Chapitre 6

1.8K 86 2
                                    

Après m'être fait passer un jolie savon par ma tante, je partis prendre une douche avant de me mettre en pyjama et me m'installer sur mon lit prête à m'endormir, il fallut mon téléphone sonne. C'était Scott. Il se trouvait au poste de police avec Stiles, il rajouta Allison à la conversation pour discuter de ce qu'elle venait de trouver.

Allison : Si Jackson ignore ce qu'il fait, il ne doit pas savoir que quelqu'un le manipule.

Moi: Ou il s'en souvient pas.

Stiles : Il lui arrive peut-être la même chose qu'à Lydia.

Allison : Une fugue dissociative ?

Scott : Il aurait tout oublié...

Stiles : Les meurtres...

Allison : Le sang, les corps...

Moi: La vidéo l'aurait aidé.

Scott : Mais quelqu'un l'en a privé. Son maître.

Allison : Jackson ne se doute de rien ?

Stiles : Il croit que Lydia à juste ralenti sa transformation en loup-garou.

Allison : On doit le convaincre du contraire.

Scott : Si on veut savoir qui es son maître oui.

Moi : Il acceptera de nous parler après ce qu'on à fait ?

Stiles : Bien sûr que oui...Hein ?

* * *

   J'attendis Allison dans les couloirs pour nous rendre à la bibliothèque où Scott et Stiles nous attendaient. Une fois arriver là-bas on se dirigea vers l'une des étagères. Les garçons se trouvaient de l'autre côté, Allison sortie sa tablette et la passa de l'autre côté pour la donner à Scott.

Allison : Lydia à traduit ça et crois moi elle était très troublée.

Scott : Tu lui à dit quoi ?

Allison : Qu'on joue à un jeu en ligne où il faut combattre des créatures mythologique.

Moi et Stiles : Je joue à un jeu en ligne où il faut combattre des créatures mythologique.

Allison : Oh, génial.

Scott : Rien pour trouver qui le contrôle ?

Allison : Non rien.

Moi : Mais Stiles avait raison pour les meurtres.

Allison : Le Kanima serait une arme de vengeance. Il devrait être un loup-garou mais il ne peut pas ...

Moi : Tant qu'il n'a pas trouvé la raison de sa mutation.

Stiles : Si ça veut dire que Jackson devrait voir un psy je le savais déjà.

Allison : Et si ça avait un rapport avec ses parents ? Biologiques...

Scott : Quelqu'un sait se qu'ils leur est arrivé ?

Stiles : Peut-être Lydia.

Scott : Et sinon ?

Moi : Il n'a pas d'ordonnance restrictive contre moi, j'irai lui parler.

Siren Song [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant