Le lendemain matin quand j'ouvris les yeux,je me rendis compte que j'étais toute seule dans mon lit. J'avais proposer à Jackson de passer la nuit ici,il accepta avec grand plaisir mais sa ne m'éttone pas de lui qu'il soit déjà partis.
Le reste de la journée se passa comme à son habitude : cours,manger,cours,traîner,discuter des hypothèse de qui contrôle de Kanima et bien évidemment éviter Jackson.
Lydia est tellement gentille avec moi que je me voyer mal lui dire que son ex-copain ma embrasser et à passer la nuit avec moi...surtout le jour de son anniversaire.
Lydia et moi sommes partis chez Allison,comme à son habitude Lydia avait les main chargés de sac se qui signifier qu'une chose...Elle était partis faire les boutiques.Nous nous dirigeâmes vers la chambre d'Allison.
Lydia : Arrête tous ont va en avoir pour un moment.
Allison : Tu à prévu combien de tenues pour ce soir ?
Moi : Beaucoup trop à mon avis.
Lydia : C'est mon anniversaire...Une pour accueillir,une pour la soirée et pour l'after.
Moi : J'ai remarqué que tu à envoyer aucune invitation ?
Lydia : C'est la fête de l'année.Tous le monde le sait.
Allison : Je me disais...Que ça pourrait être différent cette année.
Lydia : Pourquoi ça ?
Allison : Les choses ont un peu changé...Les gens aussi...Jackson par exemple.
Je me figea au même instant.Est ce vraiment le moment de parle de lui,j'avais tous tenter pour oublier se qui c'était passé entre nous mais impossible,même l'éviter était impossible...Alors pourquoi fallait elle qu'elle parle de lui....
Lydia : Tu t'intéresses à Jackson ?
Allison : Tu sais si il vient se soir ?
Lydia : Tous le monde vient.
On toqua à la porte.
Moi : Mme.Argent.
Lydia : Vous trouvez cette robe comment ?
Mme.Argent : Superbe...Allison on peut discuter une minute ? Toute les deux.
Allison : Plus tard si possible ?
Mme.Argent : Le plus tôt sera le mieux.
Lydia : La fête est à 22h.
Mme.Argent : Tu repasse avant ?
Allison : Je pense...Je sais pas.
La mère d'Allison sortie je pouvais sentir que quelque chose n'allait pas...
J'était prête à partir pour la fête quand quelqu'un frappa à la porte,je pensais que c'était mon cousin qui avait encore oublié ces clés mais j'ouvris la porte je me retrouva nez à nez avec mon problème numéro un...Jackson.
Jackson : Salut...
Moi : Salut...
Jackson : Je peux entré ?
Je lui fit un oui de la tête,le voilà chez moi alors que j'était sur le point de partir chez Lydia que peux t'il arriver de pire.
Jackson : Ecoute à propos de se qui c'est passer hier...
VOUS LISEZ
Siren Song [Tome 1]
Fanfiction" Chère Aubrey, Tu as eu 16 ans aujourd'hui, nous aurions aimé pouvoir être là pour toi mais malheureusement ton père et moi avons du quitter Beacon Hills de toute urgence te laissant seule. C'est pour cela que j'ai décidé de te dire la vérité sur...