Chapitre 11

1.4K 64 3
                                    

De retour dans les vestiaires le shérif posa des questions à la plupart des garçons de l'équipe avant de nous demander à moi, Scott et Isaac si ont avait vu Stiles.J'était accouder sur les casier, toute cette histoire commençais à me travailler dans ma tête.
 
Shérif : Je dois voir l'examinateur médical et essayer de comprendre ce qui s'est passé avec Jackson. J'ai donnée l'alerte à propos de Stiles,sa Jeep est toujours sur le parking ce qui veut dire...Je ne sais pas se que ça veux dire.S'il répond au téléphone,s'il répond à ses e-mails,si l'un d'entre vous le voit...
Isaac : Ont vous appellera.
Moi : Écoutez il à probablement flippé avec toute cette attention.Nous allons le retrouver.
Shérif : Ouais.Je vous voit plus tard, ok ?
 
   Le Coach se dirigea vers nous au même instant ou le shérif partis.
 
Coach : McCall.On à besoin de toi dans l'équipe,je ne peux pas te faire aller sur le terrain l'année prochaine si tu ne passe pas en classe supérieur.
Scott : Je sais Coach.
Coach : D'accord.Je sais que je cris beaucoup mais je ne vous déteste pas.A vrai dire je déteste un peu Greendberg mais c'est différent c'est Greendberg.Je veux dire que on...J'ai besoin de toi dans l'équipe,remonte tes notes.
Scott : Je le ferai.
Coach : Je sais.
Scott : Tous le monde est partis ?
Isaac : Je pense.
 
   En un rien de temps la porte du casier du Stiles fut projeter de l'autre côté des vestiaires.
 
Moi : Tu vas le trouver par son odeur ?
Scott : Oui à nous deux.
Isaac : Pourquoi est-ce que tu à son t-shirt et moi sa chaussure ?
Moi : Heu les garçons...
 
   Ils se retournèrent vers moi et aperçurent Derek.
 
Derek : Ont doit parler.
? : Tous ensemble.
Scott : Putain de mer...
 
   Avant qu'il n'est eu le temps de terminer sa phrase je lui donna un petit coup de poing sur le bras. Les garçons je vous jurent.
 
Scott : Qu'est ce que c'est que ce bordel ?
Derek : J'ai pensé la même chose lorsque je t'ai entendu parler à Gerard au poste du shérif.
Scott : Ok,attend,il à menacer du tuer ma mère et j'ai du me rapprocher de lui. Qu'est-ce que j'étaie censé faire ?
? : Je suis du côté de Scott sur ce point.Vous avez vus sa mère ? Elle est magnifique.
Scott & Derek : La ferme.
Isaac : Qui est-ce ?
Moi : Je me poser la même question.
Scott : C'est Peter l'oncle de Derek. Y'a pas longtemps il a essayer de tous nous tuer et nous lui avons mis le feu et Derek lui à trancher la gorge.
Peter : Hey.
Isaac & Moi : C'est bon à savoir.
Scott : Comment peut-il être en vie ?
Derek : Je te fais la version courte,il sait comment arrêter Jackson et peut-être même comment le sauver.
Moi : Bien ça va s'avérer très utile sauf que Jackson est mort.
Derek : Quoi ?
Scott : Jackson est mort,c'est arrivé sur le terrain.
Isaac : Ok pourquoi personne prend ça comme une bonne nouvelle ?
Peter : Parce que si Jackson est mort,ce n'est pas juste arrivé. Gerad voulais que ça arrive.
Derek : Mais pourquoi ?
Peter : C'est exactement se que nous devons découvrir et quelque chose me dit que les fenêtre des opportunités se ferme.Très vite.
 
   Quelque minutes après Scott reçu un appel de sa mère lui demandant de la rejoindre à la morgue car quelque chose de bizarre était arrivé à Jackson. Tous son corps était couvert d'une substance liquide et gluante.
 
Scott : Que lui est-il arrivé ?
Mme.McCall : Je pensait que tu allais me le dire.C'est mauvais.
Isaac : Ça ne semble pas bon.

   Jackson se mit à bouger,se qui surprirent tous.

Scott : Maman tu pourrais fermer s'il te plaît.
Mme.McCall : Ok
 
   Elle s'approcha du corps de Jackson pour refermer. Scott décida d'appeler Derek pour avoir quelques réponse.
 
Derek : Scott emmène le nous.
Scott : Je ne suis pas sur qu'on ait le temps pour ça.
Derek : Scott sortez de là maintenant....Allez maintenant.
 
   Les garçons prirent Jackson encore dans le sac entrain de bouger comme un vers,ont sortie dehors à courir à toute vitesse sur le parking,jusqu'à se qu'une voiture s'arrêta devant nous,la portière s'ouvrit pour y laisser sortir Chris Argent le père d'Alison.
 
Scott : Qu'est ce que tu veux ?
Chris : Ont à beaucoup en commun Scott. Mais en ce moment,on à un ennemie en commun.
Scott : C'est pourquoi j'essaie de le sortir de là.
Chris : Je n'ai pas dit Jackson. Gerad à fait son chemin dans la tête de Alison de la même façon qu'il à fait avec Kate.Et je la perd.Et je sais que tu la perd aussi.
Scott : Tu à raison.Alors peux tu me faire confiance pour réparer ça ? Ensuite peux tu nous laisser partir ?
Chris : Non.Ma voiture est plus rapide.
 
   Une fois dit,nous sommes tous rentré dans la voiture que Chris à démarrer et commença à rouler à toute vitesse,en moins d'une heure ont c'est retrouver au point de rendez vous.
 
Isaac : Je pense qu'il à arrêter de bouger
Chris : Où est Derek ?
 
   Au même instant Derek se dirigea vers nous de la même façon d'un chien avant de faire une pirouette est de se relever.
 
Moi : Quelqu'un apprécie faire une entrée remarquée.
Chris : Je suis là pour Jackson.Pas toi.
Derek : D'une certaine façon je ne trouve pas ça très réconfortant.

Siren Song [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant