Chapitre 7

1.4K 77 0
                                    

Le lendemain matin, Stiles me proposa de m'amener au lycée en compagnie de Scott. Une fois la jeep garée sur le parking nous discutâmes du plan de se soir.

Stiles : On doit pouvoir avoir des billets... C'est une fête secrète, il y a qu'un moyen qui est secret.

Matt : Hey pourquoi personne n'a été exclu après se qui s'est passé hier au lycée ?

Stiles : Laisse tomber personne n'a été blessé.

Matt : J'ai eu une commotion.

Moi : Rien de grave.

Matt : J'ai passé six heures aux urgences.

Stiles : Tu veux savoir la vérité ? Ta petite bosse sur ta tête est au plus bas de la liste de nos soucis.

Scott : Ça va ?

Matt : Oui ça va. Vous n'avez pas eu de billets non plus ?

Scott : Ils en vendent encore ?

Matt : Non mais je n'en ai trouvé deux sur internet. Continuez à chercher tout le monde va à cette fête.

   Matt partit un petit sourire aux lèvres.

Stiles : Je ne l'aime pas.T'es sur de toi ?

Scott : Celui qui contrôle Jackson a du tuer quelqu'un à sa place... Il va faire quoi cette fois ?

Moi : Venir s'assurer qu'il le fasse.

   On se dirigea vers le lycée je m'absentais pour passer un coup de téléphone à ma tante pour lui promette de ne rien faire de stupide ce qui signifiait que malheureusement je ne pourrais pas les aider à la soirée. Je me dirigeais vers les vestiaires des garçons pour leur annoncer qui discutaient avec Danny quand le coach Finstock arriva.

Coach : Quelqu'un peut me dire où se trouve Jackson et pourquoi il à raté l'entraînement ?

   Stiles se tourna vers moi.

Stiles : Je pensais que tu devais le surveiller.

Coach : Stilinski...Jackson...

Stiles : Désolé coach je l'ai pas vu depuis la dernière fois.

Coach : Et c'était quand ?

Stiles : La dernière fois que je l'ai vu ? C'était la dernière fois que je l'ai vu.

Coach : Star...

Moi : Pas vu depuis plusieurs jours.

Coach : Danny dit à Jackson que le championnat approche, qu'il ne rate pas les entraînement.

Danny : Oui coach.

Coach : Cela faut pour vous tous.

   Le coach se dirigea vers son bureau.

Danny : Désolé mais je n'en ai que deux.

Stiles : T'a un rencard au moins ?

Danny : J'y travaille.

Stiles : Files nous les billets et consacre ta vie à l'abstinence.

Siren Song [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant