaussures à talons ne sont pas faites pour moi.

   Beaucoup de choses se bousculaient dans ma tête et d'un coup je m'arrêtais net. J'entendis un craquement. Je regardais autour de moi mais il n'y avait personne. Le bruit se fit entendre de nouveau suivit de quelque chose qui ressemblait à une sorte de grognement. Je respirais de plus en plus fort, j'avais peur. Soudain je vis quelqu'un ou plutôt quelque chose apparaître devant moi. C'était difficile de voir à quoi cette chose ressemblait. Tout ce que je pouvais voir c'était des yeux jaunes comme ceux d'un lézard.

   La chose s'approcha de moi tout doucement. Je ne pouvais pas bouger, j'étais tétanisée. Avant même d'avoir eu le temps de faire quoi que soit la créature sauta sur moi me plaquant à terre, j'avais tellement peur, puis je me souvins de ce que ma mère avait écrit "...servir d'ultrason pour tenir les autres créatures surnaturelles loin de toi" le seul problème c'est que je n'avais absolument aucune idée de comment ça marcher. La créature avait son bras en l'air près à m'attaquer, je fermais les yeux mais rien ne se produit. Je les rouvris. Ce lézard géant me regarda d'une drôle de façon, son expression était vide mais ce qui m'importais pour le moment était de savoir comment j'allais m'en sortir.

   Sans m'en rendre compte mes yeux passèrent de marron à bleu et je poussais un cri qui éloigna la créature, mon ultrason était tellement puissant que les vitres des magasins explosèrent en mile morceaux le blessant à la jambe droite. Il partit à toute vitesse en direction de la forêt .J'étais toujours à terre, les larmes au yeux ayant du mal à réaliser ce qu'il venait de ce passer. J'ai du rester comme ça pendant au moins dix bonnes minutes avant de reprendre le chemin de la maison, pieds nus à cause de la douleur que me procurait mes chaussures.

Une fois rentré je filais prendre un bon bain chaud avant d'enfiler mon pyjama et de m'installer sur le canapé avec un livre et enfilais mes lunettes que j'utilise seulement pour lire suivie de ma tante qui venait de s'asseoir à côté de moi.

Ma tante : Alors cette première journée?

   Il me fallu un temps de réflexion avant de lui répondre.

Moi : Rien de spéciale.

   Son portable sonna au même moment. Je décidais de poser ma tête sur ses jambes et de continuer ma lecture en me posant cette question. Pourquoi cette créature m'a attaqué ? J'allais le découvrir coûte que coûte.

Siren Song [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant